Les produits terminés – Édition été 2020 [MUFE, Rimmel…]

20 Juil 2020 | Màj : 20/07/2020 | Produits terminés | 28 commentaires

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui me donne toujours satisfaction : les produits terminés côté beauté. Mon dernier article date du milieu du confinement, je suis donc contente de voir que j’ai fini plusieurs produits ces trois derniers mois, notamment du maquillage (même si c’est toujours peu par rapport à certaines).

Produits de beauté terminés

Les produits maquillage terminés

Produits de beauté terminés

Make Up For Ever – Poudre HD version libre

J’ai ENFIN fini cette poudre ! Oh miracle ! Honnêtement je désespérais de la finir un jour vu comment que je l’aimais pas… Je vais commencer par ses deux points positifs : elle est très fine et matifie quand même bien. Par contre, elle blanchit carrément le teint, elle laisse des traces blanches si on ne fait pas attention. Comme elle est très fine, elle est aussi très volatile, la majorité de la poudre s’envole. Je n’aime pas non plus le packaging. C’est sûr, c’est pratique à emporter mais je n’arrivais pas à chopper de la matière, la poudre ne sortait pas par le filet (que j’ai finalement retiré).

Pour la suite ? J’ai plusieurs poudres d’entamées dont la Ultra Matte de Make Up For Ever et que je préfère largement à la HD ! Ainsi qu’une Velvet Finish (toujours de MUFE) qui a un sous-ton vert (que j’applique sur l’extérieur du visage).
Produits de beauté terminés

Grande Cosmetics – Grandedrama Intense Thickening Mascara 👎

J’avais reçu ce mascara il y a quelques mois dans une Boxycharm. je vous avais d’ailleurs dit je crois que les avis étaient assez unanimes sur le fait que le mascara était sec. Et en effet, j’ai voulu m’en servir sauf qu’il avait déjà complètement séché alors que je ne l’avais jamais ouvert… Comme ça, c’est réglé. Du coup, je ne pourrais même pas vous dire s’il était bien.

Pour la suite ? Je suis sur la fin du Volume Disturbia de Givenchy et pour le ras de cils inférieur, j’utilise un mascara Covergirl qui a une petite brosse peu chargée.

Rimmel – Fard liquide Scandaleyes 👍

J’ai fini ce joli fard liquide Rimmel que j’avais dans la teinte « 006 Rich Russet« , un beau marron bronze irisé. J’ai beaucoup aimé utiliser ce fard, il était pigmenté, opaque et tenait bien sur la paupière. C’est aussi un produit qui permet un maquillage ultra rapide et qui se suffit à lui-même. Il suffit juste d’estomper un peu les bords et le tour est joué. C’est un fard que je pourrais potentiellement racheter à l’occasion mais j’en ai tellement…

Pour la suite ? J’ai encore pas mal de fards liquidees / crèmes. Je pense notamment aux Laura Mercier que j’aime beaucoup et qui sont très très pigmentés.
Produits de beauté terminés

Rimmel – Fond de teint Match Perfection

Encore un produit Rimmel. Je me débarrasse de ce fond de teint, il restait un petit fond mais je vois bien qu’il a une texture bizarre. Je vous avais fait un revue sur ce produit d’ailleurs. J’aimais beaucoup le rendu de ce fond de teint sur ma peau. Il était également facile à appliquer à l’éponge ou au pinceau. La couvrance était moyenne mais surtout naturelle. Il camouflait mes rougeurs mais on voyait encore les boutons rouges par exemple. Par contre, il bougeait pas mal au fil de la journée, ce n’était pas jojo au bout de plusieurs heures. Après, je me rappelle que je l’utilisais sans base à l’époque.

Pour la suite ? En ce moment, je suis plutôt dans les BB crèmes légères, à cause du masque. Mais en temps normal, j’utilise majoritairement la Perfect Cover BB Cream de Missha (qui se rapproche davantage du fond de teint je trouve).

Les produits soins terminés

Garancia – Source Micellaire Enchantée à l’amande douce 👍

J’avais fini ce soin il y a un bon moment mais je suis retombée sur le flacon en faisant du rangement donc je voulais vous en parler. J’ai vraiment adoré cette eau micellaire, notamment pour son odeur. Elle sentait tellement bon, c’était un bonheur de l’utiliser le soir. Du coup, si vous préférez les soins non/peu parfumés, ne vous tournez surtout pas vers celle-ci. Je sais par contre qu’elle existe aussi en parfums fleur d’oranger et rose, pour celles/ceux que ça peut intéresser. Et on la retrouve également en recharge souples à un prix évidemment plus avantageux. Après, c’est vraiment le côté sensoriel que je retiens car après, elle fait bien son job d’eau micellaire mais je trouve qu’elles se ressemblent toutes un peu.

Pour la suite ? Je suis en train de terminer l’eau micellaire Skin Activ Garnier, celle pour peaux mixtes à grasses.

La Roche Posay – Crème Effaclar Mat

C’est la première crème matifiante que j’ai pu acheter / utiliser. La Roche Posay est une valeur sûre pour moi et j’ai donc beaucoup aimé ce produit. Il apporte un effet matifiant à la peau, ce qui permet à ma peau mixte à grasse de moins briller. Bon après, ma peau ne restait pas matte toute la journée non plus hein, mais l’effet était visible. Je m’en servais surtout par temps chauds (en hiver, je préfère utiliser un produit plus hydratant). Par contre, je pense que pour les peaux assez déshydratées, il ne sera peut-être pas suffisant. niveau hydratation. La Roche Posay ne m’a jamais déçue pour le moment.

Pour la suite ? J’essaie de finir le gel Cleanance K de Avène que j’avais acheté pour les problèmes d’imperfection de mon copain. Mais il n’a jamais voulu s’en servir donc je me dévoue (difficilement)
Produits de beauté terminés

L’Oreal Professionnel – Shampoing Pro Keratin Refill

J’ai enfin terminé cet énorme shampoing de 500 ml. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la mauvaise manie d’acheter des flacons énormes… Celui-ci m’a laissé assez indifférente en fait. Il est conçu pour les cheveux fragilisés et je ne sais pas, je n’ai pas vu de différence. Il lave bien les cheveux et il ne les assèche pas ni ne les regraisse. Par contre, je n’ai pas trop vu d’effet réparateur. Après, peut-être que je n’ai pas le type de cheveux adapté à ce produit. C’est toujours compliqué les shampoings avec moi.

Pour la suite ? J’ai plusieurs shampoings entamés, comme les Vichy ou celui de Natessance au ricin. J’alterne un peu, histoire que mes cheveux ne s’habituent pas trop vite.
Connaissiez-vous certains de ces produits ?
Produits de beauté terminés

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • Sandy
    26 juillet 2020

    Coucou ! Je n’ai testé aucun de ces produits. Mais j’ai entendu du bien du fond de teint Rimmel. Par contre je te comprends pour la poudre MUFE, ce genre de packaging j’en mettrais partout je pense.
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou 🙂 Oui c’est le genre de packaging que je trouve trop galère alors que tout le monde adore car c’est transportable. Mais du coup, la poudre sort difficilement et tu ne peux pas en mettre dans le capuchon vu qu’il n’est pas plat… Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    26 juillet 2020

    Coucou !
    Ça fait pas mal de produits terminés ! J’avoue que je vire les produits vides au fur et à mesure donc je ne fais jamais ce genre d’articles.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou 🙂 Je t’avoue que j’aime bien faire ce genre d’article car j’ai beaucoup de produits dont je ne parle pas sur le blog, ça permet de faire tout de même un petit retour 🙂 Bisous

      Répondre
  • s0lange06
    24 juillet 2020

    Coucou, je ne connais aucun de ces produits. Je n’aime pas non plus ce genre de poudre et ce type de packaging, j’en met toujours partout :p Bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Ca me rassure, je ne suis pas la seule alors… Car je vois presque tout le monde sur internet être content de ce genre de packaging avec un filet car c’est transportable mais en vrai, je trouve ça plutôt galère à utiliser… Bisous

      Répondre
  • Nina
    24 juillet 2020

    Coucou ma douce, je dois aussi faire mon articles sur les produits qui attendent dans un sac depuis plusieurs mois.
    Le fard à paupières est une jolie teinte, j’aime utiliser ce genre de produits que je trouve bien pratique pour les matins pressés.
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou Nina. Le pigment pressé est très joli oui, j’aime bien la teinte mais la pigmentation m’a un peu déçue. Je m’attendais à quelque chose de plus pigmenté, de plus lumineux. Mais en fait, c’est juste un fard à paupières « classique »… Bisous

      Répondre
  • Blonde and Peonies
    24 juillet 2020

    Je me souviens que j’avais bien aimé la poudre make up for ever, elle était top sur ma peau mixte, des bisous 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Beaucoup de personnes l’apprécient cette poudre oui, mais moi j’ai eu du mal à la finir lol. Elle matifiait bien mais les traces blanches, c’était pas possible… Bisous

      Répondre
  • Aliasmorticia
    23 juillet 2020

    Un joli vide en particulier côté makeup. C’est bien la catégorie sur laquelle je n’ai que très peu de produits terminés en dehors du mascara.
    L’eau Micellaire Garancia est un pur bonheur, j’avais celle à la rose d’antan et quel bonheur de l’utiliser à chaque fois (à racheter de toute évidence!). J’aime beaucoup la marque Missha en particulier pour ses masques
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Je t’avoue que c’est très rare que je finisse du maquillage lol. Pour l’eau micellaire, je n’ai testé que celle à l’amande douce mais tu me donnes envie d’aller voir du côté de la rose d’antan :p Bisous

      Répondre
  • beautyeclat
    22 juillet 2020

    Super ces produits terminés !
    En ce moment, je tente de finir ma poudre compacte MUFE !
    Bisous bisous

    Répondre
  • unefillepasparisienne
    22 juillet 2020

    Coucou,
    J’aime bien ce genre d’article 🙂
    Le fard liquide de Rimmel est super joli, j’aime bien travailler ce genre de texture sur mes yeux !
    J’ai déjà testé l’eau micellaire de Garancia que j’avais d’ailleurs adoré !
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou 🙂 Je trouve ça pratique les fards liquides. C’est rapidement d’application, un coup d’estomper et le tour est joué 😀 Bisous

      Répondre
  • Les carnets d'iris
    21 juillet 2020

    Wahouuu quel pied de finir tous ces produits. J’avoue que je n’en ai pas tant de commencé et surtout je n’en connais aucune. Depuis que j’ai fermé mon blog beauté, je suis devenue hyper minimaliste dans ma manière de consommer !

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Je suis toujours contente de finir des produits, notamment ceux qui sont ouverts depuis longtemps. Je n’aime pas gâcher… Après, c’est vrai que j’ai beaucoup de stock avec les produits reçus dans les boxs ou reçus tout court…

      Répondre
  • Cécile - Plumedouce
    21 juillet 2020

    J’avoue, je ne connais aucun de ces produits… Je me tourne davantage vers des marques « green »… Mais si tu y trouves satisfaction, c’est le principal ! 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou 🙂 Merci pour ton commentaire. Je ne suis pas forcément dans les soins naturels non. Mais après, c’est vrai que maintenant, je regarde quand même les compositions, histoire de savoir ce que je consomme 🙂

      Répondre
  • Anonyme
    21 juillet 2020

    J’ai essayé le fond de teint Rimmel aussi, mais je ne l’ai pas apprécié. Je vais faire comme toi, direction une couvrance plus naturelle : cc crèmes et bb crèmes ! Bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      En ce moment, c’est ce que je préfère oui. Et puis avec le masque et la chaleur, je ne me vois pas mettre de choses très couvrantes…

      Répondre
  • jeveuxtouttester
    20 juillet 2020

    Hello !! La satisfaction de finir tous ces produits !!! j’avais cette habitude aussi pour en faire un retour sur mon blog, mais ça me rendait dingue de voir ce gros sac rempli de produits ^^

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      C’est pour ça que je fais des articles produits terminés régulièrement, histoire de ne pas avoir trop de produits vides qui s’entassent :p

      Répondre
  • Le petit monde de NatieAK
    20 juillet 2020

    Coucou
    Ce n’est pas toujours facile de finir du maquillage avant qu’il ne se périme.
    Pour le mascara, ça m’a fait penser à un mascara que j’avais eu et qui avait lui aussi sécher alors que je ne l’avais jamais ouvert !
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou 🙂 Oui, ce n’est pas évident de finir du maquillage je trouve. C’est pour ça que j’essaie de ne pas tout entamer en même temps, notamment niveau mascara et fond de teint. Ca tourne assez vite ces choses là… Bisous

      Répondre
  • MyLovellyDolls
    20 juillet 2020

    Coucou ma Jolie Anna ! 🙂 Ho oui, les produits terminés, c’est toujours une « valeur sûre » ! 😉 J’étais comme toi pendant un temps avec les shampoings : je prenais des grands flacons car plus « économiques »…sauf que je me lassais rapidement ! mdr. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus simple avec les versions solides. Merci beaucoup pour ce retour ! Gros bisou et bonne semaine ma Anna 🙂 Nathalie

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      28 juillet 2020

      Coucou Nath 😀 Oui, maintenant je privilégie des flacons de shampoings plus petits. Je trouve que mes cheveux s’habituent vite aux shampoings. Au début, ils semblent bien aimer et puis après, ça fait comme si le shampoing fonctionnait moins bien… Par contre je n’ai pas encore tester les shampoings solides 🙂 Bisous et bonne semaine.

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité