• Bonne semaine tout le monde En photo la palette Rainforest
  • Hello ! Jai enfin ouvert ce set tartecosmetics Hydrate
  • Hello ! Maquillage du jour avec cette trs trs vieille
  • Bonjour tout le monde ! Aujourdhui pour me maquiller jai
  • Les fards  paupires utiliss aujourdhui sur les yeux
  • Hello ! Je ne vous lavais pas montr mais jai
  • Bonjour ! Ces derniers temps je me suis repenche sur
  • Hello ! Je viens de publier un nouvel article sur

En retard, les Boxycharm Juin & Juillet 2018 [US beauty box]

Hello ! Comme je n’ai pas beaucoup publié en juillet, je suis très en retard sur mes articles de boxs beauté américaines. Pour rattraper ça, je vous propose un article avec le contenu des Boxycharm de Juin & Juillet 2018. Franchement, même s’il faut utiliser Shipito pour pouvoir avoir cette box, elle propose toujours un contenu au top. 👍

Boxycharm Juin & Juillet 2018

Contenu de la Boxycharm Juin 2018

La box de juin avait pour nom : « Caribbean Queen« . Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. Ce thème fait penser aux vacances, aux tropiques et ça va parfaitement avec la saison. D’ailleurs, alors qu’habituellement, nous recevons « que » 5 produits, nous en avons cette fois-ci eu 6. Un bon point donc.

Boxycharm Juin 2018

Luxie – 3 Piece Flawless Complexion Set 42$

On commence avec un kit de 3 pinceaux teinte de la marque Luxie. J’ai déjà plusieurs pinceaux de cette marque que j’avais reçus dans des Glosybox, Ipsy Glam Bag et Boxycharm et c’est toujours avec plaisir que j’accueille de nouveaux pinceaux Luxie car ils sont tous de très bonne qualité, que ce soit pur le teint ou pour les yeux. Ce kit contient :

  • 516 Duo Fiber Powder Brush
  • 522 Tapered Highlighting Face Brush
  • 660 Precision Foundation Face Brush

Boxycharm Juin 2018

Ofra – Long Lasting Liquid Lipstick 21$

Le produit suivant est un rouge à lèvres liquide de la célèbre marque Ofra, dans la teinte « Verona« . Cette teinte correspond à un nude qui tire pas mal vers le brun, une couleur un peu automnale je trouve, n’allant pas forcément avec le thème de la box. Du coup, je ne pense pas que cette teinte conviendra à tout le monde. D’après la description, il serait longue tenue, crémeux et hydratant.

Sol de Janeiro – Brazilian Bum Bum Cream 10$

Le seul soin de cette Boxycharm a apparemment fait un peu le buzz dernièrement mais personnellement je ne connaissais pas cette marque. Il s’agit d’une crème corps à absorption rapide contenant entre autres du guaranà, une plante originaire d’Amazonie composée de beaucoup de caféine. Cette crème contient aussi du mica pour donner un petit glow à la peau. D’ailleurs, je viens de voir qu’elle était vendue sur Sephora.fr !

Si vous voulez vous procurer cette crème : sephora.fr

Battington – Monroe Silk Lashes 28$

Je n’ai jamais mis de faux cils de ma vie donc je vous avoue que je suis restée un peu de marbre devant. Vu le prix, je ne doute pas qu’ils soient de bonne qualité et apparemment, ils peuvent se porter jusqu’à 25 fois (c’est beaucoup ?). Je n’y connais rien là-dedans mais ces faux cils m’ont l’air quand assez fins et qualitatifs.

Boxycharm Juin 2018

Jonteblu – Waterproof Eyeliner Pencil 5$

On conntinue avec un crayon waterproof pour les yeux dans la teinte « 903 Dark Brown« . C’est une teinte que je possède déjà dans d’autres marques et que j’aime utilisé en muqueuse quand je veux quelque chose de moins tranché que le noir. Par contre, celui-ci ne m’a pas l’air très gras donc j’espère que ça n’agressera pas trop ma muqueuse.

Alamar Cosmetics – Palette Reina Del Caribe 28$

Enfin, cette jolie palette, dont la marque a été créée récemment par l’instagrammeuse et makeup artist Gabriela Trujillo (GabyTeeMUA ). Cette américaine née à Cuba a voulu recréer l’ambiance de son pays natif dans une ligne de maquillage. Cette palette très estivale contient 8 fards dont 4 mats et 4 métallisés. J’utilise peu (pas) de bleu sur mes yeux mais cette palette me donne vraiment envie de me lancer ! J’ai d’ailleurs un petit coup de ❤ pour la teinte « El Malecon ».

Palette Reina Del Caribe de Alamar Cosmetics

Contenu de la Boxycharm Juillet 2018

On passe maintenant à la Boxycharm Juillet 2018, la dernière reçue. Celle-ci porte le thème « Roadtrippin« , qui est également un thème qui va avec la saison, avec les vacances et les voyages que l’on peut faire dans cette période (malheureusement, pas moi cette année 🙁 )

Boxycharm Juillet 2018

Wander Beauty – Unlashed Volume and Curl Mascara 24$

On commence avec un mascara qui a apparemment été primé aux USA et qui promet une multitudes de choses : longueur, volume, courbure, très noir… Je ne l’ai pas ouvert pour ne pas gâcher mais ce mascara a une brosse courbée et je vous avouerais que ce n’est pas ce que je préfère. J’ai un peu de mal à manipuler ce genre de brosses pour être honnête. Par contre, je trouve ce packaging original. Au début, je croyais que c’était un rouge à lèvres liquide ^^.

Note Cosmetics – Luminous Silk Compact Blusher 12$

On continue avec ce petit blush de la marque Note, marque que l’on retrouve régulièrement je crois que le site Beauté Privée . J’ai reçu la teinte « 05 Desert Rose« , qui est un rose mat tirant assez vers le pêche je trouve. J’adore ! Ce blush contient un petit miroir et en dessous du pan se trouve un petit compartiment pour un petit pinceau (pas vraiment utile). Il contiendrait aussi de l’huile d’argan pour ajouter une petite touche d’hydratation aux joues.

Chella Beauty – Eyebrow Crème 26$

Je pense que là, je suis face au produit sourcils le plus compact que j’ai vu. D’un côté, nous avons un pinceau biseauté qui me semble pas trop mal et à l’autre extrémité se trouve une petite quantité de crème au fond du bouchon (1,8 g !). Par contre, je me demande si ça va être pratique quand on arrivera à la fin pour chopper le produit… J’ai reçu la teinte « Tantalizing Taupe » qui me convient bien. En effet, j’ai toujours peur avec les produits sourcils car les miens sont très froids, très taupes et c’est toujours compliqué d’en recevoir avec les boxs. Par contre, je trouve ça quand même très cher.

Boxycharm Juillet 2018

Dr. Brandt – No More Baggage 42$

Le seul produit soin est un gel contour des yeux de l’excellente (et très chère) marque Dr Brandt. Ce gel promet de défroisser le contour des eux mais aussi de réduire les cernes et les poches grâce à la technologie biomimétique (imitation des propriétés, procédés, phénomènes de la nature). Vous le savez, mon contour des yeux est une priorité car il est déshydraté et j’ai des cernes marrons marquées (hyper pigmentation) donc je suis très curieuse de voir ce qu’il donne sur le long terme..

Crown Brush – Fuego Eyeshadow Palette 30$

On finit avec cette jolie palette Crown Brush qui contient des fards dans les tons très chauds (elle porte d’ailleurs bien son nom !). Parmi les 10 fards, la moitié sont mats et l’autre moitié sont satinés / irisés. Je trouve cette palette plutôt équilibrée avec un fard lumineux et des fards mats pour le creux. Certaines trouveront qu’il manque un fard très foncé mais personnellement, ça ne me gêne pas.

Palette Fuego de Crown Brush

Comme vous avez pu le voir, j’ai encore découvert des produits sympas et de nouvelles marques. J’ai d’ailleurs eu un vrai coup de ❤ pour la palette Alamar Cosmetics ! Franchement, j’adore cette box beauté, même s’il n’est pas facile de l’avoir (obligation de passer par Shipito ou autre système du genre) ! Après, c’est vrai que si vous avez une préférence pour les produits naturels ou bio, elle n’est pas faite pour vous.

Pour vous abonner à cette box : lien de parrainage
Connaissez-vous ces marques et produits ? A quelle box êtes-vous abonnée ? Avez-vous l’habitude de mettre des faux cils ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Girls n Nantes
    20 août 2018

    coucou

    je suis assez partagée car j’aime les produits naturels et bio mais j’aime aussi les découvertes donc je pense que ça me plairait un peu quand même
    des bisous

    Répondre
  • gwenaëlle
    20 août 2018

    Je ne connaissais pas du tout cette box mais ohlala elle a l’air tellement bien! Autant de produits ça donne vraiment envie, je vais aller voir leur site 🙂 Je ne suis pas trop box car je n’ai pas le budget pour mais j’ai eu pour mon anniversaire un bon pour 3 mois chez beautiful box je pourrais enfin tester le concept et voir si cela me plait 🙂

    Répondre
  • Serena
    20 août 2018

    Hello ma belle,
    Oh c’est bien sympa tout ça ! Je t’avoue que la palette avec les deux fards bleus m’attire pas mal, les teintes ont l’air magnifiques ! Mais celles avec les teintes chaudes me semble bien sympa également, bon, je l’avoue, les palettes, j’adore ça, ceci explique cela ahah !
    Plein de bisous 🙂

    Répondre
  • pichetteetpaillettes
    20 août 2018

    Je suis assez frileuse sur shipito mais cette box me fait clairement envie.
    Surtout la palette du mois de juin qui est trop belle.
    Des bises

    Répondre
  • elisa
    20 août 2018

    oh la la belle box et surtout la palette estivale j’adore les couleur

    Répondre
  • Hello Beauty Mag
    20 août 2018

    Hello,
    il y a vraiment de très jolies palettes.
    Elle est superbe cette box plutôt axée make up!
    Ca me plairait assez de la commander.
    Merci pour la découverte,
    Maryline

    Répondre
  • La Fée Biscotte
    21 août 2018

    Coucou merci pour cette jolie présentation. Tes photos sont top et font envies

    Répondre
  • Audrey
    21 août 2018

    Hello ma belle !
    En effet ce n’est pas pour moi mais j’aime bien regarder le contenu de ces box, je les trouve vraiment très sympa ! Elles sont tellement complètes par rapport aux box françaises 🙂 Bizoux

    Répondre
  • Nina - 19 Janvier
    21 août 2018

    Salut ! Merci pour la découverte de ces box, elles sont vraiment top ! Mais c’est un vrai frein de devoir passer par Shipito… Je ne pense pas tester du coup. Dommage !

    Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    22 août 2018

    Coucou ma belle !

    J’adore ces Box beauté ! C’est bien dommage qu’elles soient si difficile à se procurer ! C’est quand même fou, qu’à l’heure actuelle, on ne puisse pas commander ce que l’on veut dans le monde entier !!! Bref…

    Les produits que tu as reçus ont l’air très chouette ! J’aime tout particulièrement les pinceaux et les palettes !

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    Répondre
  • Gaelle
    23 août 2018

    Les couleurs de la palette sont juste magnifiques. Par contre je ne me maquille que rarement mais le peu que j’utilise doit impérativement être bio.

    Répondre
  • jeveuxtouttester
    27 août 2018

    Hello !!! C’est de la tentation à l’état pur cette box !! rolala qu’elle dommage qu’elle ne soit pas directement livrée en France !!! c’est certain je m’y serais abonnée!! Des bisous

    Répondre
  • Myrtilla
    30 août 2018

    Elle est tellement cool cette box ! Comme tu dis il faut vraiment passer par shipito… c’est bien dommage :/

    Répondre
  • leschosesquibrillent
    31 août 2018

    Coucou ma belle! Pareil je trouve la box de Juillet géniale, je l’ai adorée!! Quand je rentrerai de Chine normalement j’aurais 3 boxycharm à récupérer hihi ça va être cool! des bisous <3

    Répondre
  • Jennifer
    12 septembre 2018

    Coucou 🙂
    Suite à tes chouettes articles sur cette box, j’ai eu envie de l’essayer à mon tour ! Seulement j’ai commandé tout début septembre et n’ai depuis aucune nouvelle, que ce soit de Boxycharm ou Shipito. Est-ce que tu voudrais bien me dire si cela te semble normal et me donner une idée des délais ? Je te remercie par avance 🙂

    Répondre
    • Anna
      13 septembre 2018

      Coucou Jennifer 🙂 Alors déjà, quand tu t’es inscrite à la Boxycharm, normalement, tu as dû recevoir un mail qui te disait si tu étais sur liste d’attente (on m’avait écrit à mon inscription : « You are currently on the waitlist »). Personnellement, j’avais été 1 mois sur liste d’attente je crois donc j’avais dû attendre avant de recevoir ma 1ère box.
      En terme d’expédition, elles sont expédiées en gros entre le 5 et le 10 je dirais et elles mettent une bonne semaine (voir 10 jours) avant d’arriver à l’entrepôt Shipito (celui dans le Nevada pour moi). Donc tant que Shipito ne reçoit pas de colis à toi, tu n’auras pas de nouvelles d’eux.
      N’hésite pas à me tenir au courant surtout 😉

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales