Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2021 [+ Premium Janvier]
Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 3 ans que je suis abonnée à la Boxycharm et un an à la Boxycharm Premium et j’aime toujours autant les recevoir et vous en parler. Dans cet article, je vais vous partager les contenus des Boxycharm & Boxycharm Premium Février 2021. En fin d’article, je vous montrerai également très rapidement ce que contenait la Boxycharm Premium Janvier 2021, que j’ai reçue ultra tardivement.
D’ailleurs, si c’est la première fois que vous arrivez sur mon blog et que vous ne connaissez pas la Boxycharm, sachez que cette box américaine n’est pas expédiée à l’international. Il faut donc utiliser Shipito ou tout autre service de renvoi de colis.
Contenu de la Boxycharm Février 2021
La Boxycharm « normale » est vendue à 25$/mois pour 5 produits soins et maquillage. Parmi les 5 produits, il est possible d’en choisir un parmi une sélection (ici l’huile pour les cuticules). C’est un abonnement renouvelé automatiquement chaque mois mais que vous pouvez stopper à tout moment.
Ace Beauté – Nostalgia Palette
Je vais commencer par le produit que j’ai pu choisir : la Nostalgia Palette de Ace Beauté, marque que j’avais déjà pu découvrir grâce à la Boxycharm et qu’on trouvait chez Beautybay il y a encore peu de temps. Comme vous pouvez le constater sur la photo, elle propose une harmonie de couleurs assez flashy ! Je pense notamment aux fushias, au violet ou encore au vert. Vous le savez, je préfère porter des fards plus neutres et moins voyants. Du coup, je ne garderai pas cette palette. Par contre, d’après les revues que j’ai lues, les fards ont l’air d’excellente qualité, avec une très bonne pigmentation.
Tula Skincare – So Poreless Deep Exfoliating Blackhead Scrub
Le soin visage de cette box est ce gommage spécial désincrustation de pores. Il contient du sel rose et du sable volcanique pour l’exfoliation mécanique, mais on retrouve également de l’acide lactique et des enzymes de grenade pour une exfoliation chimique / enzymatique. Ce soin contient également beaucoup d’extraits naturels qui seraient trop longs à vous détailler (tellement il y en a). Je peux tout de même vous dire que ce gommage est sans silicone, sulfate, huile minérale, gluten… Je ne l’ai pas encore testé mais j’espère juste que les grains ne sont pas trop agressifs et pointus.
Glamierre – Pink Luxe Glitter Eye Brush Collection
Un produit qui rentre parfaitement dans le thème Saint-Valentin : ce set de pinceaux pour les yeux. Les manches sont transparents et contiennent du liquide avec des glitter en forme de cœur. Bon, la pochette fait un peu cheap avec tout ce plastique mais les pinceaux sont vraiment pas mal. On retrouve un pinceau estompeur, un pinceau langue de chat, un mini pinceau pour le coin interne et un pinceau biseauté. Le tout en poils synthétiques.
Wander Beauty – Double Date Lip & Cheek
On a ici un produit plutôt original puisqu’il contient deux baumes différents (il y a 2 compartiments dans le boitier) : un transparent et un de couleur neutre. Ces baumes peuvent apparemment être utilisés sur les lèvres, les joues (comme blush) ou les yeux. Ils contiennent de l’huile de feuille de carthame, des extraits de feuilles de thé vert et de l’huile de tournesol. Et sont exempts de gluten, d’huile minérale, de paraben, de phtalate et sont cruelty-free et vegan. J’ai reçu la teinte « Suite Talker / Swipe » est un petit pêche orangé.
NCLA – So Rich Love Potion
Le dernier produit est une huile pour les cuticules dans un packaging spéciale Saint-Valentin. Elle est en effet parfumée à la rose et contient des glitter flottants en forme de cœur (comme les pinceaux). Ce soin ongulaire est composé principalement d’huile de carthame et d’huile de tournesol et contient également de la vitamine E anti-oxydante. Je prends peu soin de mes ongles (je les ronge…) et c’est vrai que mes cuticules auraient bien besoin de bons soins…
Contenu de la Boxycharm Premium Février 2021
La Boxycharm Premium quant à elle est vendue 35$/mois pour 6 produits soins et maquillage dans des marques peut-être plus premium. Comme pour la box normale, on peut choisir un des produits (ici la poudre Laura Mercier). A savoir également que les produits sont toujours différents de la box normale.
Rodial – Soft Focus Glow Drops
Au départ, je pensais que ce produit était un sérum de soin mais de ce que j’ai compris, on est un peu sur un produit hybride, mi-soin et mi-base de maquillage. Ce sérum-base apporte de l’hydratation mais surtout un rendu glowy sur la peau. Je m’en servirai plutôt pour les zones extérieures de mon visage (vu ma peau mixte) mais j’ai l’impression que ce produit est rosé alors que j’ai le teint plutôt jaune donc j’espère que ça ne contrastera pas trop avec mapeau.
Huda Beauty – Pastel Mint Palette
Je pense que tout le monde connait la gamme des palettes Pastel Obsessions de Huda Beauty. Elles avaient en effet fait pas mal le buzz au moment de leurs sorties et j’en avais entendu d’excellentes revues. Par contre, je vous avoue que ces couleurs pastels ne sont vraiment pas ma tasse de thé, notamment la Pastel Mint avec ses couleurs menthe, vert d’eau… Les fards ont l’air de belle qualité et pour quelqu’un qui apprécié ces tons, elle peut être très bien. Du coup, je vais l’envoyer d’ici quelques jours chez sa future maman, ma copine de Boxycharm Rouketteboxmakeup (avec qui je fais des échanges réguliers).
Odacité – Blue Area Cleansing Water
J’avais déjà entendu parler de cette marque par Hélène Mon Blog de Fille il y a un bon moment mais c’est la 1ère fois que je vais tester. Cette eau nettoyante est bio et contient beaucoup d’extraits naturels : neem, basilic, aloe vera, curcuma, pamplemousse etc. On retrouve également de l’acide salicylique (BHA) pour un travail sur les pores. Je ne doute pas des qualités de cette eau nettoyante mais honnêtement, je ne me vois vraiment pas mettre 43€ dans un produit de ce genre !
Laura Mercier – Matte Radiance Baked Powder
On continue avec le produit que j’avais pu choisir : cette poudre illuminatrice Laura Mercier. J’adore cette marque, même si c’est vrai que je l’achète peu, du fait de son prix assez élevé. Bon, par contre, je ne sais pas pourquoi elle porte le nom de ”Matte” puisque c’est une poudre lumineuse. Celle-ci est dans la teinte ”Highlight 01” mais elle existe aussi en version bronzer (qui ont l’air très beaux d’ailleurs). Je l’ai juste swatché pour le moment mais je l’ai trouvé très soyeux sous le doigt, avec un rendu un peu glacé et surtout sans paillette ! Je pense que cette poudre peut être appliquée partout pour un rendu glowy mais je pense que je l’utiliserai comme highlighter.
Tarte – Double Take Eyeliner
Pour compléter ces jolies marques, j’ai également reçu cet eyeliner double-embout Tarte : un côté eyeliner liquide et un côté crayon gel. Je vous avoue que je n’utilise jamais d’eyeliner, tout simplement parce que je ne sais pas faire. Mais je testerai car je trouve ça pratique comme produit, j’apprécie les 2-en-1.
Eloise Beauty – Get Lit Metallic Foiled Liquid Eyeshadow
On termine avec un fard à paupière liquide Eloise Beauty, une marque américaine que j’avais découvert il y a quelques mois avec une palette (que j’apprécie beaucoup). J’ai reçu ce fard dans la teinte « Pure Gold » et il porte très bien nom. La texture est opaque et le rendu est vraiment métallisé. On retrouve également des glitter à l’intérieur. Il faut aimer ce genre de texture mais pour une soirée, ça passe bien (du moins quand on pourra).
Contenu de la Boxycharm Premium Janvier 2021
Comme je vous l’ai dit en intro, j’ai reçu la Boxycharm Premium Janvier 2021 avec énormément de retard. A tel point que j’avais commencé à me faire à l’idée qu’elle s’était perdue dans la nature. Et puis finalement, elle est arrivée, mais après celles de février. Je vais donc vous montrer très rapidement son contenu. Franchement, ça aurait dommage s’il s’était perdu ^^
- Summer Fridays – Jet Lag Mask : un masque pour les peaux stressées, fatiguées. Il contient des vitamines, des céramides et des anti-oxydants et peut aussi être utilisé comme crème de jour.
- Ofra Cosmetics – Good To Go Mini Mix Palette : une palette magnétique remplie de fards à paupières et poudres visage, dont l’highlighter best-seller « All of the Lights ».
- Fenty Beauty – Pro Filt’r Instant Retouch Setting Powder : il s’agit du produit que j’avais pu choisir. Possédant déjà la teinte « Butter », mon choix s’est porté sur la « Lavender », un peu mauve pour illuminer.
- REN – Perfect Canvas Clean Jelly Oil Cleanser : un nettoyant visage dont j’entends beaucoup parler sur Youtube. Apparemment, il a une texture gelée qui se transforme en huile puis en lait.
- Fenty Beauty – Full Frontal Mascara : un mascara sorti il y a un an, qui promet volume, courbe, longueur et définition (tout quoi). La brosse en poils possède un coté dodu et un côté tout plat.
- PMD Beauty – Silverpure Makeup Removing Cloth : une lingette démaquillante lavable et réutilisable. Par contre, 30€ la lingette quoi O_o
Bilan pour toutes ces Boxycharm
Et bien, je suis très satisfaite. Mine de rien, sur les 3 boxs, je n’ai pas eu un seul produit lèvres et ça me convient parfaitement. Je ne garderai pas les palettes Huda et Ace Beauté mais je suis très contente de pouvoir tester d’autres produits Fenty Beauty, et aussi découvrir Summer Fridays, REN ou encore Odacité. D’autant plus qu’il y a certains produits que je n’aurais jamais acheté moi-même du fait de leur prix (le masque Summer Friday ou l’eau nettoyante Odacité notamment).
Laisser un commentaire