Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020

09 Mar 2020 | Màj : 31/03/2020 | Boxs beauté | 26 commentaires

Vous le savez maintenant, je suis abonnée à la Boxycharm (box beauté américaine) depuis maintenant plus de deux ans et c’est rapidement devenu ma box préférée. Depuis maintenant deux mois, je suis aussi abonnée à la Boxycharm Premium, que je vous avais présentée le mois dernier. Cette fois-ci, je vais vous parler de la Boxycharm et la Boxycharm Premium Février 2020.

Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020

Contenu de la Boxycharm Février 2020

J’ai bien cru que je n’allais pas la recevoir à temps pour publier cet article ! Comme d’habitude, elle contient 5 produits maquillage et soins pour $25. Je ne le répète pas chaque mois mais pour obtenir cette box, il faut utiliser les services de sites tels que Shipito car la box n’est pas envoyée à l’international.

Boxycharm Février 2020

Ciaté – Everyday Vacay Setting Powder

Le premier produit de la box est cette poudre libre fixatrice et matifiante Ciaté. Elle permet un maquillage plus longue tenue, un effet peau plus lisse et sans effet flashback (si jamais on vous prend en photo avec flash). Elle est aussi parfumée à la noix de coco pour un effet « retour de plage » (je ne l’ai pas encore entamé, on verra si c’est le cas). Personnellement, j’utilise beaucoup de poudre, avec ma peau mixte, et j’adore en tester de nouvelles 🙂

First Aid Beauty – Facial Radiance Pads

Il s’agit de disques prévus pour un usage quotidien et qui sont composés entre autres, de concombre et d’amla pour tonifier la peau, et de zeste de citron et de racines de réglisse pour apporter de l’éclat. J’avais déjà reçu dans un calendrier Lookfantastic un boitier de ces pads exfoliants First Aid Beauty. Mais ça ne me dérange pas, car même si j’aime en utiliser, ce n’est pas forcément le genre de produits que je rachèterai je pense.

Alamar Cosmetics – Complexion Brush Trio

On termine avec ce trio de pinceaux teint Alamar Cosmetics. J’avais déjà reçu un kit de pinceaux yeux de cette marque mais ce set a l’air d’une qualité supérieure. Ces pinceaux sont vegan et en poils synthétiques ultra doux. Ce kit propose :

  • un Brightening Brush (le plus petit) que je trouve un peu gros pour l’highlighter mais parfait pour poudrer l’anti-cernes.
  • un Complexion Brush, pas trop dense et légèrement « angled » qui servirait plutôt pour le bronzer ou le blush.
  • un Bronzer Brush qui lui est plus dense et serait plus utile pour le fond de teint je pense.
Boxycharm Février 2020

Evio Skin – Refreshing Cleansing Hemp Wipes

On continue avec ces lingettes démaquillantes et rafraichissantes au cannabis ! Apparemment, c’est la grande mode en ce moment. Mais évidemment, elles ne contiennent pas de CBD et THC. Ces lingettes sont cruelty, paraben, gluten -free et vegan. Je vous avoue que je n’utilise jamais de lingettes mais j’imagine que ça pourra facilement me servir si je pars en week-end.

Becca – Ultimate Coverage Foundation

Pour ce produit, j’avais le choix entre ce fond de teint et d’autres choses mais comme je n’ai jamais testé de fonds de teint Becca, j’ai voulu tenter. Et puis, on nous laisse le choix de la teinte, ce que je trouve top (j’ai choisi « Shell« ). D’ailleurs, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j’avais reçu il y a 2 mois des échantillons pour voir quelle teinte me convient le mieux. Ce fond de teint est décrit comme étant très couvrant, sans transfert et avec un fini naturel qui résiste à l’eau pendant 24h.

Boxycharm Février 2020

Contenu de la Boxycharm Premium Février 2020

Cette fois-ci (et contrairement au mois dernier), j’ai pu recevoir tous les produits de la box donc je suis plutôt contente. La box contenait 6 produits dont un accessoires que vous allez découvrir ci-dessous. Pour rappel, la Boxycharm Premium coûte $35 pour 6 à 7 produits plutôt « premium ».

Boxycharm Premium Février 2020

Sutra Beauty – Ceramic Flat Iron

On commence avec carrément un lisseur ! Quand je l’ai vu, je ne me suis plus étonnée sur le prix des frais de port ! Apparemment, on pouvait choisir entre ce lisseur ou une palette et je ne me rappelle plus du tout avoir confirmer mon choix. Bref, comme vous le voyez, il est bleu (ma couleur préférée :p ) et semble assez compact. Je ne l’ai pas encore testé car il faut que j’achète un adaptateur de prise US/Fr (et forcément, la température est en degré Fahrenheit). Je possède déjà un GHD depuis 5 ans mais celui-ci me semble plus adapté pour voyager, notamment parce qu’il est fourni avec une pochette fine.

Boxycharm Premium Février 2020

Tarte – Base Tape Hydrating Primer

La premier produit maquillage est cette base hydratante Tarte. Elle est cruelty-free et vegan, et contient un mélange de noix de coco (nutrition), d’extrait de jojoba (douceur) et de pépins de raisins (hydratation). Cette base permettrait de faire mieux tenir le fond de teint mais aussi d’hydrater votre peau jusqu’à 12h. Habituellement, j’utilise plutôt des bases matifiante mais je me dis que pour l’hiver, quand ma peau est davantage déshydratée, ça pourrait être pas mal, surtout si cette base permet vraiment de faire mieux tenir le fond de teint.

Hourglass – Ambient Lighting Blush

Le produit coup de cœur de la box : ce blush Hourglass, marque que je connais très peu car très chère. Je possède seulement une poudre lumineuse de cette marque, et encore, je l’avais achetée d’occasion. J’ai reçu la teinte « Diffused Heat« , qui est décrit comme « vibrant poppy » (coquelicot vibrant). La poudre un peu jaune est en fait celle des poudres Ambient Lighting Powder et le mélange donne un corail chaud. J’ai l’impression que c’est une des teintes les plus soutenues mais avec une main légère et un pinceau souple, le résultat est vraiment sympa.

Boxycharm Premium Février 2020

Korres – Body Butter

On continue avec ce beurre corporel Korres. J’entends régulièrement parler de cette marque grecque mais je n’avais encore jamais testé. Celui-ci est à la noix de coco et à la goyave et franchement, l’odeur est une tuerie ! Bon, il faut aimer le parfum de la noix de coco mais moi, j’adore ! Ce beurre corporel est ultra-nourrissant pour les peaux sèches à très sèches. Je sens que ça va être du bonheur de l’utiliser !

Faccia – 24K Gold Foil Moisturizing Cream

Bon, là, je suis assez sceptique, comme pour la majorité des personnes qui l’ont reçu, d’après ce que j’ai vu. Il s’agit d’une crème à l’or, hydratante et lissante. Pour une crème à $100 (a priori), elle est fabriquée en Chine et est contenue dans un pot en plastique. Les revues des autres abonnées sont très mitigées et parlent d’une texture comme du gel à cheveux (sans parler de celles qui sont très en colère d’avoir reçu ça). J’ai lu pas mal de commentaires et apparemment, la fondatrice de la marque aurait tendance à se fournir chez les Chinois.

Glow Recipe – Watermelon Glow Ultra Fine Mist

On termine avec cette brume visage à la pastèque de la marque Glow Recipe. Encore une fois une marque que je n’ai encore jamais testée mais dont j’ai plusieurs fois entendu parler sur Youtube. Cette brume hydratante contient (entre autres) 84% de pastèque, de l’acide hyaluronique et des AHA d’hibiscus. J’ai regardé vite fait la composition INCI et la composition m’a l’air parfaite donc j’ai hâte de tester ça 🙂

Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020

Une fois n’est pas coutume, je n’ai reçu de palettes dans aucune des deux boxs. Bon, après, ce n’est pas comme si j’étais pauvre en palettes 😀 Je suis globalement satisfaite de ces boxs, même si c’est vrai que les lingettes et la crème à l’or me laissent plutôt de marbre.
Je suis par contre très heureuse de pouvoir tester le fond de teint Becca et le blush Hourglass. Ce sont des marques qui me font très souvent envie (surtout Hourglass) mais qui sont assez onéreuses, bien que facilement accessibles maintenant.

Connaissiez-vous certains de ces produits (ou de ces marques) ?
Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Non mais le fond de teint Becca, c’est canon ! Et le body butter Korres, chouette en cette saison!
    Certes, cela manque de palettes mais bon… sacré contenu quand même en tout bien sûr.
    Bises

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Oui, c’est top d’avoir reçu du Becca ! Surtout qu’on a pu choisir la teinte qu’on voulait. C’est sûr que ça fait bizarre de ne pas avoir eu de palettes mais en même temps, ce n’est pas comme si j’en manquais :p Bises

      Répondre
  • Mzelle Cupcake
    9 mars 2020

    Encore une fois je trouve le contenu des box vraiment dingues, quand on voit les échantillons contenus dans certaines box françaises, ça laisse rêveuse XD. Bisous

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      C’est clair ! Après, je pense aussi qu’il y a bien plus d’abonnées aux USA qu’en France. Ils peuvent peut-être se permettre davantage de choses. Je ne sais pas 😉 Bisous

      Répondre
  • Beauty Eclat
    9 mars 2020

    A chaque fois je suis étonnée par le contenu de cette box ! Les produits sont si chouette !
    J aime beaucoup le blush !
    Bisous bisous

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Oui elle est vraiment top cette box ! Je ne regrette pas de m’y être abonnée :p Bisous

      Répondre
  • Hello,
    L’avantage est que ces deux box soient totalement différentes.
    ça doit être à chaque fois un plaisir d’en découvrir son contenu. Si j’étais plus makeup, je pense que je m’y serai aussi inscrite.
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Oui je m’étais bien assurée que les deux boxs étaient bien 100% différentes avant de m’abonner ^^ Bisous

      Répondre
  • Nous les Nanas
    10 mars 2020

    Coucou,

    Je suis toujours étonnée de voir comment cette box est bien garnie!

    Bisous

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      C’est vrai que c’est fou ! Je n’ai vraiment aucun regret de m’être abonnée 😀 Bisous

      Répondre
  • MyLovellyDolls
    10 mars 2020

    Coucou Anna ! 🙂 Ho mais justement, dans mon dernier article, celui de l’échange de colis avec Valérie, j’ai reçu une huile/sérum de la marque Tarte…et j’ai A-DO-Ré !!! Je crois bien que je serais susceptible de le racheter. C’est encore une très jolie Box que tu as reçu, je comprends que tu sois ravie 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée ma douce Anna <3 Nathalie

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Coucou Nath 😀 Merci pour ton petit message <3 J'espère que tout va bien chez toi en ce temps compliqués... Fais bien attention à toi. Bisous

      Répondre
  • Mady
    11 mars 2020

    Coucou ! Moi dans tous ces produits c’est la poudre Ciate qui me tente le plus, j’adore tester de nouvelles poudres! Bisous

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      J’avoue, moi aussi j’aime tester de nouvelles poudres. Bon, j’aime tout tester mais les poudres, j’aime vraiment bien :p Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    15 mars 2020

    Coucou !
    Waaaah tout me tente dans ce contenu et le blush est juste superbe !
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Je suis tellement contente de pouvoir tester un blush Hourglass ! Vu son prix, il est clair que je ne l’aurais jamais acheté… Bisous

      Répondre
  • jeveuxtouttester
    15 mars 2020

    haaan mais elle est carrement dingue cette box ! Rien que pour le lisseur c’est incroyable je trouve !!
    Pour partir en voyage (quand ça sera de nouveau possible hein!)je trouve ça génial, et si tu pars au us tu pourras t’en servir sans adaptateur ^^
    Le reste est vraiment top ! j’adore

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Ton commentaire me fait penser qu’il faudra vraiment que j’achète l’adaptateur pour tester le lisseur ^^ Je suis habituée, mon GHD est en prise UK lol. Bises

      Répondre
  • QueenC
    15 mars 2020

    Oh mais elles sont cools ces box ! Les contenus sont intéressants, il y a quelques produits qui me plaisent bien

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Oui j’aime trop la Boxycharm. Je n’ai jamais regretté de m’être abonnée 😀

      Répondre
  • Nina
    16 mars 2020

    Coucou! comment tu vas?
    Le contenu est plutôt pas mal , avec quelques petites déceptions… j’aurai préféré moi aussi recevoir les palettes.
    Des bisous ,

    Répondre
    • Anna
      19 mars 2020

      Coucou Nina. Ca va bien et toi ? De toute facon, les boxs c’est toujours la loterie. Mais je n’ai jamais eu de grosses déceptions avec celle-ci 🙂 Bisous

      Répondre
  • My petite parisienne
    20 mars 2020

    Coucou ! J’ai trop hâte de recevoir ma prochaine ! Je suis passé par une commande groupée pour que ca soit plus simple pour moi. Ca sera ma 1ere mais elle va être canon vu ta revue ! Bon je passe par contre sur la creme 24K en effet ca fait cheap !
    Bise

    Répondre
    • Anna
      26 mars 2020

      Coucou 🙂 Les miennes avaient été expédiées des USA juste avant le confinement, donc j’espère qu’il ne va pas y avoir de problème et qu’elles ne vont pas se perdre :S

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    23 mars 2020

    Coucou ma belle,
    Ces deux box sont vraiment super !
    J’aime beaucoup leur contenu ! Tu vas bien t’amuser avec tout ça !
    Grosses bises et bonne soirée

    Répondre
    • Anna
      26 mars 2020

      Coucou Mumu 🙂 Oui, je fais toujours de belles découvertes avec ces boxs. Celles de mars sont en route mais j’espère qu’elles ne vont pas se perdre vu la situation actuelle :S Je verrai bien… Bises

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales