Boxycharm & Boxycharm Premium Novembre 2020 : on est mieux !
Hello ! J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël, que vous avez pu profiter de vos proches malgré la situation actuelle et que vous avez été gâtée 🙂 En ce 31 décembre, je reviens avec mon articles boxs beauté mensuel, cette fois-ci sur les Boxycharm & Boxycharm Premium Novembre 2020. Si vous vous rappelez bien, j’avais été un peu déçue de mes boxs du mois d’octobre car elle contenait une paire de produits qui ne me serviront pas. Cette fois-ci, on remonte la pente avec quasiment que du positif !

Contenu de la Boxycharm Novembre 2020
La Boxycharm normale contient cinq produits soins et makeup pour 25$ par mois. Je pense que celle de Novembre est celle que j’ai attendue le plus car j’avais vu en avance qu’elle allait peut-être contenir du Natasha Denona 😀

INT Cosmetics – Lip Oil
On commence avec une huile teintée pour les lèvres. Elle permet d’hydrater tout en donnant une touche de couleurs aux lèvres et surtout un effet glossy. Je ne pense pas que je garderai ce produit, car vous le savez, à part certains baumes à lèvres, je ne mets jamais rien sur la bouche.
Natasha Denona – Peak Palette
On continue avec LE produit de la box : la Peak Palette de Natasha Denona ! Cette palette a été créée exclusivement pour Boxycharm et n’est donc pas vendue dans le commerce. Vous aurez donc peu de chances de la trouver, sauf peut-être sur Vinted si vous avez de la chance. À savoir tout de même que ces cinq fards (4 mats et 1 irisé) sont issus d’autres palettes de la marque : un de la Sunrise, un autre de la Biba et les trois derniers de la Safari. Si vous collectionnez la marque, vous avez donc peut-être déjà ces fards. En tout cas, j’aime beaucoup cette harmonie qui s’avère facile à porter.

Volition Beauty – Snow Mushroom Water Serum
Côté soin, la box contenait un sérum hydratant et réducteur de pores. Ne ne connaissais pas la marque Volition Beauty mais je vous avoue qu’elle me semble pas mal au 1er abord. Il va travailler aussi sur les petites ridules et sur les rougeurs. Ce sérum contient comme premier ingrédient de l’extrait de champignon des neiges, qui est capable de retenir 500 fois son poids en eau. Dans la composition, on retrouve également plusieurs autres ingrédients naturels : huile d’argan, eau de mer, acide hyaluronique, extraits de pastèque, de pomme, de lentilles… En tout cas, j’ai hâte de tester ce sérum, ses promesses correspondent totalement aux besoins de ma peau.
Alamar Cosmetics – Pero Primero Primer
J’ai ensuite reçu une base à paupières de Alamar Cosmetics, marque américaine que je connais grâce à Boxycharm. Cette base a été formulée pour faire un effet ”glu” sur les paupières pour permettre aux fards de mieux s’agripper et d’avoir un rendu plus intense. Elle contient aussi du beurre de karité pour un effet plus confortable sur la paupière et est longue tenue et waterproof. J’utilise une base à paupières quotidiennement donc celle-ci me servira à coup sûr.

Milk Makeup – Kush Waterproof Mascara
Enfin, la box contenait un mascara waterproof Milk Makeup. Je ne savais d’ailleurs pas que la marque en proposait. Ce produit est vegan et contient de l’huile de chanvre revitalisante mais aussi de l’huile de ricin. On retrouve également dans sa formulation des fibres en forme de cœur (?) pour apporter plus de volume. Par contre, en regardant de plus près, j’ai vu que les revues sur ce mascara n’étaient pas forcément très positives. Il sècherait très rapidement et ne serait pas waterproof. Je pense donc que je le testerai sans tarder, je ne voudrais pas le retrouver sec dans le tube.
Contenu de la Boxycharm Premium Novembre 2020
La Boxycharm Premium quant à elle, existe depuis seulement un an et coûte 35$ pour six produits plus « premium » que la box normale. Et comme vous pouvez le voir, il est possible d’être abonné aux deux, ou d’être seulement abonné à la normale ou à la Premium si on préfère. En tout cas, les deux contenus sont toujours complètement différents.

Grown Alchemist – Detox Night Cream
J’&vais reçu dans les précédentes box la crème matifiante de la marque australienne Grown Alchemist. Cette fois-ci, j’ai eu la Crème de nuit détoxifiante. Elle contient entre autres un complexe de peptides, d’Echinacea (anti-oxydante), de vitamines, d’acide hyaluronique, et d’acides gras essentiels. Elle va régénérer la peau, réduire les petites ridules (grâce à la stimulation de la production du collagène) pour une peau plus lisse et plus lumineuse. Je suis contente de pouvoir découvrir davantage cette marque dont je lis beaucoup de bien.
Illamasqua – Unveiled Artistry Palette
Ce produit est celui que j’ai pu choisir. Evidemment, je n’ai pas hésité quand j’ai vu cette palette Illamasqua dans les choix possibles ! Illamasqua est une marque qu’on retrouve sur Lookfantastic mais dont on n’entend pas forcément beaucoup parler. J’ai pu tester leur highlighter (grâce au calendrier LF) mais je ne connaissais pas leurs fards à paupières. Cette palette possède une ligne de fards métalliques et une lignes de fards mats. C’est une palette qui sera facile à utiliser quotidiennement, pour des looks de jour notamment.

Pür – Skin Perfecting Powders Face Palette
Cette palette teinte Pür Cosmetics est assez complète puisqu’elle contient une poudre pressée, un bronzer mat, un blush et un highlighter. Je n’ai pas encore testé, car je ne me suis pas maquillée depuis 10 jours (sauf pour Noel) mais même si j’ai reçu la teinte « Fair / Light« , je pense que l’highlighter sera à coup sûr trop foncé. Après, je pense qu’il peut peut-être s’appliquer doucement par dessus le bronzer. Le blush par contre, a une teinte qui me plait beaucoup.

Dose Of Colors – Block Party Eyeshadow
Alors là, c’est la tristesse : ce fard à paupières Dose Of Colors est arrivé vraiment en 1000 morceaux… C’est pour ça d’ailleurs que je ne vous le montre pas. Je le réparerai et vous le montrerai sur Instagram. La gamme Block Party contient des fards aux finis métalliques et scintillants. J’ai reçu la teinte « Slinky« , qui est un taupe foncé métallique. Je pense que c’est le genre de fard à appliquer au doigt, du fait de sa texture un peu crémeuse.
Cosmedix – Skincare Brush Set
Le produit est plutôt original puisqu’il s’agit d’un set de deux pinceaux pour appliquer les soins. Le premier est en silicone avec des petits picots sur l’un des faces. Le côté lisse est à utiliser pour les masque hydratants et le côté texturé sera plutôt pour les masques détoxifiants, purifiants. Le second pinceau est en poils très denses et s’utilise avec le gel nettoyant, pour exfolier la peau en même temps que la nettoyer. Le pinceau silicone me servira à coup sûr, par contre à voir pour celui en poils, je ne sais pas trop.

The Lyfestyle Co – Cuticle Oil
Le dernier produit de la box est une huile pour les cuticules en format roll-on. Elle est faite à partir d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba, d’huile essentielle de lavande et de vitamine E (Tocopherol). Elle va venir nourrir et assouplir les cuticules, mais également fortifier les ongles. Je vous avoue (à ma grande « honte ») que je ne m’occupe pas de cuticules, et ça se voit d’ailleurs. Comme ma sœur m’a offert une lampe LED pour le semi-permanent, je vais sérieusement m’y mettre et cette huile me sera donc utile 🙂
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Novembre 2020
Globalement, je suis satisfaite par le contenu de mes deux boxs. Je suis très contente de pouvoir découvrir davantage a marque australienne Grown Alchemist, car honnêtement elle est complètement hors budget pour moi. Je suis fan également des deux palettes yeux ! Deux belles marques et des teintes qui me plaisent énormément. Je suis par contrer un peu plus mitigée par l’huile pour les lèvres et les pinceaux pour les soins. La palette teint est à tester, à voir si j’aime la texture de ces poudres 🙂


Laisser un commentaire