Boxycharm & Boxycharm Premium Janvier 2020

10 Fév 2020 | Màj : 16/07/2020 | Boxs beauté | 31 commentaires

Hello ! Mon article Boxycharm sera un peu différent cette fois-ci puisque je suis enfin sortie de la liste d’attente pour la Boxycharm Premium et du coup, j’ai reçu la Boxycharm et la Boxycharm Premium Janvier 2020. Le 1er mois, il est normal de recevoir les deux boxs et par la suite, on peut se désabonner de la normale pour ne garder que la Premium. On peut aussi rester abonner aux 2 boxs vu que les contenus sont différents. Je vais donc vous présenter aujourd’hui les deux boxs en même temps.

Boxycharm & Boxycharm Premium Janvier 2020Boxycharm & Boxycharm Premium Janvier 2020

Contenu de la Boxycharm Janvier 2020

Boxycharm Janvier 2020

Ace Beauté – Palette Scarlet Dusk

La palette du mois est un coup de cœur pour moi. Elle correspond parfaitement à mes goûts en matière de fards à paupières. La palette est composée de 12 fards évoquant un joli coucher de soleil. On retrouve 5 fards métalliques et 7 fards mats dans des teintes très chaudes qui flatteront parfaitement les yeux bleus notamment. Cette palette, pour moi, permet de faire des maquillages assez neutres mais aussi beaucoup plus pétants avec les fards de la seconde colonne. Et pour celles qui ne le savent pas, cette marque cruelty-free est vendu chez BeautyBay et est reconnue pour la pigmentation de ses palettes.

— Article en relation —
Boxycharm Aout 2019 : un sans faute !
Boxycharm Janvier 2020 : Ace Beauté - Palette Scarlet Dusk

Grande Cosmetics – Grandedrama Intense Thickening Mascara

Je ne connaissais pas cette marque donc je la découvre avec plaisir aujourd’hui. Ce mascara permettrait d’intensifier et de volumiser les cils, tout en leur apportant du soin puisqu’il contient de l’huile de ricin pour des cils plus forts. La brosse est en poils et en forme de sablier un peu. J’ai par contre vu sur Sephora.com que beaucoup de gens le trouvaient sec donc à voir à l’utilisation.

EDIT du 16/07/2020 : Je confirme les avis des gens. J’ai déballé le produit en début de mois et le mascara était déjà complètement sec alors que je ne l’avais jamais ouvert…

Wander Beauty – Trip For Two Blush & Bronzer Duo

On continue avec ce duo teint de Wander Beauty, lui aussi cruelty-free, que j’ai reçu dans la version pour les peaux claires. Le blush Bellini est un rose mat qui tire un peu vers le pêche je trouve. Tandis que le bronzer Costa Rei est vraiment très clair, presque autant que ma peau. Au début, je pense même que c’était un highlighter ! On verra bien quand je testerai mais j’ai bien peur qu’il ne se voit pas sur ma peau.

Boxycharm Janvier 2020 : Wander Beauty - Trip For Two Blush & Bronzer Duo

Pretty Vulgar – Under Cover Concealer

J’ai aussi reçu cet anti-cernes Pretty Vulgar, qui est une marque maintenant vendue chez Nocibé. J’ai eu la teinte « 60 Little White Lies » qui devrait plutôt bien me correspondre. De toute façon, c’est la plus claire de la gamme. La teinte n’a pas l’air trop jaune, vu comme ça, je pense qu’elle pourrait convenir à mes cernes (pour lesquels j’utilise toujours des teintes rosées, pêches). Cet anti-cernes est décrit comme ayant une texture gel sérum, avec une couvrance moyenne et modulable.

InnBeauty Project – Power Up Dual-Phase Setting Face Mist

On termine avec ce spray qui peut être utilisé comme toner ou comme spray fixateur de maquillage. Il est bi-phasé et est composé d’huiles de graines de moringa et de gingembre (côté énergisant), ainsi que d’aloe (hydratant), d’hamamélis et d’aubergine. Je n’avais encore jamais reçu de spray je crois, ça change je trouve 🙂

Contenu de la Boxycharm Premium Janvier 2020

Comme c’est la 1ère fois que je reçois la Boxycharm Premium, je vais vous en toucher 2 mots. Il s’agit d’une box mensuelle coûtant 35$ par mois et contient 2 produits de plus que la normale. Chose importante : les produits sont complètement différents de la Boxycharm normale. Il est donc possible d’être abonnée aux deux boxs si on le souhaite.
Pour le moment, je suis abonnée aux deux mais je continue de réfléchir car mine de rien, comme la Premium est plus lourde, les frais de ports vers la France sont conséquents (30$ environ).
Autre chose : quand on est abonnée à la Premium (ou à la Boxyluxe), on a accès au BoxyPopUp, un e-shop mensuel et temporaire où on fait de belles affaires (jusqu’à -80% !!!) même avec les frais de port.

Boxycharm Premium Janvier 2020

Par contre, là où j’ai été triste, c’est quand MyMallBox (le service de renvoi de colis) m’a prévenu que j’avais un produit interdit dans ma box et que du coup, ce produit ne pouvait pas être envoyé par avion. J’ai donc dû l’abandonner là-bas… C’était une une crème en mousse Laneige 🙁 , et donc un récipient sous pression. Bon après, c’est le risque et j’en étais consciente.

Boxycharm Premium Janvier 2020

Too Faced – Palette Palm Springs Dreams

Ça fait longtemps que je vois cette palette sur le site de Sephora et elle était même soldée ! Heureusement que je ne l’avais pas prise… Et honnêtement je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à elle car elle est pile dans mes couleurs favorites (les teintes chaudes), avec le bleu qui ajoute un petit quelque chose. On retrouve 6 fards mats et 6 fards irisés / métalliques. Le packaging est vraiment sympa et costaud je trouve et les fards sont parfumés (comme d’habitude chez Too Faced). Certaines avaient reçu la palette teint de la même collection mais je suis bien contente d’avoir eu celle-ci.

Boxycharm Premium Janvier 2020 : Too Faced - Palette Palm Springs Dreams

Kat Von D – Fard / Blush Lolita

D’après ce que j’ai compris, Lolita était une teinte de rouge à lèvres KVD qui a eu beaucoup de succès et cette teinte a donc ensuite été déclinée en palette de fards à paupières, ainsi qu’en mono comme ici, pour une utilisation sur les yeux et les joues. Cette teinte cranberry matte est décrite comme étant universelle mais je vous avoue que je la trouve sans doute un peu foncée pour les peaux claires (comme blush), surtout que le produit est très pigmenté. Après, je pense qu’il faut l’apprivoiser. Comme fard, j’adore cette teinte et je m’en servirai régulièrement.

Boxycharm Premium Janvier 2020 : Kat Von D - Fard / Blush Lolita

Farsali – Liquid Glass Radiance Serum

Je n’ai jamais testé les fameux sérums Farsali. Je les trouve assez chers (49€ pour la plupart !) et je n’étais vraiment pas certaine de leur efficacité sur ma peau mixte. Du coup, je suis bien contente d’en avoir reçu un, je vais pouvoir me faire un petit avis sur la marque. Ce sérum contient de l’acide hyaluronique pour apporter hydratation et vitalité à la peau, ainsi qu’un complexe naturel (à base d’extraits d’écorces de pastèque, de pomme et de lentille) pour hydrater et raffermir. Ce sérum peut être utilisé en soin (forcément) mais aussi en base de maquillage pour un rendu glowy.

Billion Dollar Brows – Best Sellers Kit

Enfin, on a un kit sourcils contenant quatre produits différents : un crayon avec goupillon, un stick double-embout illuminateur et correcteur, un pinceau plat pour estomper le correcteur, et un gel à sourcils transparent. Le crayon a l’air assez crémeux, à voir à l’application s’il est assez précis du coup. La teinte quant à elle m’a l’air un poil chaude mais à voir, encore une fois. Le pinceau me servira davantage pour mon ras de cils inférieur. J’utilise des gels transparents quotidiennement donc je suis très contente d’en avoir eu un nouveau. Concernant le stick double-embout, il faut que j’essaie car ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser. A voir aussi la teinte du côté correcteur qui m’a l’air assez foncée.

Boxycharm Premium Janvier 2020 : Billion Dollar Brows - Best Sellers Kit

Saint Luxe Beauty – Eyeliner Trio

J’ai ensuite reçu un kit contenant trois crayons pour les yeux de la marque Saint Luxe Beauty (je ne connaissais pas). Ce kit contient les couleurs « de base » chez les crayons : un nude mat (pour mettre en muqueuse), un noir mat (forcément) et un bronze irisé. Alors autant le bronze est assez crémeux, autant le noir et le beige sont plus secs. Honnêtement, je ne suis pas certaine qu’ils valent leur prix ($55 !).

Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Janvier 2020

Tout d’abord, je suis contente d’être enfin sortie de la liste d’attente pour la Premium car ça faisait tout de même 3 mois que j’attendais ! Je suis bien évidemment déçue de ne pas avoir pu recevoir le soin Laneige mais malheureusement, ce sont les risques de commander Outrer-Atlantique… Je suis très contente des deux palettes que j’ai reçues, elles me correspondent totalement. Ces boxs me permettront également de découvrir enfin la marque Farsali. Je suis parfaitement consciente que recevoir ces boxs demande un certain budget. Après, c’est un choix de ma part et de toute façon, comme c’est sans engagement, je peux arrêter l’une ou l’autre sans attendre, si je le souhaite.

Connaissez-vous certains de ces produits ? Ou de ces marques ?
Ampoules SVR

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Coucou ^^ Alors j’ai entendu parler de Boxycharm mais je ne connaissais pas plus que ça.
    Wahou, le contenu est vraiment fou!
    Pour le prix je trouve cela vraiment chouette.
    Elles sont si mignonnes les palettes Too Faced ♡
    Bon dimanche à toi!

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      26 avril 2020

      Hello 🙂 Je suis abonnée depuis bientôt 2 ans et demi ) cette box et franchement je ne regrette pas ! C’est sûr, c’est pénible de devoir chaque mois la réexpédier en France mais bon, j’aime trop 😀 Bonne journée

      Répondre
  • leschosesquibrillent
    2 mars 2020

    Cette box me manque beaucoup ! Peut-être que je me réabonnerais plus tard ! des bisous ma belle <3

    Répondre
  • Elodie Rose
    20 février 2020

    Coucou ! Les deux palettes sont vraiment canons, et le contenu de la box premium est vraiment top ! Je ne sais pas si je m’y abonnerais par contre, c’est quand même un fameux investissement, même si ça en vaut la peine quand on voit les produits que l’on reçoit ^^ Bisous !

    Répondre
    • Anna
      23 février 2020

      Coucou 🙂 Oui c’est sûr que ce n’est pas donné quand on met tout bout à bout. Je verrai d’ailleurs au bout de quelques mois si je continue ou pas mais c’est clair, elle vaut tellement le coup 😀 Bisous

      Répondre
  • pichette&paillettes
    15 février 2020

    C’est vrai que ce n’est pas mon truc de commander des box ou même produits qui viennent de loin mais le contenu est quand même fou.
    Les palettes sont très belles.
    Des bises

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 Oui, c’est vrai que tu apprécies les produits de chez nous et je le comprends parfaitement (moi aussi j’aime ça ^^). Mais bon, j’aime tellement cette box 😀 Bisous

      Répondre
  • Le Petit Monde d'Ambre
    13 février 2020

    Coucou,
    Je ne connaissais pas ces boxs. Dans la classique je ne connais aucune marque. Par contre dans la premium je les connais toutes (certaines marque uniquement de nom et d’autres que j’ai déjà testé), seul Saint Luxe Beauty mais inconnue dans la premium.
    Les produits reçus sont vraiment sympa.
    Bisou

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou Ambre. Oui, j’aime tellement la Boxycharm ! Elle est pénible à se procurer mais je ne suis jamais déçue 🙂 Bisous

      Répondre
  • Margot
    13 février 2020

    Coucou, je connaissais pas du tout cette box mais j’aime bien les palettes surtout la 2ème 😊
    Merci pour la découverte
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 J’aime beaucoup les deux palettes que j’ai reçues mais c’est vrai que j’ai aussi un petit faible pour la Too Faced car j’adore cette marque :p Bisous

      Répondre
  • Carfax
    13 février 2020

    bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne connaissais pas ces boxes. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Répondre
  • Our Girly Secrets
    12 février 2020

    Coucou !
    Je connais mais seulement de nom. Les deux box proposent un contenu hyper qualitatif et très varié ! J’adore les deux palettes de fards à paupière que tu as eu, elles sont canons 🙂
    Des bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Ouiiii les deux palettes sont tops ! Je suis très contente des produits que j’ai reçus, c’est vrai que les sélections ne me déçoivent jamais. Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    12 février 2020

    Coucou !
    Une très belle sélection de produits. Je comprends ta déception pour le produit Laneige…
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 Oui c’est vraiment dommage que je n’ai pas pu recevoir le soin Laneige. Après, ce sont les risques avec ce genre de boxs… Heureusement, c’est rare, c’est seulement la 2ème fois que ça m’arrive en presque 4 ans… Bisous

      Répondre
  • Mzelle cupcake
    12 février 2020

    Franchement c’est un budget mais les box sont canons, on est loin des échantillons et formats riquiquis, c’est une belle découverte, dommage pour la mousse Laneige il parait que cette marque est top. Bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      C’est sûr que ça coute un peu d’argent mais j’ai un tel plaisir à recevoir ces boxs <3 C'est dommage pour le Laneige, je n'avais encore jamais testé cette marque et j'en vois très souvent des revues positives... Bisous

      Répondre
  • Mady
    11 février 2020

    Coucou ! Les deux versions sont canons ! Je ne sais pas laquelle je préfère je les trouve complémentaires et différentes donc top . Dommage pour le produit Laneige a ce qui parait cette marque est géniale. Bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Je suis trop déçue pour le soin Laneige mais bon, c’est le jeu… Heureusement c’est seulement la 2ème fois que ça m’arrive en bientôt 4 ans. J’ai juste un peu peur car apparemment ils auraient envie de mettre des parfums dans la box et pareil, je ne pourrai pas les faire envoyer… A voir les mois prochains ce que ça donne… Bisous

      Répondre
  • Aurely27_Beauty
    11 février 2020

    Coucou !
    Les palettes sont superbes ! C’est chouette que tu aies pu recevoir cette box 🙂
    Gros bisous

    Répondre
  • Le petit monde de Natieak
    11 février 2020

    Hello,
    Comme tu as dû être contente de pouvoir enfin la recevoir. Ça fait un moment que tu en parlais sur ton blog, j’étais trop très curieuse d’en découvrir le contenu. Effectivement, les fdp ont un certain coût mais ça te permet aussi d’avoir accès à des produits que tu n’aurais peut-être pas acheté du fait du prix. Tu as de quoi faire avec tout ça :bon makeup
    Gros bisous

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Ouiii je suis bien contente de l’avoir enfin reçu 😀 A voir au fil des mois comment évoluent les frais de port ou si la situation du produit interdit en avion se reproduit, mais pour le moment, je suis satisfaite 🙂 Bisous

      Répondre
  • karine
    10 février 2020

    Coucou
    je ne connaissais pas du tout cette box ni la plupart des produits d’ailleurs
    je crois que tu peux trouver les produits laneige dans les séphoras
    belle soirée

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 Oui, en effet, Laneige est disponible chez Sephora mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester 🙂 Bonne soirée

      Répondre
  • Les tests de Stéphanie
    10 février 2020

    je connaissais pas du tout merci pour la découverte

    Répondre
  • MyLovellyDolls
    10 février 2020

    Coucou Anna ! 🙂 Ha mais je ne connaissais pas ces Box ! C’est donc une première pour moi. Pour tout te dire, la seule marque que je connais, c’est Too Faced ! Il faut dire que ces palettes sont magnifiques en général…même si je ne m’en achète plus car j’avoue ne plus trop me maquiller les paupières : juste de l’eye-liner et du mascara, avec une touche de RAL…car ça, c’est le « must » pour moi ! lol 😉 Merci beaucoup pour ton retour ! Gros bisou et très belle semaine à toi ma belle Anna <3 Nathalie

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Coucou 🙂 Mais tu as bien raison de te maquiller léger les yeux si tu aimes ça 😀 Je t’avoue que je n’arrive pas à être sans les yeux maquillés (pour aller travailler). J’ai l’impression d’avoir l’air malade ou très fatiguée sans ça :S Bisous et bonne semaine

      Répondre
      • MyLovellyDolls
        17 février 2020

        Ha mais je te comprends, j’ai longtemps été comme ça : si jamais je n’étais pas maquillée, je me sentais comme « nue », et j’avais beaucoup de mal avec mon « image ». Aujourd’hui, clairement, je m’en fiche 😉 Bisou et bonne semaine à toi également !

        Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    10 février 2020

    Les palettes sont très jolies.
    Certes c’est un budget mais il me semble que tu es rarement déçue et que cela te correspond, c’est l’essentiel non?
    J’aime bien encore une fois cette édition.
    Cela nous permet de découvrir des marques et des produits inédits.
    Kiss

    Répondre
    • Anna
      17 février 2020

      Tu as bien résumé,la Boxycharm me convient parfaitement même si elle a ses inconvénients forcément. J’aime tellements les belles découvertes que je fais grâce à elle ! Bises

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité