Boxycharm Avril 2020 : elle est enfin là !
Bonjour tout le monde ! Avec tout ce qu’il se passe dans le monde depuis quelques mois, l’arrivée chez moi de ma box américaine favorite s’en est tout naturellement retrouvée retardée. En effet, j’ai préféré stocker mes boxs et colis américains dans ma boite MyMallBox et attendre un peu avant de les expédier vers la France. J’ai tout de même tenté un envoi « pour voir », et j’ai reçu la box en un bon mois.
Je vais donc pouvoir vous présenter aujourd’hui la Boxycharm Avril 2020 (même si on est en juin ^^). Je n’ai par contre pas encore fait expédié la Boxycharm Premium Avril 2020 donc je ne sais pas si ça vaudra le coup que je vous en parle… Ou alors peut-être en bas d’un prochain article Boxycharm.
Contenu de la Boxycharm Avril 2020
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette box. Vous allez le voir, le contenu est bien, je ne peux pas dire le contraire. Mais je ne suis pas hyper emballée comme je peux l’être la grande majorité du temps. Peut-être parce que cette box contient une majorité d’accessoires.
Comme d’habitude, la Boxycharm à $25 (elle a augmenté en novembre) contient cinq produits soins, makeup et/ou accessoires beauté, pour une valeur supérieure à $100.
Benefit – PoreFessional Primer
On commencer avec le seul « vrai » produit maquillage de la box : la célèbre base PoreFessional de Benefit. C’est une base connue par tout le monde je pense et ce depuis des années. Je vous avoue que je ne l’ai jamais testé donc ce sera l’occasion, surtout que bon, bonjour les pores dilatés que j’ai en ce moment ! Par contre, j’ai cru voir que c’était une base très siliconée mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange puisque je démaquille et nettoie toujours pas ma peau le soir.
Elemis – Superfood Cica Calm Hydration Juice
Le seul soin de la box correspond au produit que j’ai choisi. Il s’agit du Gel Super Hydratant Elemis. Il est formulé à base de cica biotransformé et contient 75% d’aloe vera biologique, ainsi qu’une infusion d’eaux de fruits pour le côté rafraichissant. Ce soin conviendra d’ailleurs aux végétaliens. Elemis est une marque que j’aime beaucoup et que je retrouve de temps en temps dans les boxs. Leurs soins ne sont pas donnés et je suis donc contente de pouvoir les tester à moindre coût. Ce produit m’inspire beaucoup et je suis sûr que je l’apprécierai !
Hank & Henry – Midori Sponge Duo
J’ai reçu ensuite deux éponges de teint Hank & Henry, kit exclusif à Boxycharm et de tailles différentes. Franchement, elles sont toutes mignonnes avec cette couleur anis et leur forme pyramidale. Ça fait quelques mois que j’applique mon fond de teint à l’éponge et c’est vrai que je suis assez difficile. J’aime les éponges bien souples, bien molles et j’ai régulièrement été déçues par celles que j’ai testées. Celles-ci me semblent pas mal du tout, pas hyper molles mais pas dure non plus et elles sont très douces. On verra ça le jour où on n’aurai plus besoin de mettre de masques ^^.
Makeup Eraser – The Original Makeup Eraser
On retrouve un produit que je n’avais encore jamais vu dans la box : une serviette démaquillante de la marque Makeup Eraser, très connue et vendue chez Sephora d’ailleurs. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une serviette toute douce qu’il suffit de mouiller sous l’eau avant de se démaquiller avec. Si vous souhaiter limiter votre consommation de cotons jetables, c’est ce qu’il vous faut. Pour ma part, j’essaie de m’y mettre petit à petit mais j’ai encore du mal avec le fait que parfois mes lingettes réutilisables restent tachées, même un passage en machine… N’hésitez pas si vous avez des conseils d’ailleurs ! Quoiqu’il en soit, je suis très contente d’avoir reçu ça, surtout qu’il s’agit de l’édition Sunset, multicolore.
Lavish – Neon Eye Brush Collection
Enfin, j’ai reçu un set de cinq pinceaux pour les yeux de Lavish, une marque un peu inconnue au bataillon. Ces pinceaux de ce kit sont 100% synthétiques et sont tous les cinq de couleurs différentes. On a donc :
- un pinceau estompeur
- un pinceau eyeliner
- un pinceau double-embout pour les sourcils
- un pinceau pour appliquer les fards
- un pinceau crayon
Je vous avoue que la qualité ne me semble pas folle, surtout pour $30 le kit. Les manches sont en plastiques assez légers et les poils sont assez doux. Mais le pinceau eyeliner est trop épais, le pinceau à sourcils aussi. Je les testerai tous de toute façon et je verrai bien ceux que je garde.
Bilan pour la Boxycharm Avril 2020
Vous l’avez vu, la Boxycharm Avril 2020 était assez différente des autres boxs que j’ai reçues puisqu’elle contenait majoritairement des accessoires. Comme vous l’avez vu en début d’article, j’étais un peu mitigée mais finalement j’aime plutôt bien cette sélection, maintenant que j’ai tout étudié en détail. Je suis notamment contente d’avoir reçu le soin Elemis, qui est une très belle marque, et la serviette démaquillante Makeup Eraser, que je n’aurais pas forcément achetée, vu son prix.
Laisser un commentaire