•  SVR  Bonjour ! Jai eu la chance via
  •  REAL TECHNIQUES  Hello ! Je voulais vous parler
  •  JOAHBOX  Bonjour tout le monde ! Je viens
  •  MORPHE  Bonne semaine tout le monde Aujourdhui je
  •  LOOKFANTASTIC  Hello ! Je viens de publier sur
  •  TRESTIQUE  Hello ! Je voulais vous montrer aujourdhui
  •  HAPPINESS BOUTIQUE  Bonjour Jai publi hier sur le
  •  GLOSSYBOX  Hello ! Jai reu la glossyboxfr de

Six produits soins terminés [L’Oréal, Garnier etc]

Hello ! J’ai décidé de changer un peu le format de mes articles Produits terminés en vous proposant maintenant dans chaque article mon avis sur seulement 6 produits que j’ai finis. Je ne sais pas mais pour cette catégorie d’articles, je préfère faire quelque chose de plus court car j’ai toujours peur que ça fasse trop énumération et que ça lasse…

Six produits soins terminés

Aujourd’hui, je vais donc vous parler de 6 produits soins que j’ai terminés dernièrement. Ca fait du bien de voir se vider un peu mon étagère pleine de produits entamés ! Certains étaient en effet entamés depuis un bon moment…

Six produits soins terminés

L’Oréal – Huile démaquillante

J’avais acheté cette huile quelques euros seulement sur le site Beauté Privée et je vous en avais d’ailleurs parlé dans un article favoris il y a quelques mois. Je l’ai utilisé principalement pour me démaquiller les yeux car je charge toujours pas mal de ce côté là et ma foi, elle faisait très bien le job. Elle est efficace, ne m’a pas piqué les yeux même si parfois elle me laissait un film flou sur l’œil si je m’approchais trop. Elle se retirait aussi très bien en s’émulsionnant et je n’avais pas de résidus noirs dans mes cuticules.

Pour la suite ? Je viens d’entamer la Super Huile Démaquillante de Sephora que j’avais achetée durant les Prix Sexy.

Garnier – Biphasé micellaire

Encore un produit dont j’avais parlé dans un article favoris. Je m’en suis servi pour me démaquiller le visage et retirer l’huile de mon démaquillage des yeux. J’ai vraiment adoré ce produit, je l’ai trouvé très doux et efficace, sans parler qu’il est plus qu’abordable et accessible. Je rachèterai, c’est certain et je le recommande à tout le monde !

Pour la suite ? J’ai commencé à utiliser une eau micellaire anti-rougeurs de Mixa, tout aussi abordable.

Garnier – Gel nettoyant PureActive Charbon

On continue avec Garnier avec le gel nettoyant PureActive Charbon dont je vous avais fait la revue en décembre. Après des mois d’utilisation, je l’ai enfin fini ! Il a été efficace jusqu’au bout mais je regrette juste que la bouteille soit complètement opaque. Je ne savais jamais combien de produit il restait dedans ! Quoiqu’il en soit, si vous avez la peau mixte à grasse et que vous cherchez un nettoyant abordable, je vous conseille celui-ci.

Pour la suite ? Je suis en train de terminer le nettoyant doux purifiant de SoSkin que j’aime beaucoup.
Garnier Nettoyant PureActive Charbon

L’Oréal – Crème de jour Hydra Activ

J’avais acheté cette crème (en plusieurs exemplaires…) il y a longtemps en Allemagne car elles n’étaient vraiment pas chères (et que je n’avais pas d’argent). Du coup, je m’en sers comme crème de nuit. Elle m’hydratait bien la peau, elle faisait son travail quoi. Par contre, je ne m’en servais pas le matin car je trouve qu’elle avait un petit fini brillant que je n’aime pas trop, avec ma peau mixte…

Pour la suite ? J’ai entamé un autre pot de cette crème mais sinon j’ai aussi en cours la crème de nuit de Miraclar.

Thayers – Witch Hazel Toner

J’avais acheté il y a longtemps sur iHerb ce tonique à la rose de Thayers. Je n’ai pas d’avis précis sur ce produit en fait. Je m’en servais après chaque nettoyage de mon visage, histoire de retirer le calcaire qui avait dû se poser sur ma peau. Ce tonique ne m’a pas desséché la peau, et ne l’a pas fait réagir. Pour information, cette lotion était sans alcool (ce que je préfère) et contient de l’aloe vera pour apporter un peu d’hydratation.

Pour la suite ? Je compte finir mes eaux florales Christian Lénart, que j’ai en plusieurs parfums (rose, hamamélis, fleur d’oranger).

Neutrogena – Baume à lèvres formule norvégienne

J’ai fini il y a un bon moment ce baume à lèvres qui restait tout le temps à mon travail. Je vous avoue que ça commence à dater mais il était efficace sur mes lèvres sèches mais je me rappelle que je le trouvais un peu trop gras à mon gout (en même temps, je suis plus que difficile). C’est un produit que je vous recommande car il est abordable et efficace.

Pour la suite ? J’ai déjà bien entamé le baume Menthe Olé de Merci Handy, que j’avais un jour reçu dans une box.
Avez-vous déjà utilisé certains de ces produits ?
Six produits soins terminés #skincare

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Estelle
    15 avril 2019

    Coucou !
    Ces jolis produits terminés! Tu as une belle sélection. L’eau biphasée démaquillante Garnier est juste incroyable. Je l’aime beaucoup et je la trouve effectivement bon marché et hyper accessible.

    Des bisous!
    Estelle

    Répondre
  • Sandy
    15 avril 2019

    Coucou ! J’avais testé le baume à lèvre Neutrogena il y a longtemps, c’est vrai qu’il était assez riche ! Sinon, je n’ai jamais testé tes autres soins terminés. L’huile L’oréal a l’air pas mal 🙂 Des bisous

    Répondre
  • L'univers de Mel
    15 avril 2019

    Coucou !
    Parmi ces produits j’ai déjà testé l’huile démaquillante que j’avais trouvé efficace mais aussi la lotion à la rose que j’avais aimée, sans plus ! Ca me fait penser que je n’ai pas commandé sur Iherb depuis une éternité !
    Bisous

    Répondre
  • Serena
    15 avril 2019

    Coucou ma belle,
    Le nettoyant au charbon me tente pas mal ! Et j’aime beaucoup l’huile démaquillante L’Oréal qui est très efficace 🙂
    Des bisous !

    Répondre
  • Margot
    16 avril 2019

    Coucou 😊
    Je connais pas tout mais j’ai surtout testé les gammes de Garnier nottament celle au charbon 😊
    Et j’avais été satisfaite, je n’en avais pas racheté car j’ai trouvé plus efficace pour ma peau 😊
    Merci pour ton article!
    Bisous

    Répondre
  • Nous les Nanas
    16 avril 2019

    Coucou,

    je n’ai jamais testé aucun de ces produits et désormais comme j’utilise des produits naturels je sais que je ne les testerais pas.
    J’essai au maximum de finir tous mes produits avant d’en entamer des nouveaux mais j’en ai qui sont ouverts depuis pas mal de temps…

    Bisous

    Répondre
  • Le biphasé micellaire est sympa! Je pense qu’il me conviendrait. bISOUS

    Répondre
  • La vie d'Elie
    17 avril 2019

    Coucou Anna ! Je t’avoue que je ne connais aucun de ces produits. Je connais les marques, mais elles ne m’ont jamais vraiment convaincue 🙂 Maintenant j’utilise beaucoup de produits naturels/bio. Ceci dit, tes revues sont super bien faites ! Bises !

    Répondre
  • Mady
    18 avril 2019

    Coucou ! Je n’ai testé aucun de ces produits. Le baume à lèvres me tente bien. Merci pour ton avis sur ces produits. Bisous

    Répondre
  • Paaradise Of Beauty
    18 avril 2019

    Coucou,
    Olalala mais je suis à la ramasse en lisant ton article, je n’ai rien testé de tout ça. Mais c’est parce que je ne me tourne pas vers ce genre de marque en général.
    Le nettoyant au charbon, je connais beaucoup de personnes de mon entourage, hommes ou femmes qui l’utilisent et l’aiment bien.
    Bisous bisous

    Répondre
  • Our Girly Secrets
    18 avril 2019

    Salut ma belle !
    Tout comme toi, j’avais bien aimé l’eau micellaire biphasée de Garnier et je possédais aussi le masque Garnier de la même gamme que ton nettoyant et il était très efficace ! Cependant, je ne les ai pas racheté car j’essaie de faire attention à la compo des produits que j’utilise, je préfère des produits un peu plus naturels. J’utilise l’eau micellaire Yes To et celle de Jonzac et je les adore ! Quant au masque, j’utilise celui de Cattier, il est vraiment top 🙂
    Douce soirée

    Répondre
  • Forty Beauty
    18 avril 2019

    Hello !
    J’avoue que le produit qui me fait le plus de l’oeil est le Witch Hazel Toner ; je trouve son packaging délicieusement rétro.
    Bisous

    Répondre
  • Blonde and Peonies
    18 avril 2019

    Je me rends compte que beaucoup de gens aiment les démaquillant Garnier, alors que je les ai détesté, en tout cas je vais peut etre me laisser tenter par le nettoyant visage… des bisous 🙂

    Répondre
  • Emeline
    19 avril 2019

    COucou !
    Alors là je n’ai testé aucun de ses produits 🙂
    Merci pour ton avis: )
    BIsous

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    20 avril 2019

    Coucou !
    J’évite d’acheter des produits de la marque L’Oréal en règle générale.
    Le nettoyant Garnier a l’air pas mal, mais comme toi j’aime quand les contenants sont transparents.
    Bisous

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales