Les produits terminés – Édition été 2020 [MUFE, Rimmel…]
Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui me donne toujours satisfaction : les produits terminés côté beauté. Mon dernier article date du milieu du confinement, je suis donc contente de voir que j’ai fini plusieurs produits ces trois derniers mois, notamment du maquillage (même si c’est toujours peu par rapport à certaines).
Les produits maquillage terminés
Make Up For Ever – Poudre HD version libre
J’ai ENFIN fini cette poudre ! Oh miracle ! Honnêtement je désespérais de la finir un jour vu comment que je l’aimais pas… Je vais commencer par ses deux points positifs : elle est très fine et matifie quand même bien. Par contre, elle blanchit carrément le teint, elle laisse des traces blanches si on ne fait pas attention. Comme elle est très fine, elle est aussi très volatile, la majorité de la poudre s’envole. Je n’aime pas non plus le packaging. C’est sûr, c’est pratique à emporter mais je n’arrivais pas à chopper de la matière, la poudre ne sortait pas par le filet (que j’ai finalement retiré).
Grande Cosmetics – Grandedrama Intense Thickening Mascara 👎
J’avais reçu ce mascara il y a quelques mois dans une Boxycharm. je vous avais d’ailleurs dit je crois que les avis étaient assez unanimes sur le fait que le mascara était sec. Et en effet, j’ai voulu m’en servir sauf qu’il avait déjà complètement séché alors que je ne l’avais jamais ouvert… Comme ça, c’est réglé. Du coup, je ne pourrais même pas vous dire s’il était bien.
Rimmel – Fard liquide Scandaleyes 👍
J’ai fini ce joli fard liquide Rimmel que j’avais dans la teinte « 006 Rich Russet« , un beau marron bronze irisé. J’ai beaucoup aimé utiliser ce fard, il était pigmenté, opaque et tenait bien sur la paupière. C’est aussi un produit qui permet un maquillage ultra rapide et qui se suffit à lui-même. Il suffit juste d’estomper un peu les bords et le tour est joué. C’est un fard que je pourrais potentiellement racheter à l’occasion mais j’en ai tellement…
Rimmel – Fond de teint Match Perfection
Encore un produit Rimmel. Je me débarrasse de ce fond de teint, il restait un petit fond mais je vois bien qu’il a une texture bizarre. Je vous avais fait un revue sur ce produit d’ailleurs. J’aimais beaucoup le rendu de ce fond de teint sur ma peau. Il était également facile à appliquer à l’éponge ou au pinceau. La couvrance était moyenne mais surtout naturelle. Il camouflait mes rougeurs mais on voyait encore les boutons rouges par exemple. Par contre, il bougeait pas mal au fil de la journée, ce n’était pas jojo au bout de plusieurs heures. Après, je me rappelle que je l’utilisais sans base à l’époque.
Les produits soins terminés
Garancia – Source Micellaire Enchantée à l’amande douce 👍
J’avais fini ce soin il y a un bon moment mais je suis retombée sur le flacon en faisant du rangement donc je voulais vous en parler. J’ai vraiment adoré cette eau micellaire, notamment pour son odeur. Elle sentait tellement bon, c’était un bonheur de l’utiliser le soir. Du coup, si vous préférez les soins non/peu parfumés, ne vous tournez surtout pas vers celle-ci. Je sais par contre qu’elle existe aussi en parfums fleur d’oranger et rose, pour celles/ceux que ça peut intéresser. Et on la retrouve également en recharge souples à un prix évidemment plus avantageux. Après, c’est vraiment le côté sensoriel que je retiens car après, elle fait bien son job d’eau micellaire mais je trouve qu’elles se ressemblent toutes un peu.
La Roche Posay – Crème Effaclar Mat
C’est la première crème matifiante que j’ai pu acheter / utiliser. La Roche Posay est une valeur sûre pour moi et j’ai donc beaucoup aimé ce produit. Il apporte un effet matifiant à la peau, ce qui permet à ma peau mixte à grasse de moins briller. Bon après, ma peau ne restait pas matte toute la journée non plus hein, mais l’effet était visible. Je m’en servais surtout par temps chauds (en hiver, je préfère utiliser un produit plus hydratant). Par contre, je pense que pour les peaux assez déshydratées, il ne sera peut-être pas suffisant. niveau hydratation. La Roche Posay ne m’a jamais déçue pour le moment.
L’Oreal Professionnel – Shampoing Pro Keratin Refill
J’ai enfin terminé cet énorme shampoing de 500 ml. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la mauvaise manie d’acheter des flacons énormes… Celui-ci m’a laissé assez indifférente en fait. Il est conçu pour les cheveux fragilisés et je ne sais pas, je n’ai pas vu de différence. Il lave bien les cheveux et il ne les assèche pas ni ne les regraisse. Par contre, je n’ai pas trop vu d’effet réparateur. Après, peut-être que je n’ai pas le type de cheveux adapté à ce produit. C’est toujours compliqué les shampoings avec moi.
Laisser un commentaire