Boxycharm Avril 2020 : elle est enfin là !

01 Juin 2020 | Màj : 01/06/2020 | Boxs beauté | 32 commentaires

Bonjour tout le monde ! Avec tout ce qu’il se passe dans le monde depuis quelques mois, l’arrivée chez moi de ma box américaine favorite s’en est tout naturellement retrouvée retardée. En effet, j’ai préféré stocker mes boxs et colis américains dans ma boite MyMallBox et attendre un peu avant de les expédier vers la France. J’ai tout de même tenté un envoi « pour voir », et j’ai reçu la box en un bon mois.
Je vais donc pouvoir vous présenter aujourd’hui la Boxycharm Avril 2020 (même si on est en juin ^^). Je n’ai par contre pas encore fait expédié la Boxycharm Premium Avril 2020 donc je ne sais pas si ça vaudra le coup que je vous en parle… Ou alors peut-être en bas d’un prochain article Boxycharm.

Boxycharm Avril 2020
Comme ça fait longtemps, je fais un petit rappel. La Boxycharm est une box beauté américaine qui n’est malheureusement pas expédiée à l’international. Pour l’obtenir, il vous faudra utiliser Shipito ou un équivalent (MyMallBox pour moi).

Contenu de la Boxycharm Avril 2020

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette box. Vous allez le voir, le contenu est bien, je ne peux pas dire le contraire. Mais je ne suis pas hyper emballée comme je peux l’être la grande majorité du temps. Peut-être parce que cette box contient une majorité d’accessoires.
Comme d’habitude, la Boxycharm à $25 (elle a augmenté en novembre) contient cinq produits soins, makeup et/ou accessoires beauté, pour une valeur supérieure à $100.

Boxycharm Avril 2020

Benefit – PoreFessional Primer

On commencer avec le seul « vrai » produit maquillage de la box : la célèbre base PoreFessional de Benefit. C’est une base connue par tout le monde je pense et ce depuis des années. Je vous avoue que je ne l’ai jamais testé donc ce sera l’occasion, surtout que bon, bonjour les pores dilatés que j’ai en ce moment ! Par contre, j’ai cru voir que c’était une base très siliconée mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange puisque je démaquille et nettoie toujours pas ma peau le soir.

Boxycharm Avril 2020 : PoreFessional de Benefit

Elemis – Superfood Cica Calm Hydration Juice

Le seul soin de la box correspond au produit que j’ai choisi. Il s’agit du Gel Super Hydratant Elemis. Il est formulé à base de cica biotransformé et contient 75% d’aloe vera biologique, ainsi qu’une infusion d’eaux de fruits pour le côté rafraichissant. Ce soin conviendra d’ailleurs aux végétaliens. Elemis est une marque que j’aime beaucoup et que je retrouve de temps en temps dans les boxs. Leurs soins ne sont pas donnés et je suis donc contente de pouvoir les tester à moindre coût. Ce produit m’inspire beaucoup et je suis sûr que je l’apprécierai !

Hank & Henry – Midori Sponge Duo

J’ai reçu ensuite deux éponges de teint Hank & Henry, kit exclusif à Boxycharm et de tailles différentes. Franchement, elles sont toutes mignonnes avec cette couleur anis et leur forme pyramidale. Ça fait quelques mois que j’applique mon fond de teint à l’éponge et c’est vrai que je suis assez difficile. J’aime les éponges bien souples, bien molles et j’ai régulièrement été déçues par celles que j’ai testées. Celles-ci me semblent pas mal du tout, pas hyper molles mais pas dure non plus et elles sont très douces. On verra ça le jour où on n’aurai plus besoin de mettre de masques ^^.

Boxycharm Avril 2020 : Midori Sponge Duo de Hank & Henry

Makeup Eraser – The Original Makeup Eraser

On retrouve un produit que je n’avais encore jamais vu dans la box : une serviette démaquillante de la marque Makeup Eraser, très connue et vendue chez Sephora d’ailleurs. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une serviette toute douce qu’il suffit de mouiller sous l’eau avant de se démaquiller avec. Si vous souhaiter limiter votre consommation de cotons jetables, c’est ce qu’il vous faut. Pour ma part, j’essaie de m’y mettre petit à petit mais j’ai encore du mal avec le fait que parfois mes lingettes réutilisables restent tachées, même un passage en machine… N’hésitez pas si vous avez des conseils d’ailleurs ! Quoiqu’il en soit, je suis très contente d’avoir reçu ça, surtout qu’il s’agit de l’édition Sunset, multicolore.

Boxycharm Avril 2020 : Makeup Eraser

Lavish – Neon Eye Brush Collection

Enfin, j’ai reçu un set de cinq pinceaux pour les yeux de Lavish, une marque un peu inconnue au bataillon. Ces pinceaux de ce kit sont 100% synthétiques et sont tous les cinq de couleurs différentes. On a donc :

  • un pinceau estompeur
  • un pinceau eyeliner
  • un pinceau double-embout pour les sourcils
  • un pinceau pour appliquer les fards
  • un pinceau crayon

Je vous avoue que la qualité ne me semble pas folle, surtout pour $30 le kit. Les manches sont en plastiques assez légers et les poils sont assez doux. Mais le pinceau eyeliner est trop épais, le pinceau à sourcils aussi. Je les testerai tous de toute façon et je verrai bien ceux que je garde.

Boxycharm Avril 2020 : Neon Eye Brush Collection de Lavish

Bilan pour la Boxycharm Avril 2020

Vous l’avez vu, la Boxycharm Avril 2020 était assez différente des autres boxs que j’ai reçues puisqu’elle contenait majoritairement des accessoires. Comme vous l’avez vu en début d’article, j’étais un peu mitigée mais finalement j’aime plutôt bien cette sélection, maintenant que j’ai tout étudié en détail. Je suis notamment contente d’avoir reçu le soin Elemis, qui est une très belle marque, et la serviette démaquillante Makeup Eraser, que je n’aurais pas forcément achetée, vu son prix.

Connaissiez-vous certains de ces produits ?
Boxycharm Avril 2020

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Elisa
    12 juin 2020

    Hello, j’ai passé ma première commande de ma boxycharm… Je n’arrive pas à suivre mon colis avec mymallbox, Comment avez-vous fait pour suivre vos colis une fois expédié de l’entrepôt?

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      13 juin 2020

      Bonjour Elisa 🙂 Je ne sais pas quel mode d’envoi vous avez choisi, mais si vous avez fait comme moi et pris par USPS Airmal, il n’y a pas de suivi (d’où le petit prix en fait). Personnellement, depuis 3 ans, j’ai toujours reçu tous mes colis, même si je suis consciente qu’un problème peut toujours arriver.

      Répondre
      • D’angelo
        15 juin 2020

        Je ne sais pas par quel transporteur je suis passé.. j’ai payé 20 euros de frais et je n’ai aucun suivis du colis ni ou il se trouve. Je suis un peu perdu sur le site de mymallbox.
        Merci de vôtre réponse.

        Répondre
        • Annafaitsonblog
          16 juin 2020

          Bonjour Elisa. Je vais vous envoyer un mail, ce sera plus facile si je veux mettre des imprim écran 🙂

          Répondre
  • fortybeauty
    7 juin 2020

    Je suis carrément sous le charme de cette box, dont la sélection est vraiment originale.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      C’est vrai que ça change de d’habitude. J’avais été un peu déçue à l’ouverture mais finalement, elle me convient bien 🙂 Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    7 juin 2020

    Coucou !
    Autant les autres éditions m’ont bien plu, autant celle-ci ne me tente pas vraiment.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Coucou 🙂 Oui, je te comprends. Moi-même j’avais été un peu déçue à l’ouverture mais au final, je me suis dit que ça changeait un peu aussi 🙂 Bisous

      Répondre
  • pichetteetpaillettes
    7 juin 2020

    Coucou.
    Elle est vraiment très complète cette box. Tu te doutes que ce n’est pas ce que je consomme mais elle est assez top.
    Des bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Coucou 🙂 Oui évidemment, le contenu ne plaira pas forcément à tout le monde selon les goûts 🙂 bisous

      Répondre
  • byelodieblog
    6 juin 2020

    Aaaaah l’article de la Boxycharm 😁 Je suis un peu mitigée cette fois, je ne la trouve pas exceptionnelle ! ça manque de makeup je trouve ^^ Bisous !

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Complètement d’accord avec toi 😀 J’était un peu déçue quand j’ai ouvert le carton mais bon, finalement, le contenu me convient même si c’est vrai que j’aurais préféré un contenu plus habituel ^^ Bisous

      Répondre
  • Aliasmorticia
    5 juin 2020

    J’ai déjà vu plusieurs unboxing de cette box et effectivement les contenus étaient plus intéressants (bon après, on a chacune nos attentes sur les produits) et c’est vrai qu’elle contient pas mal d’accessoires pour ce mois. En tout cas, les pinceaux sont sublimes !

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Coucou 🙂 Oui d’habitude, on a majoritairement du maquillage et un produit soin. Mais cette fois-ci, ils ont fait une sélection bien différente et ça m’avait surpris à l’ouverture du colis ^^

      Répondre
  • J’utilise aussi des serviettes lavable pour me démaquillé et j’aime bien les makeup eraser, pour éviter qu’elle ne reste tâcher par le maquillage, j’ai un savon de Marseille solide pour le linge, avant de passez la serviette en machine, je la mouille et passe le savon pour faire partir un maximum de tache, je la rince une première fois pour faire partir tout le maquillage qui se désincruste, puis je remet du savon mais cette fois-ci je ne le rince pas, je met le tout directe dans la machine et elle ressorte impeccable, des bisous 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Merci beaucoup pour tes conseils ! Je suis assez maniaque sur certaines choses et c’est vrai que ça me bloque de voir mes cotons / serviettes lavables qui restent tachées… Je testerai ta technique du coup 😀

      Répondre
  • beautyeclat
    4 juin 2020

    Pas mal du tout !
    Le makeup eraser est vraiment pratique !
    Bisous bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Oui, je suis contente d’avoir reçu cette serviette démaquillante car je ne l’aurais pas forcément acheté de moi-même en fait ^^

      Répondre
  • sthecrazygirl
    4 juin 2020

    Le makeup eraser me plairait bien. J’adore tester les lingettes démaquillantes. Pour le reste, ça ne me correspond pas forcément mais c’est pas mal.
    Bisous
    S

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      La serviette Makeup Eraser est un de mes produits préférés de la box (avec le soins Elemis). Je ne l’aurais pas forcément acheté moi-même mais je suis très contente de pouvoir tester la marque 😀 Bisous

      Répondre
  • Nous les Nanas
    2 juin 2020

    Je t’avoue que je ne suis pas hyper fan du contenu. J’ai déjà testé le Porefessionnal de Benefit mais c’est le genre de produit qui bouche les pores je trouve… et des pinceaux je suis toujours contente d’en avoir mais j’en ai déjà tellement…

    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Coucou 🙂 Oui en effet, le Porefessional est très siliconé apparemment. Je ne l’utiliserai que sur les zones critiques et je veillerai à faire un bon démaquillage / nettoyage pour éviter que ça ne bouche trop les pores. On verra bien 🙂 Bisous

      Répondre
  • Queen C
    2 juin 2020

    D’instinct j’aurais dis que les pinceaux me tentent bien mais ta description ne donne pas envie.. par contre le porefessional, je ne l’ai pas du tout aimé, il a fait pelucher mon fond de teint

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Les pinceaux ont l’air sympas vu de loin mais de près je ne les trouve pas hyper qualitatifs. Après, ce n’est pas la cata non plus mais pour le prix, on peut avoir quand même mieux 🙂 Je n’ai pas encore entamé le Porefessional, je verrai bien ce que ça donne mais merci pour ton avis 😀

      Répondre
  • Toujours conquise! Ca change carrément des autres éditions au moins.
    Bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      C’est vrai que ça change des autres éditions. J’avais été un peu déçue quand j’ai découvert le contenu mais finalement, ça me convient bien 😀 Bisous

      Répondre
  • Barbara
    1 juin 2020

    Étant donnée que j’utilise des produits cleans certains produits que tu présentes je ne peux les utiliser.
    La base de benefit n’est pas pour moi car elle a du silicone ce qui est très occlusif pour ma peau.

    En tout cas, très joli article

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Coucou 🙂 Oui, en effet, la Boxycharm contient des produits qui ne sont pas naturels. D’ailleurs, je crois bien que je n’ai jamais reçu de produits bio avec cette box. Je n’ai pas encore testé la base, je verrai bien si ma peau la tolère ou pas 🙂 Bonne journée

      Répondre
  • Hello
    Je connais le PoreFessional de Benefit pour l’avoir utiliser il y a plusieurs années.
    Effectivement, côté compo, il n’est pas top ( je n’étais pas trop regardante à l’époque) mais je trouve qu’il camoufle bien.
    Bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Oui, il est très siliconé. Je vais faire attention à ne pas l’utiliser en trop grande quantité et faire de bons démaquillages et nettoyages le soir ^^ Bisous

      Répondre
  • unefillepasparisienne
    1 juin 2020

    Coucou,
    Ce n’est pas l’édition qui me fait le plus craquer mais le contenu reste sympa !
    Tu verras la base Benefit est top 🙂
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 juin 2020

      Coucou 🙂 Je suis complétement d’accord. Après réflexion, le contenu me convient mais c’est vrai que ce n’est pas whaou ^^ Bisous

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité