J’ai reçu les Boxycharm Premium Juillet & Août 2020

12 Oct 2020 | Màj : 12/10/2020 | Boxs beauté | 21 commentaires

Hello tout le monde ! J’ai reçu dans la même journée deux des dernières Boxycharm Premium (juillet & août 2020), et forcément, comme elles sont assez récentes, j’ai voulu vous en montrer le contenu. Si vous arrivez tout juste sur le blog, sachez qu’il s’agit d’une box beauté américaine. Elle n’est par contre pas expédiée à l’international (il faut donc utiliser Shipito par exemple).

Boxycharm Premium Juillet & Août 2020

Contenu de la Boxycharm Premium Juillet 2020

Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d’une Boxycharm Premium, je vais vous faire une petite piqûre se rappel. La Boxycharm Premium coûte 35$ pour 6 ou 7 produits d’une valeur totale supérieure à 175$. Elle est cumulable avec la box « normale » à 25$ et un des produits est choisissable parmi une sélection. Elle permet également l’accès « VIP » au Boxypopup et aux Add-on pour avoir des produits supplémentaires à des prix extrêmement intéressant.

Boxycharm Premium Juillet 2020

Morphe – Morphe x Manny Mua Glam Palette

On commence avec palette Morphe en collaboration avec l’influenceur Manny Mua. J’avais vu passer cette palette quand elle est sortie il y a quelques mois mais je ne l’avais pas acheté car je possède déjà pas mal de palettes de neutres. Elle contient 12 fards à paupières satinés, irisés et mats, ainsi que 2 highlighters. J’avais par contre vu que les revues sur cette palette était assez mitigées. Du coup, j’ai testé la palette sans attendre et en effet, je suis assez déçue… J’ai dû me battre pour faire ressortir les couleurs, même avec une base P Louise ou une base Urban Decay. Les deux highlighters quant à eux ne se voient pas vraiment non plus. Il y a juste les fards mats beiges qui font le job. C’est dommage car les couleurs de la palette me plaisaient beaucoup mais là, non.

Morphe x Manny MUA Glam Palette

Byroe – Bitter Green Essence Toner

J’ai reçu ensuite une essence botanique de Byroe. Elle contient pas moins de 33 extraits de plantes, dont la Centella, le brocoli, l’artichaut, la courge etc. Elle est conseillée pour tous les types de peaux mais surtout pour les peaux à pores dilatés, ou avec des problèmes d’acné. Apparemment, ce produit est cruelty-free et ne contient ni Phenoxyethanol, ni paraben ou huiles minérales. J’ai rapidement vu par contre la présence d’EDTA et de Polyquaternium. De toute façon, je vous en reparlerai une fois testée, c’est le genre de produit que j’aime avoir dans ma routine. Par contre, le prix (95$) est vraiment abusé je trouve.

Kenia Ontiveros Beauty – Blush and Shine Kit

Exceptionnellement, nous avons ce mois-ci une seconde palette, cette fois pour le teint. Elle propose 3 highlighters métalliques et 3 blushs mats. Malheureusement, je trouve que cette palette n’est pas faite pour les peaux claires comme la mienne. Deux des highlighters seront bien trop foncés pour moi et quant aux blushs, il n’y a que le rose qui pourrait convenir mais je vous avoue que j’ai un peu de mal avec les blushs aussi rose que celui-là. Du coup, je ne garderai pas cette palette.

Kenia Ontiveros Beauty - Blush and Shine Kit

Folly Fire – Matte Manipulation Trio

Nous avons ensuite un trio de rouges à lèvres mats, dans la variante « Expensive Habits ». On peut donc dire qu’on a deux produits supplémentaires du coup ^^. De ce que j’ai lu, ces produits sont vegan, cruelty-free et sans parfum. ”Sunset Boulevard” est un rose plutôt nude, ”Hear to slay” est un rouge et enfin nous avons ”Full House”, un Bordeaux un peu marron.

Folly Fire - Matte Manipulation Trio

Laura Geller – Line-N-Define Dual Dimension Eyeliner

On continue avec un eyeliner double-embouts de Laura Geller, que j’ai reçu dans la teinte « Black / Gold« . Nous avons d’un côté un eyeliner liquide noir avec une mine un peu épaisse je trouve. Et de l’autre un crayon kajal bronze doré. Vous le savez, je ne suis pas une utilisatrice de liner, car je ne sais pas faire mais j’aime bien l’idée de ce produit 2-en-1.

Laura Geller - Line-N-Define Dual Dimension Eyeliner

BoxyCharm – Neon Jelly Pouch with Pom Pom

La dernière chose présente dans cette box est cette grande trousse en matière imperméable avec des pompons accrochés à la fermeture. Elle était disponible en plusieurs couleurs mais j’ai reçu la version bleue, ce qui me va très bien. Elle est vraiment grande et sera idéale pour trousse de toilette, ou pour mettre pas exemple vos sous-vêtement dedans quand vous partez en week-end. Par contre, il faut que je la fasse aérer sérieusement car elle sent bien le plastique.

Contenu de la Boxycharm Premium Août 2020

Boxycharm Premium Août 2020

Sunday Riley – A+ High-Dose Retinoid Serum

Voilà un soin que je suis vraiment très contente d’avoir reçu : le sérum au rétinoïdes de Sunday Riley. C’est une marque que j’ai déjà reçu dans un Ipsy Glam Bag et d’ailleurs, la marque vient d’arriver chez Sephora ! Ce sérum contient un cocktail (6,5%) de rétinoïdes stabilisés ainsi que des extraits végétaux (algues bleues) analogues aux rétinoïdes. Il va apparemment permettre de combattre les signes de l’âge et d’améliorer globalement l’état de la peau. Je vous avoue que je connais peu cet actif, je vais me pencher dessus sérieusement mais je suis très contente de pouvoir tester.

Sunday Riley - A+ High-Dose Retinoid Serum

MAC – Amplified Crème Lipstick

Une belle surprise que de recevoir un produit MAC dans sa box ! Celui-ci est un rouge à lèvres de la gamme Amplified Crème Lipstick, qui propose des produits à la texture apparemment ultra crémeuse et hydratante, avec un fini légèrement brillant. J’ai reçu la teinte ”120 Vegas Volt”, décrite comme étant un corail orangé. C’est vraiment une jolie couleur de printemps ou d’été.

Ciaté London – The Editor Palette

La palette du mois est une des nouveautés Ciaté je crois. Elle est sortie en plusieurs déclinaisons de couleurs et pour ma part, j’ai reçu le modèle ”New England”. Elle possède 18 fards dont des mats, des irisés et des plus métalliques dans des tons un peu automnaux je trouve. Nous avons des tons plutôt chauds avec du doré et du Bordeaux, mais aussi des tons plutôt froids avec des verts ou des bleus. Je n’ai pas encore testé la palette donc je vous redonnerai mes impressions à l’occasion sur Instagram.

Ciaté London - The Editor Palette New England

Laura Geller – Fortifying Eyelash Primer

On a ensuite cette base de mascara Laura Geller. Elle permet de protéger et fortifier les cils, tout en leur donnant de la longueur et de la définition. Contrairement aux bases habituelles, celle-ci n’est pas blanche mais noire. Du coup, il est également possible de l’utiliser seule, sans mascara par au-dessus. J’ai fait quelques recherches en rédigeant cet article et ma foi, ce produit avait vraiment de bonnes revues.

Too Faced Cosmetics – Born This Way Setting Powder

Alors là, c’était une surprise puisque je ne m’attendais pas à retrouver cette poudre Too Faced dans une Boxycharm. Je regardais justement hier soir une vidéo de Gabrielle (La Loge de Gabrielle) qui parlait justement en bien de cette poudre. Elle disait qu’elle ne matifiait pas forcément beaucoup mais apportait un petit éclat sur la peau en étant vraiment fine. Je pense que je l’utiliserai donc sur les extérieur de mon visage vu que j’ai la peau mixte. En tout cas, très contente de pouvoir la tester car je ne l’aurais pas forcément acheter vu que je cherche davantage la matité.

Too Faced Cosmetics - Born This Way Setting Powder

Afterspa – Slip on Exfoliator

Je termine ces boxs avec un accessoire pour le corps : un bandeau exfoliateur pour le corps. De ce que j’ai compris, cet article a d’abord été conçu pour retirer tout ce qui est auto-bronzant mais il sera parfait pour gommer la peau du corps. Il est très maniable avec ce format bandeau à passer autour de la main. Je vous avoue que je n’ai jamais testé ce genre de produit donc c’est une bonne surprise de pouvoir découvrir ça.

Bilan pour les Boxycharm Premium Juillet & Août 2020

Vous l’avez compris, ce n’est pas un 100%. En même temps, c’est toujours le risque avec les boxs. Il y a certains produits que je ne garderai pas (que je revendrai), comme les rouges à lèvres ou les 2 palettes de juillet. Par contre, je suis contente notamment pour les soins que j’ai reçus mais aussi pour la palette Ciaté et les produits Laura Geller. J’entends régulièrement parler de cette marque et je vais donc enfin pouvoir la tester.

Connaissiez-vous certains de ces produits ?
Boxycharm Juillet & Aout 2020

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Océane - Jeveuxtouttester.com
    20 octobre 2020

    Hello !! Cette box est totalement dingue !!

    Répondre
  • Blonde and Peonies
    19 octobre 2020

    Le contenu de cette box est très sympa, des bisous 🙂

    Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    18 octobre 2020

    Coucou Anna,
    Cette Box te permet de faire de très belles découvertes !
    Bises et bonne soirée

    Répondre
  • Jeff Geribook
    15 octobre 2020

    Une box pleine de makeup et avec un sérum réputé interessant à essayer.
    Quand à comment se la faire ré-expèdier, c’est un mystère que je n’ai encore jamais tenté (shipito et autre)

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Coucou Jeff. Ça fait des années que j’utilise Shipito ou My Mall Box. C’est sûr qu’au début on ne sait pas trop mais ça vient vite. Il faut par contre faire bien attention car les frais de port augmente très vite avec le poids et on peut avoir de mauvaises suprises du coup ^^

      Répondre
  • Le petit monde de Natieak
    15 octobre 2020

    Coucou,
    Je connais peu les marques américaines, enfin un peu plus au travers de tes différents articles liés à cette box. A part les rouges à lèvres, l’eye liner (mais visiblement la pointe n’est pas fine avec celui-ci), et le blush (mais comme toi, il aura été trop rose), pour le reste, ce n’est pas des produits que je mets. Curieuse d’avoir ton retour sur les soins.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Coucou 🙂 Oui c’est sûr que cette box ne correspond pas forcément à tes goûts. Il faut se maquiller pas mal pour profiter de la box sinon c’est vrai que ca ne vaut pas le coup. Bisous

      Répondre
  • Isabelle Frappier
    15 octobre 2020

    Les deux contenus sont plutôt intéressants; le Blush rose est vraiment très très rose… Je ne crois pas que je l’essaierais, j’aurais peur de ressembler à une poupée!

    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Oui pareil ! Je ne vais pas garder cette palette, elle ne correspond pas à ma couleur de peau. Elle conviendra aux peauxplus mates je pense 🙂 bisous

      Répondre
  • Aliasmorticia
    14 octobre 2020

    Bon alors moi ce sont les soins dont je suis fan dans tes box, surtout le Bitter Green Essence Toner ou le A+ High-Dose Retinoid Serum (en plus la présentation dans un coffret c’est la classe!).
    Cet abonnement est vraiment sympa et je ne le vois que sur ton blog (j’adore!)

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      C’est vrai que je fais toujours des découvertes niveau soin dans cette box. Après, parfois, ils mettent des soins qui coutent horriblement chers mais je ne suis pas certaine quand meme que ca vaut cette valeur 🙂 Mais ça reste des découvertes.

      Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    14 octobre 2020

    De mon côté, j’aurais tout aimé ahaha même Morphe! Oui je suis faible ^^
    En tous les cas, comme tu le dis justement d’ailleurs, c’est le risque avec les box.
    Bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      La Morphe est pas mal niveau teintes et je pense que ça peut convenir à des personnes qui débutent ou qui n’aiment pas les maquillage trop marqués. Mais j’ai trop galèré avec elle ^^ bisous

      Répondre
  • bullesdetestschezflorette
    13 octobre 2020

    Coucou ! une très jolie sélection pour les addicts aux palettes ! je connais très peu les marques proposées donc c’est chouette pour découvrir ! des gros bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Coucou. On reçoit quasi chaque mois une palette. Après je t’avoue que je ne les garde pas toutes non plus ^^ bisous

      Répondre
  • blondiejulie
    13 octobre 2020

    Hello Anna,

    Même si tous les produits ne te conviennent pas je trouve que le contenu de ces deux Boxycharm est plutôt satisfaisant. Il y a de très belles marques et la possibilité de faire de jolies découvertes 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Oui, tout à fait. De toute façon, comme dans toutes les boxs, ça ne peut pas être toujours du 100% 🙂

      Répondre
  • byelodieblog
    13 octobre 2020

    Coucou ! C’est dommage pour la palette Morphe, elle est jolie ! La palette de blush est canon par contre ! J’aurais été contente de les recevoir 🙂 Bisous !

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Oui je suis déçue pour la palette. J’ai eu beau mettre différentes bases ou mouiller mes pinceaux, rien ne venait sur la paupières… bisous

      Répondre
  • MyLovellyDolls
    12 octobre 2020

    Coucou Anna ! 🙂 Ho mais non, je l’avoue, je ne connais aucune de ces marques ! En tout cas, te voilà avec de jolis produits à tester ! 🙂 Et oui, c’est toujours le risque avec les Box de ne pas être satisfaite à 100% des produits sélectionnés, mais bon, on le sait quand on s’abonne 😉 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma Anna <3 Nathalie

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      22 octobre 2020

      Hello Nath. Oui et même s’il y a des prosuits qui ne me conviennent pas, je les donne dans mon entourage ou je les revends. C’est pas perdu 🙂 bisous

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité