Boxycharm & Boxycharm Premium Juin 2021 : les avant-dernières…
Comme vous l’avez vu dans le titre de l’article, j’ai pris la décision fin juillet de désactiver mon abonnement à Boxycharm. En effet, avec toute l’histoire de la TVA, je me dis que ça commencera à faire vraiment cher (même si je triche toujours un peu sur ma déclaration de douanes). Et puis, ma voiture n’est pas en grande forme, mon ordinateur non plus… Tout ça pour vous dire que les Boxycharm & Boxycharm Premium Juin 2021 sont les avant-dernières que je reçois et je vous les présente donc aujourd’hui.
Contenu de la Boxycharm Juin 2021
Glamglow – Supercleanse Cream-to-foam Cleanser
Ce nettoyant possède une texture crème qui se transformerait en mousse sur la peau. Il est formulée pour purifier, réduire les pores et matifier la peau, grâce au charbon, à l’eucalyptus et à l’argile. Il est donc plutôt conseillé aux peaux mixtes à grasses avec imperfections. J’adore tester les nettoyants visage et celui-ci correspond bien à mon type de peau.
Isle of Paradise – Hyglo Body Self-tan Serum
Un produit pile pour l’été : un sérum auto-bronzant pour le corps, d’une marque dont on parle de plus en plus maintenant qu’elle est vendue chez Sephora. Il est dit qu’il permettrait d’avoir un bronzage progressif sans les inconvénients d’un auto_bronzant classique (utilisation d’un gant, taches…). Il contient de l’acide hyaluronique ainsi que différentes huiles végétales pour nourrir et hydrater la peau. Je n’ai jamais osé tester des auto-bronzants classiques mais celui-ci m’a l’air pas mal.
Touch in Sol – Pretty Filter Glowdient Palette
Le seul produit maquillage de cette box est cette palette d’highlighters Touch in Sol. Elle possède 5 teintes différentes dans des sous-tons chauds. De ce que j’ai pu voir sur internet, la pigmentation a l’air top. Mais pour ma part, je ne garderai pas cette palette car je ne pourrais utiliser qu’une ou deux teintes, les autres étant bien trop foncés (et je ne suis pas fan des looks ultra glowy sur moi).
Aceology – Overnight Lip Mask
On continue avec un masque de nuit pour les lèvres. Il permet d’hydrater les lèvres, tout en leur redonnant une surface lisse et douce. Ce soin contient entrer autres de l’huile de ricin, de l’huile d’olive mais aussi de macadamia et de coco. Et apparemment, il sentirait bon la coco ^^ Il peut également être utilisé sur les cuticules. J’utilisera ce produit surtout en automne-hiver, quand mes lèvres en auront vraiment besoin.
Vitamasques – Masques en tissu
Enfin, cette box contenait deux masques en tissus différents qui ont la particularité d’être 100% biodégradables (même l’emballage, fabriqué à base de plantes). Le premier est dans la version « Glow » et contient du niacinamide ainsi que des prébiotiques, probiotiques (des bonnes bactéries). Le second masque, « Nourrish« , contient de l’acide hyaluronique, de la Centella Asiatica, des peptides, des céramides, mais aussi des pré et probiotiques, comme pour le « Glow ». J’aime bien faire des masques en tissu de temps en temps, ça va être une découverte.
Contenu de la Boxycharm Premium Juin 2021
Skin Regimen – 1.85 HA Booster
Le premier soin est ce sérum à 1,85% d’acide hyaluronique à 3 poids moléculaires différents (macro, micro et hydrolysé). Il va hydrater la peau et la repulper en profondeur (à savoir que l’effet repulpant ne dure que quelques heures car l’acide hyaluronique est rapidement détruit). Il contient également une paire d’ingrédients naturels et est exempt de parfum et silicone. Par contre, son prix est assez ouf !
Maapilim – Eye Cream
J’ai tout d’abord reçu un contour des yeux Maapilim, formulé pour réduire l’apparence des cernes, des poches et des ridules.On retrouve dans sa composition de l’acide hyaluronique, ainsi que des triglycérides, du beurre de karité, de l’huile d’amande, de l’avoine… Le contour des yeux est une zone dont je m’occupe beaucoup, à voir avec ce nouveau soin 🙂
Dominique Cosmetics – Transition Palette
La palette de la box est la dernière (je crois) de Dominique Cosmetics. Elle contient 15 fards mats qui seront la base de tout maquillage neutre. On a des fards clairs, des fards foncés, des sous-tons chauds, des sous-tons froids. Je la vois plutôt comme une palette à utiliser en complément de fards irisés, duochromes ou toppers (même si elle est utilisable seule hein). Je l’avais d’ailleurs vu passer sur la chaîne de Mimi’s Signature. Très contente, c’est le genre de palettes que j’utilise au quotidien.
Lashaholic – Faux cils
On arrive au produit que je ne vais pas garder : ces faux cils Lashaholic. Ce n’est pas du tout mon truc, même si je dois reconnaître que ça peut changer un maquillage quand ils sont bien choisis et bien posés. A noter que ces faux cils sont vegan.
Laura Mercier – Blush Color Infusion
Pour la petite histoire, on avait la possibilité de choisir la couleur de ce blush (gamme que j’adore, soit dit en passant). Sauf que Boxycharm n’a pas pu m’envoyer la teinte choisie et m’a mis la « Grapefruit » qui est vraiment framboise… Je le testerai quand même (de toute façon, j’ai réussi à mettre un doigt dedans sans faire exprès) mais je pense qu’il faudra y aller ultra délicatement.
Earth Harbor – Laguna Replenishing Body Serum
Le dernier produit est un sérum pour le corps qui vise à hydrater, nourrir et assouplir la peau. Il contient toute une tripotée d’ingrédients naturels, comme des algues, de l’huile de carthame ou encore de l’huile de coco. Au début, je m’étais dit que je l’utiliserais sur le visage mais avec la coco hautement comédogène, je vais éviter 🙂
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Juin 2021
Comme la grande majorité du temps, je suis globalement satisfaite des contenus de ces boxs. Je ne garderai pas la palette Touch in Sol ni les faux cils mais pour le reste, je suis contente de pouvoir découvrir. Qu’est-ce- que je suis triste d’avoir arrêter mon abonnement. Je ne suis pas contre payer la TVA mais le top aurait était de la payer à l’envoie car à la réception, on se tape en plus des frais de dossier de La Poste…
Laisser un commentaire