J’ai enfin reçu la Boxycharm Premium Mai 2020
Je sais, je sais, je suis complètement en retard. Mais je vous avoue que je n’arrive pas rattraper le retard de mes envois américains engendré par le confinement. J’ai pris deux mois de retard et comme je ne veux pas dépenser une fortune d’un coup en frais de port, je répartis chaque mois… Du coup, aujourd’hui, je vais enfin pouvoir vous montrer le contenu de la Boxycharm Premium Mai 2020. Je me dis que même si je suis à la bourre, ça vous permet de tout de même de découvrir son contenu, si jamais vous êtes intéressé(e)s par la box.
Contenu de la Boxycharm Premium Mai 2020
Je me répète mais la Boxycharm Premium est une box américaine qui coûte $35. Elle contient 6 à 7 produits dont un qu’on peut choisir (ici le bronzer Too Faced).
Battington Beauty – Powder and Contour Brush Set
On commence avec un kit de deux pinceaux pour le teint Battington Beauty. Je crois bien que j’avais déjà reçu des faux cils de cette marque. Le premier pinceau est un peu multifonction, il peut servir pour la poudre, le bronzer ou le blush. C’est une forme que j’utilise beaucoup au quotidien. Le deuxième pinceau est quant à lui plutôt fait pour le contouring mais je pense qu’il peut également servir pour le blush crème.Je les trouve de très bonne qualité, les poils sont ultra doux et les manches métalliques dorés sont très lourds. Par contre, même s’ils m’ont l’air très bien, je trouve ça un peu abusé de dire qu’ils valent 90$.
Kevyn Aucoin – The Expert Mascara
Kevyn Aucoin est une marque dont j’entends régulièrement parler mais je n’ai jamais testé, du fait des prix assez élevées de la marque. Je vais maintenant pouvoir la découvrir grâce à la box avec ce mascara. Il possède une brosse recourbée en poils, avec un côté pour le volume et la séparation, et le second côté pour la définition et la longueur. Le packaging est vraiment lourd et qualitatif, on voit qu’on est pas sur du petit prix.
Too Faced – Chocolate Gold Soleil Bronzer
On continue avec le produit que j’ai pu choisir moi-même : le bronzer Chocolate Gold Soleil de Too Faced. C’est un bronzer que j’ai failli acheter l’an dernier et je suis donc contente de le recevoir dans la box. Je ne vais pas vous le présenter car on le connait toutes mais ce bronzer est la déclinaison du Chocolat Soleil mais en version irisé et toujours avec sa bonne odeur de chocolat. Par contrer, c’est vraiment un bronzer chaud, je ne vous le recommanderai donc pas pour du contouring (surtout qu’il n’est pas mat.
KVD Vegan Beauty – Ink Well Long-Wear Matte Eyeliner
Ma petite déception de la box : cet eyeliner liquide KVD Vegan Beauty. Je ne savais pas que le marque en avait sorti mais cet eyeliner a la particularité d’avoir un fini mat et d’être disponible dans plusieurs couleurs. Je l’ai reçu dans la teinte « Darkwave« , un bleu roi mat qui pourrait plaire à beaucoup. Sauf que je ne mets pas d’eyeliner. Déjà parce que je galère et puis, mes paupières ne sont pas symétriques, j’ai les yeux enfoncés et je n’arrive pas à trouver une forme de trait qui me convienne. Et puis, je ne mets jamais de bleu sur les yeux, même si je trouve ça très joli sur les autres.
Milk Makeup – Glow Oil Lip + Cheek
Quelle surprise que de trouver un produit Milk Makeup dans la box ! Celui-ci n’est d’ailleurs pas (encore) vendu sur Sephora.fr j’ai l’impression. Il s’agit d’un stick pouvant être utilisé sur les lèvres ou sur les joues pour un résultat glowy. Il contient de l’huile de son de riz qui est anti-oxydante et hydratante. J’ai reçu la teinte « Astro« , une teinte décrite pour étant un prune. Après, c’est un produit qui me semble assez transparent. J’ai par contre des doutes concernant l’utilisation sur les joues avec ma peau mixte à grasse.
Tarte – Sugar Rush Lip Butter Balm
Le dernier produit est un baume à lèvres de Sugar Rush, une marque de Tarte Cosmetics destinée plutôt aux adolescents. Il contient du beurre de karité et de l’huile de jojoba pour le côté nourrissant, ainsi que de l’acide lactique pour exfolier les lèvres en douceur. Il est cruelty free et vegan, et ne contient pas d’ingrédient issus de la pétrochimie apparemment. Je n’ai pas encore testé de produits Sugar Rush mais je suis contente de pouvoir tester à travers ce baume.
Bilan pour la Boxycharm Premium Mai 2020
Vous l’avez compris, j’ai bien aimé le contenu de cette box. Elle va me permettre de découvrir les marques Milk Makeup et Sugar Rush. Je suis aussi très contente d’avoir reçu du Too Faced puisque c’est une marque que j’aime particulièrement. Il y a uniquement l’eyeliner que je ne vais pas garder, car je n’en aurais pas l’utilité.
Laisser un commentaire