Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021 : Natasha Denona, Nars !
Bonjour tout le monde ! Je sais, j’ai pas mal de retard dans mes articles Boxycharm. Mais je vous avoue que j’ai tardé à renvoyer vers la France les boxs d’avril (allez savoir pourquoi…). Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’avais été déçue de celles de mars mais j’avais eu 3 produits interdits d’envoi et le reste me plaisait moyen. Ici, avec les Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021, on est à l’inverse ! J’ai tout reçu et ma foi, je suis globalement très satisfaite.
Boxycharm Avril 2021
Je pense que vous commencez à le savoir mais la Boxycharm classique contient cinq produits pour 25$. Elle n’est malheureusement pas expédiée à l’international et j’utilise donc les services de MyMallBox pour me les renvoyer.
Natasha Denona – Ayana Palette
Je commence avec l’un des meilleurs produits d’avril : cette palette Natasha Denona, développée en exclusivité pour Boxycharm. Elle est en fait composée de 5 fards issus de palettes existantes (2 viennent par exemple de la Glam Palette). Je suis ultra contente d’avoir reçu une palette ND et notamment cette version (l’autre version était plus colorée). J’aime tellement les fards de cette marque. D’ailleurs, j’ai l’impression que Boxycharm aime bien proposer des palettes ND en exclu, puisque j’avais déjà reçu la Peak Palette en novembre.
Earth Harbor – Aurora Superfood Luminance Ampoule
On continue avec un sérum de la marque américaine et naturelle Earth Harbor. De ce que j’ai lu, ce sérum est presque une huile, formulée pour les rougeurs, la peau irritée, la sécheresse et le teint terne. Il contient de l’huile de chanvre, des huiles de pépins de raisin et de jojoba, mais aussi de l’avocat, des algues vertes et plusieurs autres huiles. Je pense que c’est le genre de soin que j’utiliserai plutôt le soir, sur ma peau mixte.
Illuminati Cosmetics – Liquid Luxe Lip Gloss
Il s’agit d’un des 2 produits d’avril que je ne vais pas garder. Vous le savez, je ne mets jamais rien sur les lèvres à part des baumes à lèvres donc un gloss… Celui-ci est dans la teinte ”Myth”, avec une base blanche irisée avec des paillettes dorées et vertes.
Manna Kadar – Pluck It Tweezer Set
Enfin, j’ai reçu un set de deux pinces à épiler. Je vous avoue que la pince à épiler est un ustensile que j’utilise plusieurs fois par semaine pour enlever au fur et à mesure les poils de sourcils qui repoussent là où il ne faut pas. Dans ce set, on retrouve une pince classique plate, ainsi qu’une pince pointue. Pour cette dernière, je ne sais pas trop quoi en faire… N’hésitez pas à me dire en commentaire pour quoi vous vous servez d’une pince pointue 🙂 En tout cas, la pince biseautée fonctionne très bien.
Dragun Beauty – Dragunfire Color Corrector
J’ai ensuite reçu un correcteur pour le teint dans une teinte nde. Si vous ne connaissez pas, le mauve permet de corriger le teint terne et les zones un peu jaunâtres. Je vous avoue que je ne corrige jamais mon teint, par flemme lol. Encore pire en ce moment avec le masque tout le temps au boulot. Après, à voir…
Boxycharm Premium Avril 2021
La Boxycharm Premium quant à elle, contient six produits pour 35$. En sachant que les produits sont toujours différents de la Boxycharm normale et sont de marques un peu plus « premium » si vous voyez ce que je veux dire.
Wander Beauty – Do Not Disturb Overnight Repair Concentrate
On commence avec ce soin de nuit aux rétinoides. Il promet de diminuer les rides et ridules, d’améliorer la texture de la peau, d’hydrater grâce au squalane, de protéger la peau grâce aux anti-oxydants. Ce soin ne contient pas de Rétinol mais du HPR (ou Granactide Retinoid comme chez The Ordinary), qui est appammrent moins irritant que le Rétinol. De ce que j’ai lu sur InciDecoder sur cet ingrédient, quand la marque parle de 1% de retinoide (comme ici), il n’y a en vrai que 0,1%. Quoiqu’il en soit, c’est un soin qui m’intéresse beaucoup.
Nars – Blush
Le 1er produit maquillage est le blush Nars en teinte « Deep Throat« . Il s’agit d’un corail rosé chaud lumineux mais sans paillettes. Tout à fait le genre de couleurs que j’aime appliquer sur les jours. Je ne sais pas vous mais j’aime beaucoup la marque Nars, notamment les produits teint. J’ai d’ailleurs plusieurs de leurs produits dans ma wishlist.
Inc.redible Cosmetics – Crystal Ball Rollergloss Duo
On retrouve une nouvelle fois des gloss, ici dans un set de deux. Bon, alors là, va falloir avoir l’esprit ouvert. Ces gloss transparents contiennent des pierres qui activeraient la circulation sanguine dans les lèvres et qui ouvriraient vos chakras… Celui au quartz rose serait purificateur d’esprit et celui à l’améthyste aurait des pouvoir de guérison. Même si ce n’est pas du tout mon truc, je veux bien croire que les pierres auraient certaines vertus mais dans des gloss…
Dew Of The Gods – Frozé Body Scrub
Ce soin est un exfoliant visage & corps à base de sel de mer. Il contient également de l’huile de jojoba, des extraits de camomille et de l’huile de graines de fraises. J’aime bien en tout cas ce packaging souple de 100 g, c’est compact et léger.
Marc Jacobs – See-Quins Glam Glitter Liquid Eyeshadow
Un autre produit maquillage bien sympa : ce fard à paupières liquide Marc Jacobs. Je crois que les fards See-Quins existaient déjà mais en format crème. On a ici une formule qui glisse sur les paupières et qui est ultra scintillante, avec des paillettes qui promettent de ne pas chuter. J’ai reçu la teinte « Copperazi » qui porte très bien son nom et que j’aime beaucoup. C’est un cuivre à fini pailleté , c’est vraiment un belle ouleur et une belle texture, idéale pour un maquillage rapide.
Dose Of Colors – Eyeliner
On termine avec un crayon yeux rétractable dans la teinte ”Teddy”, un brun-mauve mat qui m’a l’air très bien pigmenté. A l’extrémité du crayon, on retrouve un petit taille-crayon. J’utilise très régulièrement des crayons en muqueuse et j’aime beaucoup cette teinte.
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021
Franchement, Avril était un bon mois pour les Boxycharm ! En dehors des gloss évidemment, je suis satisfaite de tous les autres produits, notamment pour la palette Natasha Denona, le blush Nars et le fard Marc Jacobs. Les soins m’attirent pas mal aussi, comme le soin de nuit aux rétinoïdes ou le sérum illuminateur. J’espère en tout cas que je pourrai continuer à être abonnée après le 1er juillet sans avoir à payer une fortune supplémentaire.
Laisser un commentaire