Enfin les Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020

29 Juin 2020 | Màj : 07/07/2020 | Boxs beauté | 23 commentaires

Hello ! Comme je vous l’avais dit dans mon précédent article Boxycharm, j’avais pas mal retardé l’envoi de mes colis américains en raison de la crise sanitaire. Ceux-ci arrivent maintenant au compte-goute chez moi et je peux du coup aujourd’hui vous parler des Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020.

Comme on me le demande souvent, je vais repréciser : la Boxycharm n’est pas expédiée à l’international. Il faut donc utiliser Shipito ou d’autres sites similaires pour la faire envoyer en France.
Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020

Contenu de la Boxycharm Premium Avril 2020

La Boxycharm Premium coûte $35/mois et contient entre 6 et 7 produits. Cette édition aurait d’ailleurs dû contenir 6 produits mais le sort en a décidé autrement puisqu’elle contenait (pour la 2ème fois) un produit qu’on n’a pas le droit d’envoyer par avion. Ici un spray cheveux sous pression de la marque IGK Hair. C’est sûr que c’est toujours dommage mais c’est le jeu et il faut en être conscient. Heureusement ce n’est pas le genre de produits que j’ai l’habitude d’utiliser.

Boxycharm Premium Avril 2020Boxycharm Premium Avril 2020

Peach & Lily – The Good Acids Pore Toner

Le premier soin a tout pour me plaire puisqu’il s’agit d’une lotion aux AHA et BHA, formulée pour les peaux mixtes à grasses. Elle peut être utilisée quotidiennement pour une exfoliation en douceur. Elle va éliminer les cellules mortes et donc favoriser le renouvellement cellulaire pour un teint plus beau. Elle contient de l’acide glycolique pour les AHA, et de l’acide salicylique pour les BHA. On retrouve également des extraits naturels (racine de curcuma, aloe vera, aubergine…). La composition est d’ailleurs bonne puisque cette lotion ne contient aucun PEG, huile minérale, EDTA, BHA, BHT, paraffin, parfum etc. Je suis très contente parce que j’aime ce genre de lotion. Je suis d’ailleurs en train de terminer celle de Dr Pierre Ricaud qui a bien fonctionné sur moi.

Lavido – Age Away Replenishing Cream

On continue avec cette crème anti-âge de Lavido, une marque israelienne (ça change !) créée en 2003 par un chimiste des plantes de la même nationalité. Cette crème a été conçue pour réduire les signes de l’age et nourrir intensément la peau. Elle contient de l’acide hyaluronique et pas mal d’ingrédients naturels (dont certains sont bio) : aloe vera, bulbe de narcisse, pamplemousse, avocat etc. Encore une fois, on a un soin avec une bonne composition, sans paraben, silicone, huile minérale, pétrochimie etc. Je pense qu’elle sera trop riche pour moi pour la journée mais en crème de nuit, ça devrait être pas mal.

Nudestix – Magnetic Lip Plush Paints

Le second produit maquillage est ce gel teinté pour les lèvres. J’ai reçu la teinte « Waikiri Rose« , une sorte de corail assez doux je pense. C’est un produit qui sèche mat et qui peut également se porter sur les joues et les yeux. Vous le savez, je ne mets pas de rouges à lèvres mais je tenterai sur les joues, sans doute avec un pinceau duofibre.

Smashbox – Palette L.A. Cover Shot

J’ai reçu cette grande palette Smashbox, au packaging holographique de plages californiennes et de palmiers. Elle contient 16 fards, répartis en 4 harmonies différentes : du plus neutre, des tons chauds, des tons froids, de la couleur.Elle permet de faire des maquillages de jour assez discrets, mais aussi des smoky plus ou moins colorés, selon nos gouts du moment. A savoir également que cette palette est cruelty-free et est exempte de paraben, phtalates, huiles minérales… C’est une palette qui me plait bien. Pas forcément pour les fards colorés mais pour tous les autres.

Smashbox - Palette L.A. Cover Shot

M. Greengrass – Beach Air Dry Oil Spray

Le dernier produit est une huile sèche en spray. Vous connaissez le principe, elle peut être utilisée sur le visage, les cheveux ou le corps. Celle-ci est contenu dans la flacon en verre (dieu merci, arrivé intact !) avec un spray, ce que je trouve très pratique. Elle a une composition assez minimaliste et bonne, et est cruelty-free et vegan. Elle tombe à pic pour l’été ! (même si j’ai encore ma Luxéol et une Nuxe qu’on m’a offert).

Contenu de la Boxycharm Mai 2020

La Boxycharm de base coûte $25/mois et contient 5 produits soins et makeup. Comme pour la Premium, on a la possibilité de choisir chaque mois un des produits de la box parmi une sélection. (le masque Glamglow cette fois-ci).

Boxycharm Mai 2020

Ayam Beautycare – Makeup Remover Wipes

On commence avec des lingettes démaquillantes Ayam Beautycare. Elles contiennent de la vitamine C et des minéraux de la Mer Morte. Elles permettraient donc de démaquiller tout en illuminant le teint et en prévenant l’apparition d’imperfections. Elles sont exemptes d’aluminium, paraben, sulfate, phtalate et sont cruelty-free. Je vous avoue que ce n’est pas trop mon truc les lingettes démaquillantes. Certes c’est pratique quand on part, mais comme je pars que très rarement…

Studio Makeup – Palette Ease To Wear

Cette palette porte bien son nom : « facile à porter ». En effet, cette palette Studio Makeup contient 9 fards dans les tons neutres, avec des finis mats et satinés. Bon, honnêtement le packaging ne fait pas rêver, surtout à $35 la palette. Ce sont néanmoins des teintes que j’utilise quotidiennement et il parait que les fards sont de très bonne qualité. A voir à l’utilisation donc ^^ Pour information, la marque est vendue sur la site de Marionnaud et sur celui des Galeries Lafayette.

Studio Makeup - Palette Ease To Wear

Pretty Vulgar – Uncaged Eyeshadow Primer

On continue avec la base à paupières de la marque américaine Pretty Vulgar, qu’on peut retrouver sur le site de Nocibé. Apparemment, cette base est infusé d’argile qui va absorber l’excès de sébum pour une meilleure tenue. Je ne l’ai pas ouverte mais a priori elle a un fini transparent et est légèrement collante. J’utilise pour ma part quotidiennement une base à paupières donc c’est un produit bien utile que j’ai reçu.

Daily Concepts – Shampoo Bar

La premier soin est un shampoing solide de Daily Concepts, marque que je crois avoir déjà vu dans d’autres boxs. Il est composé entrer autres d’huile d’avocat, de figue de barbarie (nourrissante et protectrice), d’aloe vera (hydratant) et d’autres extraits naturels (romarins, sauge, bouleau). Vous le savez, je ne suis pas une adepte des produits solides mais après, c’est très bien, ça changera mes habitudes. Je ne l’ai pas encore testé mais je l’ai touché et je dois dire qu’il a l’air assez gras. J’espère que ça conviendra à mes cheveux très fins.

Daily Concepts - Shampoo Bar

Glamglow – Berryglow Mask

On termine avec ce masque réparateur aux probiotique de Glamglow. Il contient de l’acide hyaluronique qui va venir repulper la peau et la réhydrater. On retrouve également de l’huile de jojoba et de probiotiques qui vont la barrière naturelle de la peau. Les myrtilles, canneberges et gojis vont apporter quant à elle des puissants anti-oxydants. Je connais très peu la marque Glamglow donc je suis très contente de pouvoir tester ça.

Bilan pour les Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020

En dehors du produit interdit en avion que je n’ai pas pu recevoir, je suis tout de même satisfaite de ces deux boxs, mais plus particulièrement de la Boxycharm Premium Avril 2020. Sa palette est d’une belle marque et je trouve que Boxycharm a fait un effort concernant la composition des soins.J’ai encore une fois fait de belles découvertes, avec des marques et des produits que je ne connaissais pas (notamment la lotion aux AHA de Peach & Lily). J’ai hâte de recevoir les suivantes mais j’ai toujours un peu de retard là, mes boxs de juin sont encore à l’entrepôt .

Connaissez-vous certains de ces produits ?
Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Mzelle Cupcake
    6 juillet 2020

    Le contenu des deux boxs et sympa, je trouve que ça vaut clairement le coup, même si les restrictions font qu’a chaque fois il te manque des produits à l’arrivée, il faut espérer qu’ils se mettront à livrer à l’international.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      14 juillet 2020

      Coucou 🙂 Oui, c’est un peu pénible le produit interdit mais ce n’est arrivé que 2 fois depuis janvier. Et puis, bon, c’est le jeu, il faut juste en être consciente 🙂 J’aime tellement cette box ! Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    5 juillet 2020

    Coucou !
    Le contenu de ces deux box est sympa ! La palette est trop jolie !!
    Bisous

    Répondre
  • Sandy
    4 juillet 2020

    Coucou ! J’aime toujours beaucoup tes articles sur cette box 😀
    J’ai une préférence pour l’édition d’avril cette fois-ci !
    Des bisous

    Répondre
  • unefillepasparisienne
    3 juillet 2020

    Coucou,
    J’aime bien le contenu de ces deux box 🙂 La première palette est super jolie & le shampoing solide m’a l’air pas mal du tout !
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      14 juillet 2020

      Coucou 🙂 Oui le shampoing solide va un peu me faire sortir de mes habitudes car je n’utilise jamais de produits solides (en dehors du pain nettoyant Ella Baché que j’ai testé là). Bisous

      Répondre
  • blondiejulie
    3 juillet 2020

    Hello Anna,

    Malgré le retard de ces box dû à la pandémie, le contenu est plutôt satisfaisant ! Ma préférence va pour celle d’Avril, la palette Smashbox est vraiment superbe. C’est quand même incroyable la différence entre les box françaises et américaines…

    Belle journée

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      14 juillet 2020

      Coucou 🙂 C’est vrai que pour 25$, le contenu est vraiment super. Je pense que c’est parce qu’il y a énormément d’abonné(e)s américains / canadiens et du coup, ils peuvent davantage se permettre des contenus comme ça. En tout cas, c’est toujours un plaisir de la recevoir 😀

      Répondre
  • Le contenu de ces deux box est très sympa, des bisous 🙂

    Répondre
  • MyLovellyDolls
    30 juin 2020

    Coucou Anna ! 🙂 Hé bien ces 2 Box ont l’air assez sympathiques et les produits de belles qualité. J’avoue ne pas connaitre ces marques mais moi, je suis totalement addict aux shampooings solides donc, il me plairait sûrement ! 😉 Te voilà parée pour de jolis tests ! Gros bisou et bonne journée ma Anna 🙂 Nathalie

    Répondre
  • Coucou,
    Je n’en connais aucun mais c’est le premier produit qui me tente le plus car il correspond au besoin de ma peau et que visiblement sa composition a l’air pas mal.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      29 juin 2020

      Coucou 🙂 Je t’avoue que je suis agréablement surprise ce mois ci de voir des soins aux compositions assez bonnes 😀 Bises

      Répondre
  • jeveuxtouttester
    29 juin 2020

    Coucou ! c’est vraiment un truc de dingue cette box!! si je devais me réabonner à une box, il y a de fortes chances pour que ce soit celle-ci!! des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      29 juin 2020

      Coucou 🙂 C’est vrai que cette box est vraiment top ! C’est juste dommage qu’on ne puisse pas la recevoir directement plutôt que de passer par un intermédiaire ^^ bisous

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    29 juin 2020

    Coucou Anna,
    Tu vas faire, une fois de plus, de belles découvertes !
    Bises et bonne semaine

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      29 juin 2020

      Coucou 🙂 C’est vrai que chaque mois je decouvre de nouvelles marques et j’adore ça 😃 Bisous

      Répondre
  • Nous les Nanas
    29 juin 2020

    Coucou,

    ce n’est pas une box qui pourrait me convenir, ceci dit je la trouve très qualitative. Les deux palettes sont super jolies surtout celle de la marque Smashbox.

    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      29 juin 2020

      Coucou 🙂 Oui c’est sûr que la Boxycharm ne correspondrait pas à tes goûts. Là ils ont fait quelques efforts sur les compositions des soins mais on est loin d’une Nuoo Box ou unr Biotyfullbox ^^ Bisoud

      Répondre
  • Mad.R
    29 juin 2020

    Coucou ! Canon les box !! Le tonique et le produit solide me plairaient bien ! Et la première palette est juste canon!! Même si je l’utiliserais pas forcément car je ne me maquille plus les yeux (mais j’ai bien envie de refaire quand même…) c’est un magnifique produit que je trouve très complet ! Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      29 juin 2020

      Coucou 🙂 Je t’avoue que c’est toujours un plaisir de recevoir cette box ^^ Evidemment ce n’est pas toujours du 100%, mais globalement je suis hyper satisfaite 😃 Bisous

      Répondre
  • beautyeclat
    29 juin 2020

    Comme à chaque fois que tu nous présentes ces box, je les trouve bien remplies et les produits sont toujours super intéressants !
    Bisous bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      29 juin 2020

      Coucou 😊 Oui cette box vaut réellement le coup, bien qu’elle soit plus difficile à se procurer 😃 Bisous

      Répondre
  • La Boxycharm Premium Avril 2020 me plait carrément!
    Pour moi, elle remporte le combat ahhaha!
    Bises

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité