J’ai reçu les Boxycharm Premium Juillet & Août 2020
Hello tout le monde ! J’ai reçu dans la même journée deux des dernières Boxycharm Premium (juillet & août 2020), et forcément, comme elles sont assez récentes, j’ai voulu vous en montrer le contenu. Si vous arrivez tout juste sur le blog, sachez qu’il s’agit d’une box beauté américaine. Elle n’est par contre pas expédiée à l’international (il faut donc utiliser Shipito par exemple).
Contenu de la Boxycharm Premium Juillet 2020
Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d’une Boxycharm Premium, je vais vous faire une petite piqûre se rappel. La Boxycharm Premium coûte 35$ pour 6 ou 7 produits d’une valeur totale supérieure à 175$. Elle est cumulable avec la box « normale » à 25$ et un des produits est choisissable parmi une sélection. Elle permet également l’accès « VIP » au Boxypopup et aux Add-on pour avoir des produits supplémentaires à des prix extrêmement intéressant.
Morphe – Morphe x Manny Mua Glam Palette
On commence avec palette Morphe en collaboration avec l’influenceur Manny Mua. J’avais vu passer cette palette quand elle est sortie il y a quelques mois mais je ne l’avais pas acheté car je possède déjà pas mal de palettes de neutres. Elle contient 12 fards à paupières satinés, irisés et mats, ainsi que 2 highlighters. J’avais par contre vu que les revues sur cette palette était assez mitigées. Du coup, j’ai testé la palette sans attendre et en effet, je suis assez déçue… J’ai dû me battre pour faire ressortir les couleurs, même avec une base P Louise ou une base Urban Decay. Les deux highlighters quant à eux ne se voient pas vraiment non plus. Il y a juste les fards mats beiges qui font le job. C’est dommage car les couleurs de la palette me plaisaient beaucoup mais là, non.
Byroe – Bitter Green Essence Toner
J’ai reçu ensuite une essence botanique de Byroe. Elle contient pas moins de 33 extraits de plantes, dont la Centella, le brocoli, l’artichaut, la courge etc. Elle est conseillée pour tous les types de peaux mais surtout pour les peaux à pores dilatés, ou avec des problèmes d’acné. Apparemment, ce produit est cruelty-free et ne contient ni Phenoxyethanol, ni paraben ou huiles minérales. J’ai rapidement vu par contre la présence d’EDTA et de Polyquaternium. De toute façon, je vous en reparlerai une fois testée, c’est le genre de produit que j’aime avoir dans ma routine. Par contre, le prix (95$) est vraiment abusé je trouve.
Kenia Ontiveros Beauty – Blush and Shine Kit
Exceptionnellement, nous avons ce mois-ci une seconde palette, cette fois pour le teint. Elle propose 3 highlighters métalliques et 3 blushs mats. Malheureusement, je trouve que cette palette n’est pas faite pour les peaux claires comme la mienne. Deux des highlighters seront bien trop foncés pour moi et quant aux blushs, il n’y a que le rose qui pourrait convenir mais je vous avoue que j’ai un peu de mal avec les blushs aussi rose que celui-là. Du coup, je ne garderai pas cette palette.
Folly Fire – Matte Manipulation Trio
Nous avons ensuite un trio de rouges à lèvres mats, dans la variante « Expensive Habits ». On peut donc dire qu’on a deux produits supplémentaires du coup ^^. De ce que j’ai lu, ces produits sont vegan, cruelty-free et sans parfum. ”Sunset Boulevard” est un rose plutôt nude, ”Hear to slay” est un rouge et enfin nous avons ”Full House”, un Bordeaux un peu marron.
Laura Geller – Line-N-Define Dual Dimension Eyeliner
On continue avec un eyeliner double-embouts de Laura Geller, que j’ai reçu dans la teinte « Black / Gold« . Nous avons d’un côté un eyeliner liquide noir avec une mine un peu épaisse je trouve. Et de l’autre un crayon kajal bronze doré. Vous le savez, je ne suis pas une utilisatrice de liner, car je ne sais pas faire mais j’aime bien l’idée de ce produit 2-en-1.
BoxyCharm – Neon Jelly Pouch with Pom Pom
La dernière chose présente dans cette box est cette grande trousse en matière imperméable avec des pompons accrochés à la fermeture. Elle était disponible en plusieurs couleurs mais j’ai reçu la version bleue, ce qui me va très bien. Elle est vraiment grande et sera idéale pour trousse de toilette, ou pour mettre pas exemple vos sous-vêtement dedans quand vous partez en week-end. Par contre, il faut que je la fasse aérer sérieusement car elle sent bien le plastique.
Contenu de la Boxycharm Premium Août 2020
Sunday Riley – A+ High-Dose Retinoid Serum
Voilà un soin que je suis vraiment très contente d’avoir reçu : le sérum au rétinoïdes de Sunday Riley. C’est une marque que j’ai déjà reçu dans un Ipsy Glam Bag et d’ailleurs, la marque vient d’arriver chez Sephora ! Ce sérum contient un cocktail (6,5%) de rétinoïdes stabilisés ainsi que des extraits végétaux (algues bleues) analogues aux rétinoïdes. Il va apparemment permettre de combattre les signes de l’âge et d’améliorer globalement l’état de la peau. Je vous avoue que je connais peu cet actif, je vais me pencher dessus sérieusement mais je suis très contente de pouvoir tester.
MAC – Amplified Crème Lipstick
Une belle surprise que de recevoir un produit MAC dans sa box ! Celui-ci est un rouge à lèvres de la gamme Amplified Crème Lipstick, qui propose des produits à la texture apparemment ultra crémeuse et hydratante, avec un fini légèrement brillant. J’ai reçu la teinte ”120 Vegas Volt”, décrite comme étant un corail orangé. C’est vraiment une jolie couleur de printemps ou d’été.
Ciaté London – The Editor Palette
La palette du mois est une des nouveautés Ciaté je crois. Elle est sortie en plusieurs déclinaisons de couleurs et pour ma part, j’ai reçu le modèle ”New England”. Elle possède 18 fards dont des mats, des irisés et des plus métalliques dans des tons un peu automnaux je trouve. Nous avons des tons plutôt chauds avec du doré et du Bordeaux, mais aussi des tons plutôt froids avec des verts ou des bleus. Je n’ai pas encore testé la palette donc je vous redonnerai mes impressions à l’occasion sur Instagram.
Laura Geller – Fortifying Eyelash Primer
On a ensuite cette base de mascara Laura Geller. Elle permet de protéger et fortifier les cils, tout en leur donnant de la longueur et de la définition. Contrairement aux bases habituelles, celle-ci n’est pas blanche mais noire. Du coup, il est également possible de l’utiliser seule, sans mascara par au-dessus. J’ai fait quelques recherches en rédigeant cet article et ma foi, ce produit avait vraiment de bonnes revues.
Too Faced Cosmetics – Born This Way Setting Powder
Alors là, c’était une surprise puisque je ne m’attendais pas à retrouver cette poudre Too Faced dans une Boxycharm. Je regardais justement hier soir une vidéo de Gabrielle (La Loge de Gabrielle) qui parlait justement en bien de cette poudre. Elle disait qu’elle ne matifiait pas forcément beaucoup mais apportait un petit éclat sur la peau en étant vraiment fine. Je pense que je l’utiliserai donc sur les extérieur de mon visage vu que j’ai la peau mixte. En tout cas, très contente de pouvoir la tester car je ne l’aurais pas forcément acheter vu que je cherche davantage la matité.
Afterspa – Slip on Exfoliator
Je termine ces boxs avec un accessoire pour le corps : un bandeau exfoliateur pour le corps. De ce que j’ai compris, cet article a d’abord été conçu pour retirer tout ce qui est auto-bronzant mais il sera parfait pour gommer la peau du corps. Il est très maniable avec ce format bandeau à passer autour de la main. Je vous avoue que je n’ai jamais testé ce genre de produit donc c’est une bonne surprise de pouvoir découvrir ça.
Bilan pour les Boxycharm Premium Juillet & Août 2020
Vous l’avez compris, ce n’est pas un 100%. En même temps, c’est toujours le risque avec les boxs. Il y a certains produits que je ne garderai pas (que je revendrai), comme les rouges à lèvres ou les 2 palettes de juillet. Par contre, je suis contente notamment pour les soins que j’ai reçus mais aussi pour la palette Ciaté et les produits Laura Geller. J’entends régulièrement parler de cette marque et je vais donc enfin pouvoir la tester.
Laisser un commentaire