En retard, les Boxycharm Juin & Juillet 2018 [US beauty box]
Hello ! Comme je n’ai pas beaucoup publié en juillet, je suis très en retard sur mes articles de boxs beauté américaines. Pour rattraper ça, je vous propose un article avec le contenu des Boxycharm de Juin & Juillet 2018. Franchement, même s’il faut utiliser Shipito pour pouvoir avoir cette box, elle propose toujours un contenu au top. 👍
Contenu de la Boxycharm Juin 2018
La box de juin avait pour nom : « Caribbean Queen« . Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. Ce thème fait penser aux vacances, aux tropiques et ça va parfaitement avec la saison. D’ailleurs, alors qu’habituellement, nous recevons « que » 5 produits, nous en avons cette fois-ci eu 6. Un bon point donc.
Luxie – 3 Piece Flawless Complexion Set 42$
On commence avec un kit de 3 pinceaux teinte de la marque Luxie. J’ai déjà plusieurs pinceaux de cette marque que j’avais reçus dans des Glosybox, Ipsy Glam Bag et Boxycharm et c’est toujours avec plaisir que j’accueille de nouveaux pinceaux Luxie car ils sont tous de très bonne qualité, que ce soit pur le teint ou pour les yeux. Ce kit contient :
- 516 Duo Fiber Powder Brush
- 522 Tapered Highlighting Face Brush
- 660 Precision Foundation Face Brush
Ils me sont indispensables ! [favoris pinceaux #1]
Ofra – Long Lasting Liquid Lipstick 21$
Le produit suivant est un rouge à lèvres liquide de la célèbre marque Ofra, dans la teinte « Verona« . Cette teinte correspond à un nude qui tire pas mal vers le brun, une couleur un peu automnale je trouve, n’allant pas forcément avec le thème de la box. Du coup, je ne pense pas que cette teinte conviendra à tout le monde. D’après la description, il serait longue tenue, crémeux et hydratant.
Sol de Janeiro – Brazilian Bum Bum Cream 10$
Le seul soin de cette Boxycharm a apparemment fait un peu le buzz dernièrement mais personnellement je ne connaissais pas cette marque. Il s’agit d’une crème corps à absorption rapide contenant entre autres du guaranà, une plante originaire d’Amazonie composée de beaucoup de caféine. Cette crème contient aussi du mica pour donner un petit glow à la peau. D’ailleurs, je viens de voir qu’elle était vendue sur Sephora.fr !
Battington – Monroe Silk Lashes 28$
Je n’ai jamais mis de faux cils de ma vie donc je vous avoue que je suis restée un peu de marbre devant. Vu le prix, je ne doute pas qu’ils soient de bonne qualité et apparemment, ils peuvent se porter jusqu’à 25 fois (c’est beaucoup ?). Je n’y connais rien là-dedans mais ces faux cils m’ont l’air quand assez fins et qualitatifs.
Jonteblu – Waterproof Eyeliner Pencil 5$
On conntinue avec un crayon waterproof pour les yeux dans la teinte « 903 Dark Brown« . C’est une teinte que je possède déjà dans d’autres marques et que j’aime utilisé en muqueuse quand je veux quelque chose de moins tranché que le noir. Par contre, celui-ci ne m’a pas l’air très gras donc j’espère que ça n’agressera pas trop ma muqueuse.
Alamar Cosmetics – Palette Reina Del Caribe 28$
Enfin, cette jolie palette, dont la marque a été créée récemment par l’instagrammeuse et makeup artist Gabriela Trujillo (GabyTeeMUA ). Cette américaine née à Cuba a voulu recréer l’ambiance de son pays natif dans une ligne de maquillage. Cette palette très estivale contient 8 fards dont 4 mats et 4 métallisés. J’utilise peu (pas) de bleu sur mes yeux mais cette palette me donne vraiment envie de me lancer ! J’ai d’ailleurs un petit coup de ❤ pour la teinte « El Malecon ».
Contenu de la Boxycharm Juillet 2018
On passe maintenant à la Boxycharm Juillet 2018, la dernière reçue. Celle-ci porte le thème « Roadtrippin« , qui est également un thème qui va avec la saison, avec les vacances et les voyages que l’on peut faire dans cette période (malheureusement, pas moi cette année 🙁 )
Wander Beauty – Unlashed Volume and Curl Mascara 24$
On commence avec un mascara qui a apparemment été primé aux USA et qui promet une multitudes de choses : longueur, volume, courbure, très noir… Je ne l’ai pas ouvert pour ne pas gâcher mais ce mascara a une brosse courbée et je vous avouerais que ce n’est pas ce que je préfère. J’ai un peu de mal à manipuler ce genre de brosses pour être honnête. Par contre, je trouve ce packaging original. Au début, je croyais que c’était un rouge à lèvres liquide ^^.
Boxycharm & Ipsy Glam Bag Avril 2018 [US Beauty Box]
Note Cosmetics – Luminous Silk Compact Blusher 12$
On continue avec ce petit blush de la marque Note, marque que l’on retrouve régulièrement je crois que le site Beauté Privée . J’ai reçu la teinte « 05 Desert Rose« , qui est un rose mat tirant assez vers le pêche je trouve. J’adore ! Ce blush contient un petit miroir et en dessous du pan se trouve un petit compartiment pour un petit pinceau (pas vraiment utile). Il contiendrait aussi de l’huile d’argan pour ajouter une petite touche d’hydratation aux joues.
Chella Beauty – Eyebrow Crème 26$
Je pense que là, je suis face au produit sourcils le plus compact que j’ai vu. D’un côté, nous avons un pinceau biseauté qui me semble pas trop mal et à l’autre extrémité se trouve une petite quantité de crème au fond du bouchon (1,8 g !). Par contre, je me demande si ça va être pratique quand on arrivera à la fin pour chopper le produit… J’ai reçu la teinte « Tantalizing Taupe » qui me convient bien. En effet, j’ai toujours peur avec les produits sourcils car les miens sont très froids, très taupes et c’est toujours compliqué d’en recevoir avec les boxs. Par contre, je trouve ça quand même très cher.
Dr. Brandt – No More Baggage 42$
Le seul produit soin est un gel contour des yeux de l’excellente (et très chère) marque Dr Brandt. Ce gel promet de défroisser le contour des eux mais aussi de réduire les cernes et les poches grâce à la technologie biomimétique (imitation des propriétés, procédés, phénomènes de la nature). Vous le savez, mon contour des yeux est une priorité car il est déshydraté et j’ai des cernes marrons marquées (hyper pigmentation) donc je suis très curieuse de voir ce qu’il donne sur le long terme..
Crown Brush – Fuego Eyeshadow Palette 30$
On finit avec cette jolie palette Crown Brush qui contient des fards dans les tons très chauds (elle porte d’ailleurs bien son nom !). Parmi les 10 fards, la moitié sont mats et l’autre moitié sont satinés / irisés. Je trouve cette palette plutôt équilibrée avec un fard lumineux et des fards mats pour le creux. Certaines trouveront qu’il manque un fard très foncé mais personnellement, ça ne me gêne pas.
Boxycharm Janvier 2018 : une grande première méga réussie !
Comme vous avez pu le voir, j’ai encore découvert des produits sympas et de nouvelles marques. J’ai d’ailleurs eu un vrai coup de ❤ pour la palette Alamar Cosmetics ! Franchement, j’adore cette box beauté, même s’il n’est pas facile de l’avoir (obligation de passer par Shipito ou autre système du genre) ! Après, c’est vrai que si vous avez une préférence pour les produits naturels ou bio, elle n’est pas faite pour vous.
Laisser un commentaire