Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021 : Natasha Denona, Nars !

14/06/2021 | Màj : 15/06/2021 | Boxs beauté | 19 commentaires

Bonjour tout le monde ! Je sais, j’ai pas mal de retard dans mes articles Boxycharm. Mais je vous avoue que j’ai tardé à renvoyer vers la France les boxs d’avril (allez savoir pourquoi…). Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’avais été déçue de celles de mars mais j’avais eu 3 produits interdits d’envoi et le reste me plaisait moyen. Ici, avec les Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021, on est à l’inverse ! J’ai tout reçu et ma foi, je suis globalement très satisfaite.

Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021
Je ne sais pas si vous aviez vu mais à partir du 1er juillet 2021, TOUS les colis venant de l’extérieur de l’UE seront soumis à la TVA (même ceux inférieurs à 22€). Et je ne sais pas comment ça va se passer du coup. Payer la TVA est une chose (que je comprends) mais payer en plus les frais de dossier de la Poste, ça risque de faire très mal…

Boxycharm Avril 2021

Je pense que vous commencez à le savoir mais la Boxycharm classique contient cinq produits pour 25$. Elle n’est malheureusement pas expédiée à l’international et j’utilise donc les services de MyMallBox pour me les renvoyer.

Boxycharm Avril 2021

Natasha Denona – Ayana Palette

Je commence avec l’un des meilleurs produits d’avril : cette palette Natasha Denona, développée en exclusivité pour Boxycharm. Elle est en fait composée de 5 fards issus de palettes existantes (2 viennent par exemple de la Glam Palette). Je suis ultra contente d’avoir reçu une palette ND et notamment cette version (l’autre version était plus colorée). J’aime tellement les fards de cette marque. D’ailleurs, j’ai l’impression que Boxycharm aime bien proposer des palettes ND en exclu, puisque j’avais déjà reçu la Peak Palette en novembre.

Natasha Denona - Ayana Palette

Earth Harbor – Aurora Superfood Luminance Ampoule

On continue avec un sérum de la marque américaine et naturelle Earth Harbor. De ce que j’ai lu, ce sérum est presque une huile, formulée pour les rougeurs, la peau irritée, la sécheresse et le teint terne. Il contient de l’huile de chanvre, des huiles de pépins de raisin et de jojoba, mais aussi de l’avocat, des algues vertes et plusieurs autres huiles. Je pense que c’est le genre de soin que j’utiliserai plutôt le soir, sur ma peau mixte.

Illuminati Cosmetics – Liquid Luxe Lip Gloss

Il s’agit d’un des 2 produits d’avril que je ne vais pas garder. Vous le savez, je ne mets jamais rien sur les lèvres à part des baumes à lèvres donc un gloss… Celui-ci est dans la teinte ”Myth”, avec une base blanche irisée avec des paillettes dorées et vertes.

Illuminati Cosmetics - Liquid Luxe Lip Gloss - Myth

Manna Kadar – Pluck It Tweezer Set

Enfin, j’ai reçu un set de deux pinces à épiler. Je vous avoue que la pince à épiler est un ustensile que j’utilise plusieurs fois par semaine pour enlever au fur et à mesure les poils de sourcils qui repoussent là où il ne faut pas. Dans ce set, on retrouve une pince classique plate, ainsi qu’une pince pointue. Pour cette dernière, je ne sais pas trop quoi en faire… N’hésitez pas à me dire en commentaire pour quoi vous vous servez d’une pince pointue 🙂 En tout cas, la pince biseautée fonctionne très bien.

Dragun Beauty – Dragunfire Color Corrector

J’ai ensuite reçu un correcteur pour le teint dans une teinte nde. Si vous ne connaissez pas, le mauve permet de corriger le teint terne et les zones un peu jaunâtres. Je vous avoue que je ne corrige jamais mon teint, par flemme lol. Encore pire en ce moment avec le masque tout le temps au boulot. Après, à voir…

Boxycharm Premium Avril 2021

La Boxycharm Premium quant à elle, contient six produits pour 35$. En sachant que les produits sont toujours différents de la Boxycharm normale et sont de marques un peu plus « premium » si vous voyez ce que je veux dire.

Boxycharm Premium Avril 2021

Wander Beauty – Do Not Disturb Overnight Repair Concentrate

On commence avec ce soin de nuit aux rétinoides. Il promet de diminuer les rides et ridules, d’améliorer la texture de la peau, d’hydrater grâce au squalane, de protéger la peau grâce aux anti-oxydants. Ce soin ne contient pas de Rétinol mais du HPR (ou Granactide Retinoid comme chez The Ordinary), qui est appammrent moins irritant que le Rétinol. De ce que j’ai lu sur InciDecoder sur cet ingrédient, quand la marque parle de 1% de retinoide (comme ici), il n’y a en vrai que 0,1%. Quoiqu’il en soit, c’est un soin qui m’intéresse beaucoup.

Nars – Blush

Le 1er produit maquillage est le blush Nars en teinte « Deep Throat« . Il s’agit d’un corail rosé chaud lumineux mais sans paillettes. Tout à fait le genre de couleurs que j’aime appliquer sur les jours. Je ne sais pas vous mais j’aime beaucoup la marque Nars, notamment les produits teint. J’ai d’ailleurs plusieurs de leurs produits dans ma wishlist.

Nars - Blush - Deep Throat

Inc.redible Cosmetics – Crystal Ball Rollergloss Duo

On retrouve une nouvelle fois des gloss, ici dans un set de deux. Bon, alors là, va falloir avoir l’esprit ouvert. Ces gloss transparents contiennent des pierres qui activeraient la circulation sanguine dans les lèvres et qui ouvriraient vos chakras… Celui au quartz rose serait purificateur d’esprit et celui à l’améthyste aurait des pouvoir de guérison. Même si ce n’est pas du tout mon truc, je veux bien croire que les pierres auraient certaines vertus mais dans des gloss…

Dew Of The Gods – Frozé Body Scrub

Ce soin est un exfoliant visage & corps à base de sel de mer. Il contient également de l’huile de jojoba, des extraits de camomille et de l’huile de graines de fraises. J’aime bien en tout cas ce packaging souple de 100 g, c’est compact et léger.

Marc Jacobs – See-Quins Glam Glitter Liquid Eyeshadow

Un autre produit maquillage bien sympa : ce fard à paupières liquide Marc Jacobs. Je crois que les fards See-Quins existaient déjà mais en format crème. On a ici une formule qui glisse sur les paupières et qui est ultra scintillante, avec des paillettes qui promettent de ne pas chuter. J’ai reçu la teinte « Copperazi » qui porte très bien son nom et que j’aime beaucoup. C’est un cuivre à fini pailleté , c’est vraiment un belle ouleur et une belle texture, idéale pour un maquillage rapide.

Marc Jacobs - See-Quins Glam Glitter Liquid Eyeshadow - Copperazi

Dose Of Colors – Eyeliner

On termine avec un crayon yeux rétractable dans la teinte ”Teddy”, un brun-mauve mat qui m’a l’air très bien pigmenté. A l’extrémité du crayon, on retrouve un petit taille-crayon. J’utilise très régulièrement des crayons en muqueuse et j’aime beaucoup cette teinte.

Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021

Franchement, Avril était un bon mois pour les Boxycharm ! En dehors des gloss évidemment, je suis satisfaite de tous les autres produits, notamment pour la palette Natasha Denona, le blush Nars et le fard Marc Jacobs. Les soins m’attirent pas mal aussi, comme le soin de nuit aux rétinoïdes ou le sérum illuminateur. J’espère en tout cas que je pourrai continuer à être abonnée après le 1er juillet sans avoir à payer une fortune supplémentaire.

Connaissez-vous certains de ces produits ? Lesquels vous auraient plu ?
Boxycharm & Boxycharm Premium Avril 2021 Boxycharm Premium Avril 2021 Boxycharm Avril 2021

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • C’est vraiment une super édition, des bisous 🙂

    Répondre
  • unefillepasparisienne
    23 juin 2021

    Hello,
    Franchement il y a de belles marques à chaque fois dans ces box!
    La palette est sublime et j’adore le blush 🙂
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 août 2021

      Coucou. J’aime justement cette box car elle menpermet de faire de belles découvertes 😀 bisous

      Répondre
  • Flor
    21 juin 2021

    Hello ma belle ! rien que pour la palette ND je valide à 100% c’est une superbe sélection ! merci pour ce partage, Gros bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 août 2021

      C’est vrai sue la palette ND augmente considérablement la valeur de la box (si on aime ces couleurs). Franchement j’adore. Bisous

      Répondre
  • Sandy
    20 juin 2021

    Coucou ! C’est marrant, j’ai toujours une préférence pour le contenu de la Boxycharm basique.
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 août 2021

      Coucou. Oui, c’est vrai que même si elle a un contenu peut-être moins premium, le contenu est quand meme chouette ! Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    20 juin 2021

    Coucou !
    Ouuuuh mais le contenu est fou fou ce mois ci ! Je valide la palette Natasha Denona !
    Bisous

    Répondre
  • Waouw, ça c’est de la box ! Les produits me tentent bien. Surtout la palette et le blush 🙂

    Répondre
  • Serena
    17 juin 2021

    Coucou ma belle,
    Ouuuh je craque trop pour la petite palette Natasha Denona, elle a l’air superbe, j’aime beaucoup ce genre de teintes 🙂
    Des bisous !

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 août 2021

      Hello. Moi aussi j’aime trop ce genre de teintes. C’est neutre mais c’est ce que j’aime porter 🙂 bisous

      Répondre
  • Isabelle Frappier
    16 juin 2021

    J’ai un gros coup de coeur pour le fard à paupières liquide, la couleur est sublime! La palette et l’exfoliant me tenteraient aussi.

    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      8 août 2021

      Le fard liquide est vraiment beau, pile avec une couleur que j’aime beaucoup. Je suis bientot contente de pouvoir le tester ! Bisous

      Répondre
  • Wooow de bons crus me diras-tu! Je partage ton avis pour Marc Jacobs et Nars ^^
    Bises

    Répondre
  • Coucou
    Quand tu dis que tous les colis seront soumis à la TVA , tu parles de colis qui proviennent hors de l’UE ?
    Dans les produits que tu présentes, c’est le blush de Nars qui me tente le plus : il m’a l’air bien joli.
    Gros bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      15 juin 2021

      Coucou. Oui, en effet, je parle des colis qui viennent de l’extérieur de l’UE. Jusqu’à maintenant, on passait facilement entre les mailles du filet mais à partir du 1er juillet, ils vont faire en sorte que tout le monde y passe…. Bisous

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité
Partagez
Tweetez
Enregistrer