Boxycharm & Boxycharm Premium Janvier 2020
Hello ! Mon article Boxycharm sera un peu différent cette fois-ci puisque je suis enfin sortie de la liste d’attente pour la Boxycharm Premium et du coup, j’ai reçu la Boxycharm et la Boxycharm Premium Janvier 2020. Le 1er mois, il est normal de recevoir les deux boxs et par la suite, on peut se désabonner de la normale pour ne garder que la Premium. On peut aussi rester abonner aux 2 boxs vu que les contenus sont différents. Je vais donc vous présenter aujourd’hui les deux boxs en même temps.
Contenu de la Boxycharm Janvier 2020
Ace Beauté – Palette Scarlet Dusk
La palette du mois est un coup de cœur pour moi. Elle correspond parfaitement à mes goûts en matière de fards à paupières. La palette est composée de 12 fards évoquant un joli coucher de soleil. On retrouve 5 fards métalliques et 7 fards mats dans des teintes très chaudes qui flatteront parfaitement les yeux bleus notamment. Cette palette, pour moi, permet de faire des maquillages assez neutres mais aussi beaucoup plus pétants avec les fards de la seconde colonne. Et pour celles qui ne le savent pas, cette marque cruelty-free est vendu chez BeautyBay et est reconnue pour la pigmentation de ses palettes.
Boxycharm Aout 2019 : un sans faute !
Grande Cosmetics – Grandedrama Intense Thickening Mascara
Je ne connaissais pas cette marque donc je la découvre avec plaisir aujourd’hui. Ce mascara permettrait d’intensifier et de volumiser les cils, tout en leur apportant du soin puisqu’il contient de l’huile de ricin pour des cils plus forts. La brosse est en poils et en forme de sablier un peu. J’ai par contre vu sur Sephora.com que beaucoup de gens le trouvaient sec donc à voir à l’utilisation.
EDIT du 16/07/2020 : Je confirme les avis des gens. J’ai déballé le produit en début de mois et le mascara était déjà complètement sec alors que je ne l’avais jamais ouvert…
Wander Beauty – Trip For Two Blush & Bronzer Duo
On continue avec ce duo teint de Wander Beauty, lui aussi cruelty-free, que j’ai reçu dans la version pour les peaux claires. Le blush Bellini est un rose mat qui tire un peu vers le pêche je trouve. Tandis que le bronzer Costa Rei est vraiment très clair, presque autant que ma peau. Au début, je pense même que c’était un highlighter ! On verra bien quand je testerai mais j’ai bien peur qu’il ne se voit pas sur ma peau.
Pretty Vulgar – Under Cover Concealer
J’ai aussi reçu cet anti-cernes Pretty Vulgar, qui est une marque maintenant vendue chez Nocibé. J’ai eu la teinte « 60 Little White Lies » qui devrait plutôt bien me correspondre. De toute façon, c’est la plus claire de la gamme. La teinte n’a pas l’air trop jaune, vu comme ça, je pense qu’elle pourrait convenir à mes cernes (pour lesquels j’utilise toujours des teintes rosées, pêches). Cet anti-cernes est décrit comme ayant une texture gel sérum, avec une couvrance moyenne et modulable.
InnBeauty Project – Power Up Dual-Phase Setting Face Mist
On termine avec ce spray qui peut être utilisé comme toner ou comme spray fixateur de maquillage. Il est bi-phasé et est composé d’huiles de graines de moringa et de gingembre (côté énergisant), ainsi que d’aloe (hydratant), d’hamamélis et d’aubergine. Je n’avais encore jamais reçu de spray je crois, ça change je trouve 🙂
Contenu de la Boxycharm Premium Janvier 2020
Comme c’est la 1ère fois que je reçois la Boxycharm Premium, je vais vous en toucher 2 mots. Il s’agit d’une box mensuelle coûtant 35$ par mois et contient 2 produits de plus que la normale. Chose importante : les produits sont complètement différents de la Boxycharm normale. Il est donc possible d’être abonnée aux deux boxs si on le souhaite.
Pour le moment, je suis abonnée aux deux mais je continue de réfléchir car mine de rien, comme la Premium est plus lourde, les frais de ports vers la France sont conséquents (30$ environ).
Autre chose : quand on est abonnée à la Premium (ou à la Boxyluxe), on a accès au BoxyPopUp, un e-shop mensuel et temporaire où on fait de belles affaires (jusqu’à -80% !!!) même avec les frais de port.
Par contre, là où j’ai été triste, c’est quand MyMallBox (le service de renvoi de colis) m’a prévenu que j’avais un produit interdit dans ma box et que du coup, ce produit ne pouvait pas être envoyé par avion. J’ai donc dû l’abandonner là-bas… C’était une une crème en mousse Laneige 🙁 , et donc un récipient sous pression. Bon après, c’est le risque et j’en étais consciente.
Too Faced – Palette Palm Springs Dreams
Ça fait longtemps que je vois cette palette sur le site de Sephora et elle était même soldée ! Heureusement que je ne l’avais pas prise… Et honnêtement je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à elle car elle est pile dans mes couleurs favorites (les teintes chaudes), avec le bleu qui ajoute un petit quelque chose. On retrouve 6 fards mats et 6 fards irisés / métalliques. Le packaging est vraiment sympa et costaud je trouve et les fards sont parfumés (comme d’habitude chez Too Faced). Certaines avaient reçu la palette teint de la même collection mais je suis bien contente d’avoir eu celle-ci.
J’ai (re)donné une chance à ces produits makeup. Verdict ?
Kat Von D – Fard / Blush Lolita
D’après ce que j’ai compris, Lolita était une teinte de rouge à lèvres KVD qui a eu beaucoup de succès et cette teinte a donc ensuite été déclinée en palette de fards à paupières, ainsi qu’en mono comme ici, pour une utilisation sur les yeux et les joues. Cette teinte cranberry matte est décrite comme étant universelle mais je vous avoue que je la trouve sans doute un peu foncée pour les peaux claires (comme blush), surtout que le produit est très pigmenté. Après, je pense qu’il faut l’apprivoiser. Comme fard, j’adore cette teinte et je m’en servirai régulièrement.
Farsali – Liquid Glass Radiance Serum
Je n’ai jamais testé les fameux sérums Farsali. Je les trouve assez chers (49€ pour la plupart !) et je n’étais vraiment pas certaine de leur efficacité sur ma peau mixte. Du coup, je suis bien contente d’en avoir reçu un, je vais pouvoir me faire un petit avis sur la marque. Ce sérum contient de l’acide hyaluronique pour apporter hydratation et vitalité à la peau, ainsi qu’un complexe naturel (à base d’extraits d’écorces de pastèque, de pomme et de lentille) pour hydrater et raffermir. Ce sérum peut être utilisé en soin (forcément) mais aussi en base de maquillage pour un rendu glowy.
Billion Dollar Brows – Best Sellers Kit
Enfin, on a un kit sourcils contenant quatre produits différents : un crayon avec goupillon, un stick double-embout illuminateur et correcteur, un pinceau plat pour estomper le correcteur, et un gel à sourcils transparent. Le crayon a l’air assez crémeux, à voir à l’application s’il est assez précis du coup. La teinte quant à elle m’a l’air un poil chaude mais à voir, encore une fois. Le pinceau me servira davantage pour mon ras de cils inférieur. J’utilise des gels transparents quotidiennement donc je suis très contente d’en avoir eu un nouveau. Concernant le stick double-embout, il faut que j’essaie car ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser. A voir aussi la teinte du côté correcteur qui m’a l’air assez foncée.
Saint Luxe Beauty – Eyeliner Trio
J’ai ensuite reçu un kit contenant trois crayons pour les yeux de la marque Saint Luxe Beauty (je ne connaissais pas). Ce kit contient les couleurs « de base » chez les crayons : un nude mat (pour mettre en muqueuse), un noir mat (forcément) et un bronze irisé. Alors autant le bronze est assez crémeux, autant le noir et le beige sont plus secs. Honnêtement, je ne suis pas certaine qu’ils valent leur prix ($55 !).
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Janvier 2020
Tout d’abord, je suis contente d’être enfin sortie de la liste d’attente pour la Premium car ça faisait tout de même 3 mois que j’attendais ! Je suis bien évidemment déçue de ne pas avoir pu recevoir le soin Laneige mais malheureusement, ce sont les risques de commander Outrer-Atlantique… Je suis très contente des deux palettes que j’ai reçues, elles me correspondent totalement. Ces boxs me permettront également de découvrir enfin la marque Farsali. Je suis parfaitement consciente que recevoir ces boxs demande un certain budget. Après, c’est un choix de ma part et de toute façon, comme c’est sans engagement, je peux arrêter l’une ou l’autre sans attendre, si je le souhaite.
Laisser un commentaire