Boxycharm & Boxycharm Premium Juillet 2021 : du lourd pour les dernières
Je vous l’avais dit dans mon dernier article Boxycharm mais j’ai résilié mon abonnement fin juillet. Les Boxycharm & Boxycharm Premium Juillet 2021 sont donc les dernières que je recevrai (pour ma plus grande tristesse). D’ailleurs, bizarrement, je n’ai pas été taxée pour ces 2 boxs ! Mais bon, je sais que tôt ou tard, je l’aurais été. D’ailleurs, ma copine de Boxycharm Rouketteboxmakeup avait été taxée. Bref, une page se tourne…
Contenu de la Boxycharm Juillet 2021
Beauty Bakerie – Flour Setting Powder
On commence avec un produit qui me tentait beaucoup depuis sa sortie : la poudre libre Beauty Bakerie. Si vous ne connaissez pas, cette marque propose du maquillage dans des packaging vraiment originaux. Par exemple, cette poudre se présente à l’intérieur d’un faux sac de farine. Et même les inscriptions tout autour font vraiment penser à de la nourriture. Cette poudre promet de fixer le maquillage, flouter les pores et matifier, tout ce que j’aime ^^
Mudmasky – Vitamin-Infused Eye Serum
Personnellement, j’adore recevoir des soins contour des yeux dans mes boxs ! Celui-ci est un sérum yeux à la vitamine C, qui va hydrater, booster, nourrir et raffermir cette zone si fragile. J’ai regardé la composition. on retrouve beaucoup d’ingrédients naturels, ainsi que de l’acide hyaluronique, mais on n’a pas de vraie vitamine C ou même de dérivés. Celle-ci vient des ingrédients naturels, je pense donc que l’effet sera tout de même moindre comparé à si on avait du L-Ascorbic Acid. Mais je suis tout de même très contente de pouvoir tester 😀
M2Y NYC – Blending Sponge Set
On continue avec un set de 4 éponges à fond de teint, toutes de formes différentes, comme vous pouvez le voir sur la photo. La marque leur donne un usage différent selon leur forme mais je vous avoue que pour moi, c’est du pareil au même. La orange a l’air pas mal molle comme j’aime, les autres un peu moins mais à voir quand elles seront humidifiées. Pour info, elles sont sans latex.
Basic Beauty – Summer Lip Oil
Cette huile pour les lèvres est entre un gloss et un soin. Elle va hydrater en transparence les lèvres sans faire un effet collant. C’est vrai que je ne suis pas une adepte des huiles lèvres mais pourquoi pas.
Farmacy – Whipped Greens Foaming Cleanser
Très contente de recevoir une nouvelle fois un soin Farmacy 😀 Ce gel moussant est sans savon, au pH cutané et est formulé pour les peaux mixtes à grasses (pile pour moi quoi). Il contient des extraits de moringa pour purifier, des enzymes de papaye pour une exfoliation légère, de l’argile verte pour un effet matifiant, ainsi que du sodium PCA pour hydrater.
Contenu de la Boxycharm Premium Juillet 2021
Dans le titre de l’article, quand je vous ai dit que c’était du lourd ce miois-ci, c’était par rapport à la Boxycharm Premium. En effet, celle-ci contenait uniquement des produits Anastasia Beverly Hills ! Par contre, vous m’excuserez mais sur la photo juste après, j’ai oublié le mascara :p
Shimmer Body Oil
La box contenait une huile pailletée pour le corps, qui laisse un fini non gras sur la peau. Elle un a rendu plutôt doré sur la peau et renvoie la lumière avec les micro paillettes dorées. Je ne l’ai pas entamé (je le ferai l’an prochain) mais apparemment, elle sent la vanille et la coco, deux parfums que j’aime beaucoup.
Norvina Pro Pigment Palette – Vol. 3
Pour cette palette, j’avais le choix entre la Vol.1 (la violette) et la Vol. 3 (la orange). Honnêtement, ni l’une ni l’autre ne correspond aux couleurs que je porte. Mais par contre, j’ai toujours eu un petit coup de cœur visuel pour la 3. Je ne sais pas, mais je la trouve très belle en la regardant. Vous devez me prendre pour une folle 😂 ! Bon, par contre, je ne l’aurais jamais achetée parce que je sais que je ne m’en serais pas forcément beaucoup servie. Mais je suis vraiment contente de l’avoir reçue, et en parfait état en plus (j’avais trop peur de la recevoir cassée !).
Brow Definer
La marque a d’abord été connue pour ses produits sourcils, et ça tombe bien puisque que j’en ai reçu un ! Le Brow Definer possède une mine triangulaire, je pense que je vais devoir prendre le coup de main car je n’en ai encore jamais utilisé ! Et coup de pot, je l’ai reçu dans la teinte « Taupe » qui est celle qui me correspondrait le plus (et encore, elle n’est pas assez froide).
Lash Brag Mascara
Si vous aviez suivi les actualités de la marque, ce mascara avait fait grand bruit lors de sa sortie. Je crois d’ailleurs qu’une de mes youtubeuses favorites (La Loge de Gabrielle) l’aime beaucoup. Ce mascara possède une brosse en poils en forme de sablier pas trop accentué et promet densité et volume.
Liquid Lipstick
Le seul produit que je ne garderai pas : le rouge à lèvres liquide (même si apparemment il est très bien). Je l’ai reçu dans la teinte « Ashton » qui est très neutre, presque beige soutenu je trouve.
Loose Setting Powder
On termine avec le second produit que j’avais pu choisir : la poudre libre. J’avais entendu énormément de bien de celle de Anastasia mais c’est vrai que je ne l’avais pas acheté car apparemment, elle n’est pas hyper matifiante. Dans les promesses, cette poudre lisserait, fixerait, illuminerait, matifierait. En plus, le packaging est énorme puisqu’il contient 25g de poudre !
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Juillet 2021
Je termine avec deux boxs très réussies (notamment la Premium). Finalement, il n’y a que le rouge à lèvres liquide que je ne garderai pas, ce qui est vraiment pas mal 🙂 La Boxycharm a été la meilleure box à mes yeux. Grâce à elle, j’ai pu découvrir beaucoup de marques, et j’ai également pu acheter sur leur shop éphémère des produits à des prix ultra intéressants (je pense notamment à Milk, Natasha Denona, Farmacy…). Franchement, il n’y aurait pas eu l’histoire des douanes systématiques, je pense que mon abonnement aurait continué encore longtemps…
Laisser un commentaire