Enfin les Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020
Hello ! Comme je vous l’avais dit dans mon précédent article Boxycharm, j’avais pas mal retardé l’envoi de mes colis américains en raison de la crise sanitaire. Ceux-ci arrivent maintenant au compte-goute chez moi et je peux du coup aujourd’hui vous parler des Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020.

Contenu de la Boxycharm Premium Avril 2020
La Boxycharm Premium coûte $35/mois et contient entre 6 et 7 produits. Cette édition aurait d’ailleurs dû contenir 6 produits mais le sort en a décidé autrement puisqu’elle contenait (pour la 2ème fois) un produit qu’on n’a pas le droit d’envoyer par avion. Ici un spray cheveux sous pression de la marque IGK Hair. C’est sûr que c’est toujours dommage mais c’est le jeu et il faut en être conscient. Heureusement ce n’est pas le genre de produits que j’ai l’habitude d’utiliser.


Peach & Lily – The Good Acids Pore Toner
Le premier soin a tout pour me plaire puisqu’il s’agit d’une lotion aux AHA et BHA, formulée pour les peaux mixtes à grasses. Elle peut être utilisée quotidiennement pour une exfoliation en douceur. Elle va éliminer les cellules mortes et donc favoriser le renouvellement cellulaire pour un teint plus beau. Elle contient de l’acide glycolique pour les AHA, et de l’acide salicylique pour les BHA. On retrouve également des extraits naturels (racine de curcuma, aloe vera, aubergine…). La composition est d’ailleurs bonne puisque cette lotion ne contient aucun PEG, huile minérale, EDTA, BHA, BHT, paraffin, parfum etc. Je suis très contente parce que j’aime ce genre de lotion. Je suis d’ailleurs en train de terminer celle de Dr Pierre Ricaud qui a bien fonctionné sur moi.
Lavido – Age Away Replenishing Cream
On continue avec cette crème anti-âge de Lavido, une marque israelienne (ça change !) créée en 2003 par un chimiste des plantes de la même nationalité. Cette crème a été conçue pour réduire les signes de l’age et nourrir intensément la peau. Elle contient de l’acide hyaluronique et pas mal d’ingrédients naturels (dont certains sont bio) : aloe vera, bulbe de narcisse, pamplemousse, avocat etc. Encore une fois, on a un soin avec une bonne composition, sans paraben, silicone, huile minérale, pétrochimie etc. Je pense qu’elle sera trop riche pour moi pour la journée mais en crème de nuit, ça devrait être pas mal.
Nudestix – Magnetic Lip Plush Paints
Le second produit maquillage est ce gel teinté pour les lèvres. J’ai reçu la teinte « Waikiri Rose« , une sorte de corail assez doux je pense. C’est un produit qui sèche mat et qui peut également se porter sur les joues et les yeux. Vous le savez, je ne mets pas de rouges à lèvres mais je tenterai sur les joues, sans doute avec un pinceau duofibre.
Smashbox – Palette L.A. Cover Shot
J’ai reçu cette grande palette Smashbox, au packaging holographique de plages californiennes et de palmiers. Elle contient 16 fards, répartis en 4 harmonies différentes : du plus neutre, des tons chauds, des tons froids, de la couleur.Elle permet de faire des maquillages de jour assez discrets, mais aussi des smoky plus ou moins colorés, selon nos gouts du moment. A savoir également que cette palette est cruelty-free et est exempte de paraben, phtalates, huiles minérales… C’est une palette qui me plait bien. Pas forcément pour les fards colorés mais pour tous les autres.

M. Greengrass – Beach Air Dry Oil Spray
Le dernier produit est une huile sèche en spray. Vous connaissez le principe, elle peut être utilisée sur le visage, les cheveux ou le corps. Celle-ci est contenu dans la flacon en verre (dieu merci, arrivé intact !) avec un spray, ce que je trouve très pratique. Elle a une composition assez minimaliste et bonne, et est cruelty-free et vegan. Elle tombe à pic pour l’été ! (même si j’ai encore ma Luxéol et une Nuxe qu’on m’a offert).
Contenu de la Boxycharm Mai 2020
La Boxycharm de base coûte $25/mois et contient 5 produits soins et makeup. Comme pour la Premium, on a la possibilité de choisir chaque mois un des produits de la box parmi une sélection. (le masque Glamglow cette fois-ci).

Ayam Beautycare – Makeup Remover Wipes
On commence avec des lingettes démaquillantes Ayam Beautycare. Elles contiennent de la vitamine C et des minéraux de la Mer Morte. Elles permettraient donc de démaquiller tout en illuminant le teint et en prévenant l’apparition d’imperfections. Elles sont exemptes d’aluminium, paraben, sulfate, phtalate et sont cruelty-free. Je vous avoue que ce n’est pas trop mon truc les lingettes démaquillantes. Certes c’est pratique quand on part, mais comme je pars que très rarement…
Studio Makeup – Palette Ease To Wear
Cette palette porte bien son nom : « facile à porter ». En effet, cette palette Studio Makeup contient 9 fards dans les tons neutres, avec des finis mats et satinés. Bon, honnêtement le packaging ne fait pas rêver, surtout à $35 la palette. Ce sont néanmoins des teintes que j’utilise quotidiennement et il parait que les fards sont de très bonne qualité. A voir à l’utilisation donc ^^ Pour information, la marque est vendue sur la site de Marionnaud et sur celui des Galeries Lafayette.

Pretty Vulgar – Uncaged Eyeshadow Primer
On continue avec la base à paupières de la marque américaine Pretty Vulgar, qu’on peut retrouver sur le site de Nocibé. Apparemment, cette base est infusé d’argile qui va absorber l’excès de sébum pour une meilleure tenue. Je ne l’ai pas ouverte mais a priori elle a un fini transparent et est légèrement collante. J’utilise pour ma part quotidiennement une base à paupières donc c’est un produit bien utile que j’ai reçu.
Daily Concepts – Shampoo Bar
La premier soin est un shampoing solide de Daily Concepts, marque que je crois avoir déjà vu dans d’autres boxs. Il est composé entrer autres d’huile d’avocat, de figue de barbarie (nourrissante et protectrice), d’aloe vera (hydratant) et d’autres extraits naturels (romarins, sauge, bouleau). Vous le savez, je ne suis pas une adepte des produits solides mais après, c’est très bien, ça changera mes habitudes. Je ne l’ai pas encore testé mais je l’ai touché et je dois dire qu’il a l’air assez gras. J’espère que ça conviendra à mes cheveux très fins.

Glamglow – Berryglow Mask
On termine avec ce masque réparateur aux probiotique de Glamglow. Il contient de l’acide hyaluronique qui va venir repulper la peau et la réhydrater. On retrouve également de l’huile de jojoba et de probiotiques qui vont la barrière naturelle de la peau. Les myrtilles, canneberges et gojis vont apporter quant à elle des puissants anti-oxydants. Je connais très peu la marque Glamglow donc je suis très contente de pouvoir tester ça.
Bilan pour les Boxycharm Premium Avril & Boxycharm Mai 2020
En dehors du produit interdit en avion que je n’ai pas pu recevoir, je suis tout de même satisfaite de ces deux boxs, mais plus particulièrement de la Boxycharm Premium Avril 2020. Sa palette est d’une belle marque et je trouve que Boxycharm a fait un effort concernant la composition des soins.J’ai encore une fois fait de belles découvertes, avec des marques et des produits que je ne connaissais pas (notamment la lotion aux AHA de Peach & Lily). J’ai hâte de recevoir les suivantes mais j’ai toujours un peu de retard là, mes boxs de juin sont encore à l’entrepôt .


Laisser un commentaire