Boxycharm Septembre 2019 : de belles marques [US beauty box]
J’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’ai pas écrit d’articles sur la Boxycharm mais en même temps, je suis plutôt en retard cette fois-ci… Vous l’aurez compris, je vais vous présenter dans cet article la Boxycharm Septembre 2019. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une box beauté américaine qui vaut vraiment le coup, à condition d’accepter de passer par un site qui renvoie les colis vers la France.
Je l’avais dit dans un précédent article, j’utilise depuis quelques mois le site MyMallBox à la place de Shipito, pour renvoyer mes boxs en France et je suis toujours autant satisfaite. Par contre, il faut savoir qu’il peut se passer 2-3 jours entre l’arrivée du colis au dépôt et son apparition dans votre « boite aux lettres » (je n’ai jamais fait attention si c’est pareil pour Shipto par contre). Il ne faut donc pas s’en inquiéter.
Contenu de la Boxycharm Septembre 2019
Pour le moment, je ne paie que $21 pour cette box mensuelle mais il va y avoir des changements à partir du mois prochain. Si j’ai bien compris, elle va passer à $25 et ils vont créer la Boxycharm Premium qui comprendra en 7 et 8 produits de beauté pour $35. Je pense tester mais à voir niveau frais de port si ça reste acceptable.
Violet Voss – Essentials Eyeshadow Palette
Vous l’avez peut-être vu sur mon compte instagram mais je possède déjà quelques palettes de la marque Violet Voss (qu’on trouve chez BeautyBay mais a priori cette palette n’est pas encore arrivée). Je suis donc contente d’avoir reçu celle-ci, qui viendra compléter à merveille ma petite collection. Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette palette contient 5 fards mats dans des tons plutôt neutres, et 5 fards irisés plus colorés. Je trouve que cette palette a un bon équilibre entre le neutre et la couleur et permettra de faire pas mal de maquillages différents.
Dr Brandt – Hydro Biotic Recovery Sleeping Mask
Le seul soin de la box est un masque de nuit réparateur Dr Brandt. Je vous avoue que c’est une marque que je ne connais qu’au travers des boxs car elle est assez onéreuse. Ce masque est conçu pour nourrir en profondeur, tout en réduisant les rougeurs et préservant la peau contre le dessèchement. Il contient un complexe biotique qui vient équilibre la flore cutanée, ainsi que des peptides, des céramides et des acides qui collaborent pour offrir nutrition et hydratation. Je suis bien contente d’avoir reçu ce masque, je pense qu’il me sera bien utile en hiver !
En retard, les Boxycharm Juin & Juillet 2018 [US beauty box]
Moda – 5 pieces Brush Set
J’ai ensuite reçu un kit contenant 5 pinceaux pour les yeux. Déjà, j’aime beaucoup leur design, avec le manche noir mat et « granuleux », je trouve ça plutôt original. Les poils sont doux mais font par contre assez synthétiques. Je pense néanmoins qu’ils feront bien leur job et d’ailleurs, voici le détail du kit :
- Un pinceau « smudge », à poils courts et assez denses : une bonne forme pour faire des ras de cils par exemple, ou même appliquer du fard
- Un pinceau « line », à poils assez longs et biseauté : encore une fois, peut servir pour le ras de cils ou pour se faire des traits de liners effet fumé
- Un pinceau « detail » en forme de pinceau crayon : une forme pratique pour mettre du fard en coin externe
- Un pinceau « shade », mi-applicateur, mi-estompeur : un pinceau multifonction qui permettra d’appliquer le fard et de l’estomper en même temps
- Un pinceau « crease » à poils fluffy : il conviendra pour estomper les fards et travailler le creux (si vous avez une paupière haute car il est assez gros)
Boxycharm Mars 2019 : La vie en rose [US beauty box]
MAC – Frost Lipstick
Vous le savez, je ne mets pas de rouges à lèvres mais j’imagine que celles qui ont reçu ce rouge à lèvres effet givré de MAC ont dû être bien contentes. Celui-ci est dans la teinte « CB 96 » et il s’agit, je dirais, d’un corail pêche moyen avec beaucoup de particules dorées / cuivrées. Ce ne sont pas des paillettes mais plutôt comme des reflets. C’est le genre de teintes que j’adore en fards à paupières !
Laura Geller – Baked Gelato Swirl Illuminator
Et enfin, ma petite déception dans le sens où j’ai reçu cet highlighter cassé 🙁 Bon, après, je m’en tire plutôt bien car il s’est juste détaché de sa base et il est encore en un bout pour le moment (quoique, il est fissuré). J’ai entendu énormément parlé des highlighters de cette marques sur les chaines Youtube américaines donc je suis très heureuse de pouvoir enfin tester. Celui-ci est dans la teinte « Ballerina », pêche très lumineux, un peu bronzé. Je ne pense pas par contre que ce soit une teinte adaptée aux peaux très claires. Je ne l’ai pas encore testé sur moi mais j’espère qu’il ne sera pas trop foncé ! Après, je pense que comme fard à paupières ou blush topper il pourrait être pas mal aussi.
En retard les Boxycharm Aout & Septembre 2018 [US beauty box]
Bilan pour la Boxycharm Septembre 2019
Vous l’avez compris, j’aime encore une fois beaucoup cette box ! Évidemment, il y a le rouge à lèvres que je n’utiliserai pas et que je revendrai probablement. Mais j’aime beaucoup les teintes de la palette, ainsi que celle du highlighter même si elle risque d’être foncée. Les pinceaux ont l’air pas mal et je suis contente de pouvoir tester le masque de nuit Dr Brandt. Et on verra bien si j’arrive à m’abonner à la Premium le mois prochain (vu que c’est en quantité limitée).
Laisser un commentaire