Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2021 : dépitée

26/04/2021 | Màj : 27/04/2021 | Boxs beauté | 22 commentaires

Hello ! Comme je n’ai pas trop la motivation en ce moment, j’ai décidé de vous proposer aujourd’hui un article facile à rédiger, pas prise de tête. En effet, il se passe des choses vraiment moches à mon travail et ça commence à me plomber le moral, surtout que je ne suis pas encore au courant de tout… Je vais donc vous présenter aujourd’hui ce que j’ai reçu dans mes Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2021, et vous allez le voir, je ne suis pas hyper satisfaite ce mois-ci…

Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2021

Vous l’avez vu dans le titre mais j’ai été assez dépitée ce mois-ci par les deux Boxycharm. Je vous ai dit plusieurs fois que certains types d’objets ne pouvaient pas être expédiés par Airmail, par exemple les parfums, les produits sous pression, les produits inflammables etc. Et en tout, j’ai 3 produits qui n’ont pas pu être expédiés… Je sais que c’est le jeu mais ça m’a un peu dégouté. J’ai même hésité à publier cet article mais je me dis que ça peut toujours alerter certains lecteurs / lectrices sur les risques qu’il peut y avoir.

EDIT DU 27/04/2021 : Je pense que je me suis mal exprimée mais en fait, ce n’est pas la faute à Boxycharm pour les produits manquants. La Box n’est pas censée être expédiée à l’international. Du coup, quand on commande cette box, c’est un peu aussi « à nos risques et périls ». Il faut vraiment en être conscient et faire aussi attention quand on fait des achats aux US et qu’on utilise Shipito ou autres.

Contenu de la Boxycharm Mars 2021

Normalement, cette box aurait dû contenir 5 produits, je n’en ai reçu que 3. Il me manque un contour des yeux 111skin et un spray visage. J’ai contacté MyMallBox pour leur demander pourquoi ils les avaient retiré, car pour moi, ils n’ont rien d’interdit (le spray ne me semble pas à être sous pression). Je me demande vraiment s’ils n’ont pas fait un excès de zèle pour le coup…

Boxycharm Mars 2021

Kab Cosmetics – Hydrating Lip Oil

Le premier produit est une huile hydratante pour les lèvres. Je l’ai reçu dans la teinte « Rum Punch » mais en vrai, sur les lèvres, elle ressort totalement incolore. Elle promet des lèvres totalement hydratées sans effet collant. Je l’ai testé avant de finir cet article. Alors au début, elle est collante mais elle sèche au fil du temps et l’impression collante disparait petit à petit. Par contre, c’est un produit dont je me servirais plutôt le soir car j’ai toujours du mal à supporter quelque chose sur les lèvres.

Glow Recipe – Banana Soufflé Moisture Cream

Second soin de cette box : cette crème hydratante Glow Recipe. Elle promet une hydratation durable avec un texture légère et non comédogène. Elle contient notamment l’eau de banane (riche en potassium et magnésium), mais aussi de l’huile de jojoba, de la Centella Asiatica (top pour les peaux sensibles ou sensiblisées), des extraits de racines de curcuma (anti-inflammatoire)… Ce soin est sans silicone, ni paraben, ni huile minérale etc. Glow Recipe est une marque que je retrouve de temps en temps dans les Boxycharm et j’en suis bien contente 😀

Lavish – Wet Brush Cleaning System

Le 3ème et dernier 🙁 produit est ce kit de nettoyage de pinceaux. Dans la petite boite métallique se trouvent un savon cylindrique et un petit pad à picots en silicone pour frotter les pinceaux dessus. Évidemment, cet objet va bien me servir vu que j’ai toujours beaucoup de pinceaux à laver chaque week-end. Je viens de le tester et ma foi, il fait très bien son job. C’est pratique et compact.

  • Kab Cosmetics – Hydrating Lip Oil 20$
  • Glow Recipe – Banana Soufflé Moisture Cream 36£ les 50ml chez Cult Beauty
  • Lavish – Wet Brush Cleaning System 15$
  • Contenu de la Boxycharm Premium Mars 2021

    Vous l’avez compris avec mon paragraphe juste au-dessus, il me manque un produit dans cette box. Il s’agissait d’un spray cheveux IGK qui est considéré comme récipient sous pression et qui ne peut donc pas être renvoyé par avion.

    Boxycharm Premium Mars 2021

    Kypris – Illuminating Eye Serum & Primer + Shimmer Palette Set

    Ce set comprend deux produits différents. Le premier est une palette de fards pour les yeux et le corps. Enfin, vu les couleurs, je ne vois pas vraiment comment on peut l’utiliser sur le corps… Le second produits est un sérum / base illuminatrice pour les yeux. Je ne sais pas trop comment ça s’utilise, si c’est à mettre sur les paupières ou sur tout le contour des yeux. Je ne l’ai pas encore ouvert mais apparemment, la texture serait assez épaisse. Je vous avoue que je ne comprends pas trop ces produits. Le set coûterait 145$, ce qui est exorbitant et surtout, je ne vois pas grand chose qui justifierait ce prix. La palette est dans un emballage cartonné blanc tout simple et la pigmentation n’est vraiment pas ouf.

    Boxycharm Premium Mars 2021 - Kypris - Illuminating Eye Serum & Primer + Shimmer Palette Set

    Glo Skin Beauty – Beta-Clarity BHA Drops

    Ce produit est celui que j’avais pu choisir parmi une sélection. Il s’agit d’un sérum aux AHA (acide glycolique), au BHA (acide salicylique) et au rétinol (on ne sait pas du tout les concentrations, c’est dommage). Il va venir exfolier la peau et retirer les cellules mortes. La peau devrait donc gagner en éclat, les pores devraient être désincrustés, on devrait voir aussi une action sur les taches. Par contre, je pense que ce sérum est à utiliser avec précaution et à introduire doucement sa routine (vu les différents acides et le rétinol). Le 1er ingrédient est de l’eau d’hamamélis (connue pour être irritante sur certaines peaux). De même pour l’alcool en 2nde position. Du coup, je ne sais pas s’il conviendrait bien aux peaux déshydratées et sensibles…

    Bite Beauty – Outburst Longwear Lip Stain

    Vient ensuite un rouge à lèvres Bite Beauty, que j’ai reçu dans la teinte « Sangria Slush ». Il s’agit d’un rouge tout simplement. Comme je ne mets pas de rouges à lèvres, je ne pourrais pas vous donner mon avis mais apparemment les revues sont plutôt bonne. C’est un rouge à lèvres a priori bien pigmenté, très longue tenue et qui apporte de la couleur sans laisser de fini mat ou glossy.

    Boxycharm Premium Mars 2021 - Bite Beauty - Outburst Longwear Lip Stain

    Beauty Diva London – Diva Eye Brush Set

    On retrouve maintenant un set de pinceaux pour les yeux. Il contient 4 pinceaux au manche en plastique orange et aux poils noirs. Nous avons un pinceau biseauté (pour liner fumé ou ras de cils inférieur), un pinceau plat applicateur de fard et deux pinceaux estompeurs. Les poils sont assez doux, ce sont des pinceaux agréables à utiliser, mais par contre, le manche est très cheap, surtout vis à vis du prix du kit.

    Boxycharm Premium Mars 2021 - Beauty Diva London - Diva Eye Brush Set

    Haus Laboratories – Rip Lip Liner

    Deuxième produit lèvres 🙁 Cette fois-ci, il s’agit d’un crayon à lèvres Haus Laboratories, qui est la marque de Lady Gaga. Je vous avouerais que je n’ai pas vu de revues exceptionnelles sur cette marque. Enfin, les avis avaient l’air assez mitigés j’ai l’impression. Je l’ai reçu dans la teinte « Drag« , qui est un prune je dirais. Si je ne me trompe pas, c’est le genre de couleur que ma mère apprécie donc je verrai avec elle (enfin, après le confinement) si ce crayon l’intéresse 🙂

  • Kypris – Illuminating Eye Serum & Primer + Shimmer Palette Set 145$
  • Glo Skin Beauty – Beta-Clarity BHA Drops 48$
  • Bite Beauty – Outburst Longwear Lip Stain 27$
  • Beauty Diva London – Diva Eye Brush Set 48$
  • Haus Laboratories – Rip Lip Liner 16,41€ sur Amazon
  • Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2021

    Je pense que tout est dit plus haut mais je suis dépitée d’avoir reçu si peu de produits et j’espère que j’aurai des explications de la part de MyMallBox (notamment pour le contour des yeux). Je suis néanmoins satisfaite de certains des produits, comme la crème Glow Recipe, l’huile hydratante pour les lèvres ou le sérum aux AHA.

    Connaissiez-certains de ces produits ? Ou ces marques ?
    Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2021

    Laisser un commentaire

    Laisser un commentaire

    Les commentaires

    • Le boudoir d'Amandine
      2 mai 2021

      Coucou !
      J’aime beaucoup les teintes de la palette. C’est pénible pour les produits non reçus par contre…
      Bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        3 mai 2021

        Coucou Amandine. Oui, je pense qu’ils ont un peu craqué là-dessus. Je suis encore en discussion avec eux. Surtout que le contour dees yeux ne contient pas d’alcool (contrairement à ce qu’ils disent). Et surtout, je suis censé avoir toujours les produits « interdits » dans ma « boite aux lettres » MyMallBox et je ne les ai plus. Bisous

        Répondre
    • Sandy
      29 avril 2021

      Coucou ! Ce mois-ci, le contenu des deux boxs me fait moins de l’oeil que d’habitude.
      Je comprends ta déception pour les produits non reçus, ça tombe mal (et surtout, même si c’est le risque, ça fait beaucoup de produits d’un coup dans la même box)
      Des bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        3 mai 2021

        Coucou Sandy. Oui, voilà, ça m’est déjà arrivé 2-3 fois de tomber sur dees produits interdits mais là 3 d’un coup… Pour moi, la personne qui s’est occupée de mes colis a fait un excès de zèle. Je suis encore en discussion avec MyMallBox. Bisous

        Répondre
    • Nous les Nanas
      29 avril 2021

      Coucou,

      C’est vraiment dommage pour les produits manquants… Surtout autant 🙁

      Bise

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        3 mai 2021

        Coucou. Oui c’est tombé tout d’un coup. je suis encore en discussion avec MyMallBox, parce que bon, je veux bien que certains soins contiennent un peu d’alcool, mais c’est vraiment minimes quoi… Bises

        Répondre
    • Coucou,
      J’ai regardé sur internet pour le contour des yeux 111skin mais il n’y a aucun description clair sur le système de diffusion : en général, ce type de soin n’est pas sous pression, aussi ça m’étonne et vu son prix, je comprends que tu sois dépitée ! J’espère que tu auras une réponse.
      Gros bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        29 avril 2021

        Coucou. Alors ils m’ont répondu que c’était dû à l’alcool que pouvait contenir le produit ?! J’ai été voir les compos et en effet, le spray contenait de l’alcool mais c’est loin d’être l’ingrédient principal. Mais pas le contour des yeux. J’avais été voir une vidéo Youtube concernant le contour des gels et pour moi, c’est pas du tout un système sous pression. Je leur ai réécrit un mail. Bisous

        Répondre
    • Rhoooo … Je comprends ta déception même s’ils n’y sont directement pour rien.
      C’est le jeu mais pour le coup, ça tombe mal ^^
      j’aime bien comme toi Glow Recipe et l’huile hydratante pour les lèvres.
      Bises

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        29 avril 2021

        Oui, j’aurais préféré que tout ça ne tombe pas le même mois lol. Mais je pense vraiment qu’ils ont abusé. Car ils m’ont dit que ça contenait de l’alcool et le contour des yeux n’en contenait pas. Je leur ai écrit de nouveau… Bises

        Répondre
    • Coucou ! c’est vraiment dommage de n’avoir pas pu tout recevoir ! moi je n’en connais aucun, mais je serais bien tenté par le sérum aux AHA 😉 gros bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        29 avril 2021

        Coucou. Le sérum a l’air pas mal oui, j’espère que je verrai des effets :p Bisous

        Répondre
    • Marine LP
      27 avril 2021

      Vraiment dommage pour les produits manquants…

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        27 avril 2021

        Oui c’est dommage mais c’est le jeu… C’est pour ça que je préfère en parler sur le blog. Au moins, ça permettra peut-être à des personnes d’être mieux renseignées en cas d’achat comme ça, via Shipito ou autres.

        Répondre
    • Laurie
      27 avril 2021

      Coucou, j’avoue que ce n’est pas ce type de produits qui m’attire. Je suis déçue pour toi de voir que n’es pas satisfaite et de savoir qu’il te manque des produits.
      J’espère qu’ils se rattraperont.
      Bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        27 avril 2021

        Hello Laurie. Ce n’est malheureusement pas la faute à Boxycharm pour les produits manquants. Cette box n’est pas conçue pour être expédiée à l’international. C’est à nos risques et périls en fait (de même si le colis se perd en route). Bisous

        Répondre
    • Mady
      27 avril 2021

      Coucou ! Rassure moi t’as quand même un remboursement quand tu reçois pas la box en entier ? Sinon ça fait cher la box mine de rien… je comprends ta déception !

      Le produit à la banane m’aurait bien plu! Bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        27 avril 2021

        Coucou Mady. En fait, la Boxycharm n’est pas faite pour être envoyée à l’international. C’est moi-même qui la fait reexpédier en France. Du coup, ils ne feront rien pour moi vu qu’ils n’y sont pour rien. J’ai toujours été consciente du risque mais 3 produits le même mois, ça fait beaucoup d’un coup… Bisous

        Répondre
    • Isabelle Frappier
      27 avril 2021

      Je pense que le produit que me plairait le plus serait la crème à la banane (la palette me semble terne et je ne porte pas de produits sur les lèvres…); dis-moi, est-ce qu’elle a aussi une petite odeur de banane?

      Bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        27 avril 2021

        Coucou Isabelle. Je t’avoue que je n’ai pas encore ouvert le pot de crème (histoire de ne pas avoir trop de soins ouverts en même temps). Donc je ne pourrais pas te dire pour l’odeur :p Bisous

        Répondre
    • Coucou !! Je ne connais aucun des produits, et j’espère pour toi que la box trouvera un moyen pour te dédommager!! pour ton travail ,j’espère que ça s’arrangera !! des bisous

      Répondre
      • Annafaitsonblog
        27 avril 2021

        Coucou Océane. Le problème (et je le sais depuis toujours), c’est que cette box n’est pas conçue pour être expédiée à l’international. C’est moi-même qui la fait reexpédier en France. Donc mon problème ne les concerne pas… Après, voilà, j’ai toujours été consciente des risques. Habituellement, ça arrive une fois de temps en temps mais là, 3 produits d’un coup… Bisous

        Répondre
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
    Mentions légales & politique de confidentialité
    Partagez
    Tweetez
    Enregistrer