Boxycharm Novembre 2019 : découverte de Dominique Cosmetics
C’est avec beaucoup de joie que j’ai ouvert ma boite aux lettres le jour de mon retour de l’hôpital (oui j’ai pas mal de retard dans mes articles du coup) et que j’y ai découvert ma Boxycharm Novembre 2019. On peut dire que ça remonte un peu le moral de recevoir un joli colis. Par contre, je n’ai malheureusement toujours pas été acceptée pour la Boxycharm Premium (7-8 produits pour $35) et j’espère que ça arrivera donc bientôt car j’ai tout de même loupé du Natasha Denona…
Contenu de la Boxycharm Novembre 2019
Comme je l’ai dit, je suis toujours abonnée à la Boxycharm « normale ». Elle a un peu augmenté il y a 2 mois et coute dorénavant $25 au lieu de 21. On reçoit toujours 5 produits makeup et soins pour une valeur totale supérieure à $100. Maintenant, nous avons chaque mois le choix entre 2 produits, ce que je trouve pas mal, histoire de personnaliser un peu la box. Et, comme vous le verrez sur les photos, nous recevons maintenant des échantillons de produits teint (je vous explique ça en bas d’article). La box n’est toujours pas expédiée à l’international par contre.
Dominique Cosmetics – Celestial Thunder Palette
On commence avec la palette du mois, de la marque américaine Dominique Cosmetics. Cette palette de 8 fards est en fait un format miniature exclusif de la Celestial Storm qui était sortie cette année mais qui contient 12 fards. Cette version mini ne devrait donc pas se trouver ailleurs a priori. Comme vous le voyez, cette palette se compose de fards majoritairement neutres, auxquels viennent s’ajouter des plus colorés (le bleu et le fushia). Je n’ai encore jamais utilisé les fards de cette marque mais je crois que Sananas en dit du bien donc nous verrons à l’utilisation. C’est top en tout cas de tester une marque comme celle-ci !
Boxycharm – 2-piece Brush Set
On a ensuite une petite pochette contenant deux pinceaux teint Boxycharm. Apparemment, ils ont décidé de lancer leur propre marque de pinceaux et les personnes ayant eu la Boxycharm Premium ont reçu un kit entier pour le teint et les yeux. Ces pinceaux (cruelty-free of course) sont en poils synthétiques vraiment denses, mais très doux. Ils pourraient être utilisés pour les produits crèmes, poudres et liquides. Je trouve la forme assez originale, un peu « japonaise » en fait mais après, les poils sont très denses et je ne sais pas ce que ça va donner (je n’ai pas encore testé).
Dose Of Colors – Liquid Matte Lipstick
Presque comme d’habitude, nous retrouvons un rouge à lèvres, ici un rouge à lèvre liquide mat de Dose Of Colors, marque qui revient assez régulièrement ces temps-ci. J’ai reçu la teinte « Nude Mood » qui est un nude beige rosé. J’ai entendu beaucoup de bien sur ces rouges à lèvres dans des vidéos Youtube. Après, ils sont très pigmentés et pas trop secs.
Boxycharm Octobre 2019 : trop de produits lèvres…
Tula Skincare – Starbright Nourishing & Brightening Cosmic Hydrogel Mask
Le premier produit soin est un lot de deux masques hydrogel de la marque Tula. C’est d’ailleurs quelque chose que j’apprécie de la part de Boxycharm : c’est qu’on reçoit quasi toujours les masques de ce genre par deux. Parce que honnêtement, ce n’est pas évident de juger de l’efficacité d’un masque en une seule application. Ce masque-ci contient 2% d’acide salycilique pour lutter contre l’acné, prévenir les boutons et éclaircir les marques qu’ils ont laissées. Personnellement, je n’ai pas vraiment d’acné mais j’ai des imperfections donc j’utiliserai bien évidemment ces deux masques.
Kypris – Antioxidant Dew Quench& Glow Serum
Ce produit est celui pour lequel nous avions le choix. Je pouvais choisir entre ce sérum hydratant et un contour des yeux Juice Beauty et j’avoue avoir pas mal hésité ! Ce sérum contient des anti-oxydants (vitamine C et E) encapsulés pour lutter contre le vieillissement de la peau, ainsi que pas mal de composants naturels (acides aminés, huiles naturelles, extraits de plantes) qui vont venir hydrater, apaiser la peau, ainsi que lui apporter de l’éclat. J’ai parcouru rapidement la composition et franchement, ça m’a l’air pas mal du tout à première vue. Je vous en redirai des nouvelles car à $90 le flacon de 47 ml, j’ose espérer que ma peau sera plus belle que jamais ^^
Serum Serum Serum de Foreo : la nouveauté de la marque suédoise
Echantillon : Becca – Ultimate Coverage 24h Foundation
Comme je vous l’ai dit en début d’article, nous allons maintenant régulièrement recevoir des échantillons de produits teint. Il nous suffit de les tester et de dire qu’elle est la teinte qui nous convient le mieux. Le but est de pouvoir envoyer par la suite aux abonné(e)s des produits teint dans des teintes qui leur conviennent au maximum. Je trouve évidemment que c’est une très bonne idée, plutôt que d’envoyer des teintes aléatoires qui conviennent rarement. Vu la taille des échantillons, j’ai juste pour regarder les teintes, voire mettre une touche sur le visage, mais pas plus. Et comme je le pensais, la teinte « Shell » me correspond bien mieux que les autres, avec ses sous-tons jaunes. « Cashmere » est de toute façon trop foncé et « Linen » est carrément trop rosé.
Bilan pour cette Boxycharm Novembre 2019
Je suis encore une fois très contente de ma box, mais ça, j’ai l’impression de vous le répéter chaque mois depuis deux ans. Les produits soins risquent d’être de belles (et chères) découvertes. Je suis également contente de pouvoir tester une palette Dominique Cosmetics, qui apparemment est pas mal du tout d’après ce que j’ai lu. Et pour les pinceaux, ce sera à voir. A ‘heure où je vous écris, la Boxycharm de décembre est en train de traverser le monde, j’ai hâte !
Laisser un commentaire