Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020
Vous le savez maintenant, je suis abonnée à la Boxycharm (box beauté américaine) depuis maintenant plus de deux ans et c’est rapidement devenu ma box préférée. Depuis maintenant deux mois, je suis aussi abonnée à la Boxycharm Premium, que je vous avais présentée le mois dernier. Cette fois-ci, je vais vous parler de la Boxycharm et la Boxycharm Premium Février 2020.
Contenu de la Boxycharm Février 2020
J’ai bien cru que je n’allais pas la recevoir à temps pour publier cet article ! Comme d’habitude, elle contient 5 produits maquillage et soins pour $25. Je ne le répète pas chaque mois mais pour obtenir cette box, il faut utiliser les services de sites tels que Shipito car la box n’est pas envoyée à l’international.
Ciaté – Everyday Vacay Setting Powder
Le premier produit de la box est cette poudre libre fixatrice et matifiante Ciaté. Elle permet un maquillage plus longue tenue, un effet peau plus lisse et sans effet flashback (si jamais on vous prend en photo avec flash). Elle est aussi parfumée à la noix de coco pour un effet « retour de plage » (je ne l’ai pas encore entamé, on verra si c’est le cas). Personnellement, j’utilise beaucoup de poudre, avec ma peau mixte, et j’adore en tester de nouvelles 🙂
First Aid Beauty – Facial Radiance Pads
Il s’agit de disques prévus pour un usage quotidien et qui sont composés entre autres, de concombre et d’amla pour tonifier la peau, et de zeste de citron et de racines de réglisse pour apporter de l’éclat. J’avais déjà reçu dans un calendrier Lookfantastic un boitier de ces pads exfoliants First Aid Beauty. Mais ça ne me dérange pas, car même si j’aime en utiliser, ce n’est pas forcément le genre de produits que je rachèterai je pense.
Alamar Cosmetics – Complexion Brush Trio
On termine avec ce trio de pinceaux teint Alamar Cosmetics. J’avais déjà reçu un kit de pinceaux yeux de cette marque mais ce set a l’air d’une qualité supérieure. Ces pinceaux sont vegan et en poils synthétiques ultra doux. Ce kit propose :
- un Brightening Brush (le plus petit) que je trouve un peu gros pour l’highlighter mais parfait pour poudrer l’anti-cernes.
- un Complexion Brush, pas trop dense et légèrement « angled » qui servirait plutôt pour le bronzer ou le blush.
- un Bronzer Brush qui lui est plus dense et serait plus utile pour le fond de teint je pense.
Boxycharm Mai 2019 : un thème estival ? [US Beauty Box]
Evio Skin – Refreshing Cleansing Hemp Wipes
On continue avec ces lingettes démaquillantes et rafraichissantes au cannabis ! Apparemment, c’est la grande mode en ce moment. Mais évidemment, elles ne contiennent pas de CBD et THC. Ces lingettes sont cruelty, paraben, gluten -free et vegan. Je vous avoue que je n’utilise jamais de lingettes mais j’imagine que ça pourra facilement me servir si je pars en week-end.
Becca – Ultimate Coverage Foundation
Pour ce produit, j’avais le choix entre ce fond de teint et d’autres choses mais comme je n’ai jamais testé de fonds de teint Becca, j’ai voulu tenter. Et puis, on nous laisse le choix de la teinte, ce que je trouve top (j’ai choisi « Shell« ). D’ailleurs, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j’avais reçu il y a 2 mois des échantillons pour voir quelle teinte me convient le mieux. Ce fond de teint est décrit comme étant très couvrant, sans transfert et avec un fini naturel qui résiste à l’eau pendant 24h.
Contenu de la Boxycharm Premium Février 2020
Cette fois-ci (et contrairement au mois dernier), j’ai pu recevoir tous les produits de la box donc je suis plutôt contente. La box contenait 6 produits dont un accessoires que vous allez découvrir ci-dessous. Pour rappel, la Boxycharm Premium coûte $35 pour 6 à 7 produits plutôt « premium ».
Sutra Beauty – Ceramic Flat Iron
On commence avec carrément un lisseur ! Quand je l’ai vu, je ne me suis plus étonnée sur le prix des frais de port ! Apparemment, on pouvait choisir entre ce lisseur ou une palette et je ne me rappelle plus du tout avoir confirmer mon choix. Bref, comme vous le voyez, il est bleu (ma couleur préférée :p ) et semble assez compact. Je ne l’ai pas encore testé car il faut que j’achète un adaptateur de prise US/Fr (et forcément, la température est en degré Fahrenheit). Je possède déjà un GHD depuis 5 ans mais celui-ci me semble plus adapté pour voyager, notamment parce qu’il est fourni avec une pochette fine.
Tarte – Base Tape Hydrating Primer
La premier produit maquillage est cette base hydratante Tarte. Elle est cruelty-free et vegan, et contient un mélange de noix de coco (nutrition), d’extrait de jojoba (douceur) et de pépins de raisins (hydratation). Cette base permettrait de faire mieux tenir le fond de teint mais aussi d’hydrater votre peau jusqu’à 12h. Habituellement, j’utilise plutôt des bases matifiante mais je me dis que pour l’hiver, quand ma peau est davantage déshydratée, ça pourrait être pas mal, surtout si cette base permet vraiment de faire mieux tenir le fond de teint.
Boxycharm Janvier 2019 : une palette en double… [US Beauty Box]
Hourglass – Ambient Lighting Blush
Le produit coup de cœur de la box : ce blush Hourglass, marque que je connais très peu car très chère. Je possède seulement une poudre lumineuse de cette marque, et encore, je l’avais achetée d’occasion. J’ai reçu la teinte « Diffused Heat« , qui est décrit comme « vibrant poppy » (coquelicot vibrant). La poudre un peu jaune est en fait celle des poudres Ambient Lighting Powder et le mélange donne un corail chaud. J’ai l’impression que c’est une des teintes les plus soutenues mais avec une main légère et un pinceau souple, le résultat est vraiment sympa.
Korres – Body Butter
On continue avec ce beurre corporel Korres. J’entends régulièrement parler de cette marque grecque mais je n’avais encore jamais testé. Celui-ci est à la noix de coco et à la goyave et franchement, l’odeur est une tuerie ! Bon, il faut aimer le parfum de la noix de coco mais moi, j’adore ! Ce beurre corporel est ultra-nourrissant pour les peaux sèches à très sèches. Je sens que ça va être du bonheur de l’utiliser !
Faccia – 24K Gold Foil Moisturizing Cream
Bon, là, je suis assez sceptique, comme pour la majorité des personnes qui l’ont reçu, d’après ce que j’ai vu. Il s’agit d’une crème à l’or, hydratante et lissante. Pour une crème à $100 (a priori), elle est fabriquée en Chine et est contenue dans un pot en plastique. Les revues des autres abonnées sont très mitigées et parlent d’une texture comme du gel à cheveux (sans parler de celles qui sont très en colère d’avoir reçu ça). J’ai lu pas mal de commentaires et apparemment, la fondatrice de la marque aurait tendance à se fournir chez les Chinois.
Glow Recipe – Watermelon Glow Ultra Fine Mist
On termine avec cette brume visage à la pastèque de la marque Glow Recipe. Encore une fois une marque que je n’ai encore jamais testée mais dont j’ai plusieurs fois entendu parler sur Youtube. Cette brume hydratante contient (entre autres) 84% de pastèque, de l’acide hyaluronique et des AHA d’hibiscus. J’ai regardé vite fait la composition INCI et la composition m’a l’air parfaite donc j’ai hâte de tester ça 🙂
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2020
Une fois n’est pas coutume, je n’ai reçu de palettes dans aucune des deux boxs. Bon, après, ce n’est pas comme si j’étais pauvre en palettes 😀 Je suis globalement satisfaite de ces boxs, même si c’est vrai que les lingettes et la crème à l’or me laissent plutôt de marbre.
Je suis par contre très heureuse de pouvoir tester le fond de teint Becca et le blush Hourglass. Ce sont des marques qui me font très souvent envie (surtout Hourglass) mais qui sont assez onéreuses, bien que facilement accessibles maintenant.
Laisser un commentaire