10 produits de beauté terminés [Kiko, La Roche Posay…]

03 Fév 2020 | Màj : 04/04/2020 | Produits terminés | 22 commentaires

Hello ! Cela faisait des mois (depuis septembre) que je ne vous avais pas fait d’article « Produits de beauté terminés » et comme ça commençait à s’accumuler, je me suis dit qu’il était grand temps de vous montrer ça avant de tout jeter. Je sais que j’ai peu de produits finis comparé à certaines mais en même temps, j’ai aussi beaucoup de produits entamés…

10 produits de beauté terminés

Les produits makeup terminés

Kiko – Eyebrow Designer

Je vous avais déjà parlé sur le blog de ce gel à sourcils transparent que j’aime beaucoup. Il fixe bien les sourcils (il ne faut par contre pas les avoir trop indisciplinés) et il contient pas mal de produit à l’intérieur et dure donc des mois. Je vous conseille tout de même de bien l’essorer au début car la brosse se charge facilement. Autre point qui me plat : son petit prix (car je ne me vois pas pour le moment mettre 20€ dans un gel ABH).

Pour la suite ? J’ai entamé un nouveau Eyebrow Designer de Kiko car j’en avais acheté plusieurs. J’ai aussi celui de Dr Hauschka d’entamé depuis deux mois.

MAC – Poudre compacte Prep + Prime

J’avais acheté à l’époque cette poudre d’occasion (et déjà bien entamée) car je voulais tester les produits MAC sans payer le prix fort. Et je vous avoue que cette poudre ne m’a pas convenu. A l’époque où je l’utilisais sur le teint, je trouvais qu’elle me plombait vraiment, le rendu était trop blanc. Et c’est d’ailleurs à partir de là que j’ai commencé à utiliser des poudres libres, presque toujours plus fines que les poudres compactes. Du coup, pour la terminer, je l’utilisais pour poudrer ma base à paupières. Autant dire qu’elle m’a duré longtemps dans ces conditions ! J’ai vu par contre que cette poudre existait en version libre et peut-être qu’elle me conviendrait mieux…

Pour la suite ? J’ai toujours plusieurs poudres entamées mais j’utilise beaucoup la poudre libre Ultra Matte de Make Up For Ever en ce moment.
10 produits de beauté terminés

Real Techniques – Miracle Complexion Sponge

J’ai dû me débarrasser de cette éponge même si j’aurais aimé la garder plus longtemps. Comme vous le savez peut-être, j’ai été bien bien malade en novembre / décembre et du coup, mes éponges sont restées plusieurs semaines sans être lavées et je crois bien qu’elles ont moisies (plein de points noirs). Je crois bien que l’éponge Real Techniques est ma préférée, j’aime beaucoup sa forme (avec le côté plat) et sa texture. Elle se nettoie bien et tenait dans le temps. J’ai vu par contre que sa forme avait changé depuis la mienne donc à voir quand je la rachèterai.

Pour la suite ? En attendant de racheter des Real Techniques, j’ai voulu tester les éponges E-Max (sur Amazon) dont parle souvent Marion Cameleon.

AOA – Super Soft Wonder Blender

Seconde éponge moisie : celle que j’ai acheté sur le site Shop Miss A, dans la gamme Paw Paw (une partie du prix est reversée à une association d’animaux). Moi qui aime les éponges moelleuse, j’étais servie ! Je pense que c’est l’éponge la plus molle que j’ai testé et j’ai franchement apprécié, surtout pour son petit prix ($1,55 !). Je la trouvais par contre un peu difficile nettoyer, les taches partaient mal mais ça ne m’empêchera pas de la recommander à l’occasion.

10 produits de beauté terminés

Les produits soins terminés

Garnier – Nettoyant Pure Active Charbon

J’avais acheté ce produit pour mon copain (il ne jure que par les produits qui ont des petites billes). Je l’ai utilisé quelques fois comme nettoyant et une seule fois comme masque purifiant. En masque, je n’ai pas vraiment adhéré, ça m’a beaucoup trop asséché la peau. Et en nettoyant, il était plutôt sympa j’ai trouvé. Après, je n’ai pas du tout apprécié son odeur, que je trouvais trop forte, ainsi que le fait que le produit soit noir. J’en avais plein de la baignoire ou dans le lavabo, c’était galère ! Mon copain l’a apprécié mais je continuerai de lui racheter les versions blanches ou transparentes, toujours avec des billes.

Pour la suite ? Comme mon copain ne jure que par Garnier, je lui ai racheté le nettoyant Pure Active 3en1 à l’acide salicylique (le tube blanc et bleu).

Kiko – Cleansing Scrub

Je ne vais pas vous parler longtemps de ce produit car Kiko ne le vend plus. Il s’agit d’un gel nettoyant exfoliant transformait en lait au contact de l’eau. J’aimais bien ce soin, il faisait correctement son travail. Quand je l’utilisais, je sentais que ma peau était bien nettoyée et plus douce. Les billes (bleues) étaient assez gommantes et je pense donc que ce gommage n’aurait pas convenu aux peaux sensibles. Je ne l’utilisais d’ailleurs que deux fois par semaine

Pour la suite ? Comme gel nettoyant, j’utilise toujours le Effaclar de La Roche Posay (dont je vous avais fait la revue) ou le Réveil Fraicheur de Diadermine. Et j’utilise comme exfoliant le Garnier Pure Active de mon copain.
10 produits de beauté terminés

La Roche Posay – Sérum Pure Vitamin C10

J’avais reçu ce sérum via la plate-forme Hivency et ça avait été un gros coup de cœur ! Je vous mets d’ailleurs ma revue ci-dessous, si ça vous intéresse. J’avais réellement vu une différence sur ma peau, mes taches s’étaient estompé et mon teint était globalement plus homogène. C’est sérum que je n’hésiterai pas à racheter ! Par contre, il a une durée de vie de seulement trois mois et je vous conseille de la respecter car mon sérum était devenu orange foncé, dû à l’instabilité de la vitamine C.

Pour la suite ? En ce moment, je continue d’utiliser l’Ampoule Anti-Ox de SVR, qui est aussi à la vitamine C (je vous en avais fait la revue d’ailleurs).

Mixa – Eau micellaire anti-rougeurs

J’ai également terminé une grande bouteille d’une eau micellaire Mixa. Celle-ci contient de l’allantoïne, un composé apaisant et réparateur et qui va ainsi réduire les rougeurs. Personnellement, j’utilise une eau micellaire pour me démaquiller et retirer l’huile démaquillante que j’ai utilisée sur mes yeux. Celle-ci est pas mal et très abordable donc si vous cherchez une eau micellaire facile à trouver et pas chère, n’hésitez pas.

Pour la suite ? J’ai déjà bien entamé la solution micellaire Garnier, la verte pour les peaux mixtes à grasses, composée d’acide salicylique.

Les masques en tissus terminés

The Face Shop – Real Nature Face Mask

J’ai utilisé deux masques en tissus ces derniers temps, en alternance avec de masques « normaux ». Le premier est un masque coréen de la marque The Face Shop. Celui-ci était enrichi en extrait de myrtilles pour renforcer la barrière cutanée et apporter de l’éclat et de l’élasticité à la peau. J’ai apprécié ce masque, il était facile à poser et les découpes correspondaient relativement bien à mon visage. Il m’a apporté une bonne hydratation mais je vous avoue qu’en un seul masque, on voit mal l’apport d’éclat et d’élasticité.

Action – Masque hydratant et nourrissant

Le second masque en tissu vient de chez Action et était enrichi en huile d’amande et en vitamine E pour nourrir et hydrater la peau. J’avais utilisé celui-ci à un moment où ma peau était bizarrement très sèche. Je me demande si je n’avais pas fait une réaction à quelque chose d’ailleurs. Et bien, je dois dire qu’il a presque sauvé ma peau. Toutes les zones sèches que j’avais avaient soit disparues soit diminuées. Par contre, je l’ai trouvé pas évident à poser, les découpes n’étaient pas très adaptées à mon visage.

10 produits de beauté terminés
Avez-vous déjà utilisé certains de ces produits ?
10

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Carfax
    15 février 2020

    bonjour, comment vas tu? merci pour cette revue, je n’ai testé aucun de ces produits. j’avoue ne pas acheter les miens en gms, les compos sont trop dégueulasses. passe un bon week end et à bientôt!

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 Ca va merci et toi ? Oui, c’est vrai qu’en grande surface, les compositions ne sont pas terribles la plupart du temps. Après, j’ai vu la gamme Garnier Bio me tenterait bien de tester 🙂 Bonne fin de journée

      Répondre
  • Elodie Rose
    13 février 2020

    Coucou ! Je ne connais absolument aucun des produits que tu as présentés ! L’eau micellaire me tenterait assez bien 🙂 Les masques en tissu, j’aime bien en tester aussi ^^ Bisous !

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Oui, c’est top les masques en tissus 😀 Mon copain a toujours peur quand j’en utilise ^^ Il faudrait que j’en fasse un qui mousse tout gris, ça pourrait êtrer marrant :p Bisous

      Répondre
  • Le Petit Monde d'Ambre
    11 février 2020

    Coucou,
    Je crois que je n’ai testé aucun de ces produits sauf peut-être la poudre matifiante transparente compacte de Mac. Mais pas sur que ça soit le même, c’est un produit que j’avais testé il y a plusieurs années. Je l’avais trouvé pas mal mais je pense que si je la teste de nouveau je la trouverai sans plus aujourd’hui.
    Bisous

    Répondre
  • Nina
    11 février 2020

    Coucou!
    Tes éponges à maquillage ont bien vécu ou mal vieillit.
    Je n’aime pas nettoyer mes éponges surtout quand les tâches sont tenaces.
    Des bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 Je pense surtout qu’elles ont moisi… Elles sont restées sales pendant des semaines quand j’ai été malade et quand j’ai enfin pu les laver, j’ai vu tous ces points noirs… Je préfère ne pas risquer ça sur ma peau. Bisous

      Répondre
  • Blonde and Peonies
    8 février 2020

    J’aime beaucoup le masque-nettoyant garnier, je ne connais pas les autres produits mais je n’utilise plus d’éponge à maquillage car même nettoyer je ne trouve pas ça assez hygiénique, des bisous 🙂

    Répondre
    • Anna
      9 février 2020

      Coucou 🙂 Oui c’est vrai que c’est moyen hygiénique les éponges, je ne peux pas dire le contraire. Mais les arêtes de mon nez ont des peaux sèches et le pinceaeu a tendance à les faire ressortir, à les marquer. Alors que l’éponge non… Bisous

      Répondre
  • Mady
    7 février 2020

    Coucou ! Parmi tous ces produits je ne connais que celui de Laroche Posay et comme toi je l’ai adoré !! Bisous

    Répondre
    • Anna
      9 février 2020

      Coucou 🙂 Je pense vraiment racheter ce sérum, le jour où j’en aurai besoin. J’avais aussi testé le Hyalu B5 de La Roche Posay et il est top aussi ! Bisous

      Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    5 février 2020

    La Roche Posay est une chouette marque comme Kiko 🙂
    J’essaie de changer ma façon de consommer doucement…
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      9 février 2020

      J’aime beaucoup ces deux marques aussi, elles m’ont rarement déçues 🙂 Bisous

      Répondre
  • s0lange
    5 février 2020

    Coucou, je ne connais aucun de ces produits 🙂

    Répondre
  • Mariion2404
    5 février 2020

    Je suis intéressé par l’eau micellaire et le masque parce que j’ai la peau très sèche et le magasin action pas loin 🙂

    Répondre
  • Le petit monde de NatieAK
    4 février 2020

    Hello
    Je connais bien la marque la Roche Posay car j’achète des soins corporels chez eux pour mes enfants.
    Sinon j’avais eu l’occasion de tester un sérum de chez eux que j’avais bien aimé également.
    Bises

    Répondre
    • Anna
      9 février 2020

      Coucou 🙂 J’ai aussi testé plusieurs de leur produits visage et pour le moment, je n’ai pas été déçue des soins La Roche Posay 🙂 Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    4 février 2020

    Coucou !
    J’avais adoré moi aussi le sérum de La Roche Posay ! Une très belle découverte.
    Bisous.

    Répondre
    • Anna
      9 février 2020

      Coucou 🙂 Oui ! Je pense d’ailleurs le racheter, ce sérum à la vitamine C ^^ Bisous

      Répondre
  • Beauty Eclat
    3 février 2020

    Je retiens l’eau micellaire de Mixa du coup 🙂
    Bisous bisous

    Répondre
  • Margot
    3 février 2020

    Coucou, j’ai pas pu testé les produits de toutes les marques notamment MAC et la Roche Posay, mais j’avais essayé évidemment plusieurs fois les produits de la marque KiKO et c’est une marque que j’aime beaucoup 😊 même si ça fait longtemps que j’ai pas acheté chez eux
    J’ai aussi utilisé le masque Garnier au charbon j’avais bien aimé mais j’ai pas trouvé qu’il y avait beaucoup d’effets chez moi 😂
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      9 février 2020

      Coucou et merci pour ton message 🙂 J’aime beaucoup aussi Kiko, j’ai d’ailleurs un peu craqué pendant les soldes :p Bisous

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité