Boxycharm & Boxycharm Premium Septembre 2020 : quasi du 100% !
Comme chaque mois, je vous présente le contenu de mes boxs beauté favorites : les Boxycharm & Boxycharm Premium Septembre 2020. Cela va bientôt faire 3 ans que je suis abonnée et je suis toujours autant excitée quand je vois les colis dans ma boite aux lettres. Pour rappel, j’utilise MyMallBox pour faire réexpédier les achats US vers la France, car la box n’est malheureusement pas livrée à l’international.
Contenu de la Boxycharm Septembre 2020
Je ne le fais pas chaque mois mais je vais vous remettre le prix des boxs et quelques infos infos supplémentaires. La Boxycharm « normale » est vendue à 25$ par mois pour 5 produits d’une valeur totale de plus de 120$. On peut également choisir un des produits parmi une sélection. Une fois par mois, on a aussi accès au Boxypopup ou aux Add-ons, afin d’avoir des produits à prix très réduits (du genre des soins Sunday Riley à 12$ au lieu de 70€ environ).
Alamar Cosmetics – Spanglish Pigment Palette
Alamar Cosmetics est une marque que j’ai déjà rencontrée à 3 reprises je crois dans les Boxycharm. Elle a été créée par une instagrammeuse et makeup artist américaino-cubaine. Cette palette contient 8 pigments pressés (donc bien pigmentés) dans les tons violets, orangés et roses, couleurs que j’aime beaucoup. Par contre, je suis dégoutée, un des fards est arrivé cassé et en plus, ça avait l’air d’être le plus joli. Je l’ai réparé, j’espère que ça tiendra mais pourquoi c’est toujours les plus beaux fards qui cassent ?
Trèstique – Summer Glow + Go Set
L’article suivant est un kit de produits stick de la marque. Je crois d’ailleurs que la marque est spécialisée ce genre de texture. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir mis un kit de plusieurs minis dans la box, ça permet de découvrir plus facilement la marque. Ce kit contient 4 minis crayons pour le teint et les yeux :
- un mini highlighter un peu champagne
- un mini blush un peu vieux rose j’ai l’impression
- un mini jumbo à paupières de couleur bronze irisé
- un mini crayon à sourcils mais qui servira sur les yeux car trop chaud.
Laura Geller – Lashboss Bold Mascara
On retrouve une nouvelle fois Laura Geller, marque que j’avais reçu 2 fois an août je crois. Cette fois-ci, je vais pouvoir découvrir un des mascaras de la marque. Celui-ci est recommandé pour les personnes aux cils courts et / ou fins, ce qui est mon cas. Il apportera beaucoup de volume grâce à sa grosse brosse en poils un peu « fouillis ». On verra ce que ça donne sur mes cils archi fins.
Farmacy – Cheer Up Brightening Vitamin C Eye Cream
Le premier soin est ce contour des yeux de Farmacy, une marque américaine plutôt naturelle. Cette crème riche contient de la vitamine C pour le côté illuminateur (acerola et autres dérivés de la vitamine C), de l’acide hyaluronique pour une peau plus hydratée et rebondie, des peptides pour un contour des yeux plus ferme et enfin de la caféine pour réduire l’aspect des cernes. C’est le genre de produits que j’adore tester, avec mon contour des yeux bien déshydraté.
Sfglow – Glam Paradise Cannabis Sativa Mask Set
Le dernier produit de la box est un kit contenant 3 masques : un pour le visage, un pour les yeux et un pour les lèvres. Ces masques contiennent du Cannabis Sativa (je vous ai parlé de cette molécule dans une article The Body Shop), mais aussi des extraits de Pourpier et de l’huile de graines de Limnanthes Alba. Ces masques promettent notamment de l’hydratation mais surtout de l’apaisement, pour une peau plus confortable. Le petit détail, c’est qu’apparemment les masques ont en motif léopard métallisé.
Contenu de la Boxycharm Premium Septembre 2020
En plus de la Boxycharm « normale », on peut s’abonner à la Boxycharm Premium à 35$ par mois pour 6 à 7 produits pour une valeur de totale de près de 200$. Les produits sont évidemment différents de ceux de la Boxycharm « normale ».
Eloise Beauty – The Queen Eyeshadow Palette
La palette de la box est de Eloise Beauty, marque américaine créée en 2017. Elle contient 20 fards dans différents finis : 8 mats, 7 irisés, 4 métalliques, 1 topper duochrome. Comme vous le voyez sur la photo, nous avons dans cette palette une belle variété de teintes, allant du bleu au rose, en passant par le violet et le bordeaux. J’ai utilisé qu’une seule fois cette palette pour le moment mais franchement j’aime bien. La pigmentation est au rendez-vous mais surtout, je n’ai eu aucune chute ! Après, il y a tout de même quelques teintes que je n’utiliserai pas, comme les bleus et les fushia.
Marc Jacobs – Dew Drops Coconut Gel Highlighter
Je pense que vous serez beaucoup à connaitre ce produit de Marc Jacobs. Il s’agit d’un highlighter liquide infusé de noix de coco qui peut être utilisé comme base, ou mélangé au fond de teint ou comme highlighter. J’ai « malheureusement » reçu la teinte « Tantalize« , la plus foncée de la gamme. C’est un cuivre moyen qui sera du plus bel effet sur les peaux mates ou foncées . J’ai vu que certaines l’utilisaient par exemple pour réchauffer leur fond de teint, ou pour apporter un côté lumineux. Je tenterai l’expérience mais c’est dommage que Boxycharm ne nous ait pas demandé quelle teinte on préférait, comme pour les fonds de teint.
Milk Makeup – Highlighter
Bizarrement, nous avons reçu un second highlighter dans cette box. Il s’agit de l’highlighter stick Milk Makeup en teinte « Lit« . Contrairement au Marc Jacobs, c’est une teinte qui me convient carrément mieux. Il s’agit d’un champagne légèrement pêche, ni trop chaud ni trop froid. Je l’ai juste swatché pour le moment (maudit masque) et il m’a fait très bonne impression. Il m’a l’air très fin sur la peau et donne un fini fondu un peu mouillé. Je suis contente de pouvoir testé enfin le maquillage en stick de Milk Makeup !
Emma Hardie – Brilliance Facial Oil
J’avais rencontré la marque Emma Hardie das un calendrier de l’avent Lookfantastic je crois. Si vous ne connaissiez pas, il s’agit d’une marque anglaise. Cette huile est un complexe de plusieurs huiles végétales (amande douce, abricot, cassis, raisin…) et d’huiles essentielles. Elle peut s’appliquer matin et soir et lutte contre les signes de fatigue et la peau terne. Elle va nourrir et hydrater la peau et contient également des anti-oxydants qui va lutter contre le vieillissement de la peau. Je vous avais dit il y a quelques semaines que je m’étais réconciliée avec les huiles. Je suis donc très contente de pouvoir tester celle-ci
Kitsch – Ice Roller
Pour la 1ère fois dans une Boxycharm, j’ai reçu un rouleau de massage facial ! Contrairement à celui de L’Oreal en améthyste, celui-ci est en acier inoxydable chirurgical. Et je peux vous le dire, même sans le mettre au frigo, il est glacé ! Il aidera à calmer les inflammations, à activer la micro-circulation sanguine, à décongestionner, à détendre les muscles mais aussi à raffermir la peau (avec une utilisation régulière).
Frank Body – Cinnabuns Scrub
Je ne sais pas si vous connaissiez mais la marque Frank Body propose pas mal de gommages pour le corps en format poudre libre dans des sachets. Celui-ci contient du café moulu et grillé, de l’huile d’amande douce, du miel et de la cannelle, et promet hydratation, exfoliation, douceur et « anti-bactérialité ». Je ne l’ai pas encore ouvert mais j’imagine qu’il doit sentir trop bon ! C’est d’ailleurs la 1ère fois que j’ai un gommage comme ça, il va falloir que j’étudie la choses pour l’utilisation. N’hésitez d’ailleurs pas à me dire si vous avez déjà testé des gommages de ce genre.
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Septembre 2020
Franchement, j’ai adoré le contenu de ces deux boxs. Et pour une fois, il n’y avait aucun produit lèvres donc je suis encore plus satisfaite. J’émets encore quelques réserves sur l’highlighter liquide Marc Jacobs qui est trop foncé, mais sinon ce sont tous de beaux produits, de belles marques (Farmacy, Milk Makeup, Laura Geller…).
Laisser un commentaire